Nouveaux MacBook Pro (Core 2 Duo)

Une tourtelle ?

:p :p

Et moi, après 3 long...........mois d'attente, je switch dans 1 semaine....Sur mon first Mac, un macbook pro core2duo......j'attends la paye:cool:

Voila mes chers amis, jai mon macbook pro rev b entre les mains (ou plutot sous mes doigts de francais expatrie au japon car j'ecris ce message avec ^^)

Je nai pas le temps de poster des photos et dautres choses de ce genre (il est 6.40pm ici et je sors dans 20min) donc je file me preparer. J'essaierai de faire ca ce week end.

See ya

J'ai pas compris ce qu'il a de le mieux le core 2 duo ? Sur le site d'apple fr ils disent pas grand chose, à part qu'il est cadencé plus vite. Niveau chaleur ça donne quoi, il y a des améliorations ?

J'ai pas compris ce qu'il a de le mieux le core 2 duo ? Sur le site d'apple fr ils disent pas grand chose, à part qu'il est cadencé plus vite. Niveau chaleur ça donne quoi, il y a des améliorations ?

Il me semble que les core 2duo consomme moins que les CoreDuo, mais je n'en suis pas sur(mais bon c'est la mode en ce moment de consommer moins. :D).

Le gros avantage est que c'est le double coeur a 64 bits. avec ce processeur tu profitera des amélioration 64 bits de léopard. C'est le principale avantage pour nous. :)

Il me semble que les core 2duo consomme moins que les CoreDuo, mais je n'en suis pas sur(mais bon c'est la mode en ce moment de consommer moins. :D).

Le gros avantage est que c'est le double coeur a 64 bits. avec ce processeur tu profitera des amélioration 64 bits de léopard. C'est le principale avantage pour nous. :)

Ok, merci pour l'info.

Ayez, j'ai commander mon nouveau bébé.

C'est un MBP de base avec 2 go de ram et l'apple care. le tout commandé a l'AS. Je touche du bois d'avoir plus de chance avec ce nouveau portable. :)