L'attente reprend mais bon la gamme actuelle est bien et je doute que ce soit une grosse upgrade. Quand à un nouveau design, je n'y crois guère pour l'instant.
Il y a bien un Penryn quad core pour portable de prévu (second semestre 2008 à priori), mais je le vois assez mal dans un MacBook Pro, il sera certainement reservé à l'iMac.pensez-vous qu'il est possible d'avoir une puce 4 cores ou 2 puces bi-cores dans le prochain haut de gamme des MBP ?
Salut.
Il y a bien un Penryn quad core pour portable de prévu (second semestre 2008 à priori), mais je le vois assez mal dans un MacBook Pro, il sera certainement reservé à l'iMac.
@+
iota
Ce penryn quad core a un TDP équivalent à celui du Merom 2.8GHz qui équipe les iMac haut de gamme.
Donc, à priori, pas de problème pour qu'il rentre dans l'iMac, mais c'est plus que compromis sur le MacBook Pro.
@+
iota
à votre avis le haut gamme va t-il atteindre les 3 ghz ou "juste" les 2.8 ?
Le seul processeur mobile à 3GHz prévu par intel sera lancé avec la plateforme Montevina. Vu son TDP, il ne rentrera pas dans un MacBook Pro (on aura par contre un 2.8GHz qui fera l'affaire).à votre avis le haut gamme va t-il atteindre les 3 ghz ou "juste" les 2.8 ?