Nouveaux MacBook Pro Thunderbolt

Bonsoir, je pense acheter d'ici peu le nouveau MBP 13" d'entrée de gamme, et j'aimerai savoir si la carte graphique pourrai supporté photoshop ? Ou si cela prendra 20ans pour afficher un effet ne serait-ce que peu poussé.

Bonsoir, je pense acheter d'ici peu le nouveau MBP 13" d'entrée de gamme, et j'aimerai savoir si la carte graphique pourrai supporté photoshop ? Ou si cela prendra 20ans pour afficher un effet ne serait-ce que peu poussé.

c'etait deja possible d'utiliser PS sur les machines d'il y a X années, je vois pas pourquoi la puce intel ne le pourrait pas

Il y a une différence entre "utiliser" et "utiliser", je suis un jeune graphiste et j'ai des créations avec de gros volume et beaucoup de calque avec des effets de lumière, de distorsion etc

Le processeur devrait compenser sous Photoshop.

Vu la puissance du Core i5 je ne crois pas.

Tu comptes utiliser quelle version ? :)

A mon avis , avec le bon petit core i5 , il n'y aura pas de soucis !
Tu peux aller eboutique pour tester la machine au pire , non ?

Je travail sur la suite CS5 et pour ce qui est de tester la machine, je préfère avoir l'avis de personne travaillant dessus ou s'y connaissant vraiment :)

À mon avis, tu ferais mieux de te payer un PC parce qu'on ne peut rien faire avec cette carte graphique.
Ou alors prendre un Mac Pro.

Il est ironique : certains ont osé (osé !!!) critiquer le choix de la marque en terme de carte graphique.
Bref , il devrait aller pour ton utilisation ;)

J'ai besoin des deux, mais le problème se situe plus sur la config que sur mon utilité. Mais apparemment il n'y aura pas de soucis à ce niveau là :)

En tout cas, si j'ai bien compris et pour résumer, pas de Call of Duty sur le MBP 13" :)

Ce n'est pas du tout une tragédie. Call of Duty est un médiocre défouloir pour gamer paresseux, gamin mal dégrossi qui veut faire son warrior, ou bonne soeur en goguette. :cool:

Ce qui est grave par contre, c'est que je ne puisse pas jouer à Arma 2 ou à Napoléon Total War sur mon MBP (ou alors en mode diaporama)... C'est même totalement inadmissible, si l'on y réfléchit un peu. :mad:

Bah ! Quelle que soit la carte graphique, on peut s'amuser avec ça :
77696195.JPG

Bon, allez, redevenons sérieux et ne profitez pas du sommeil des modérateurs pour encombrer ce fil de considérations stratégiques sur le jeu de la guerre (c'est si rigolo cette chose-là).