Finalement, la vrai révolution sera la plate-forme Montevina ?
c'est prévu pour septembre 200 8, non ?
Je ne suis pas certain qu'on puisse parler de révolution.Finalement, la vrai révolution sera la plate-forme Montevina ?
Finalement, la vrai révolution sera la plate-forme Montevina ?
La fréquence du bus augmente régulièrement, rien de révolutionnaire quoije parle de révolution parce que je crois que la vitesse du bus va augmenter da façon intéressante et vu les résultats que cela a donné pour les macpro...
La plateforme Montevina supporte la DDR3, que ce soit un ordinateur Apple ou d'une toute autre marque. Pas d'avance particulière à ce niveau.DDR3 pour la ram?
apple serait en avance sur la concurrence?
DDR3 pour la ram?
apple serait en avance sur la concurrence?
Mais ce n'est que mon avis. Les décisions d'Apple échappent parfois à ma compréhension.
oui, comme par exemple, la 10.5.2
sinon, c'est deja arrivé que certains produits aient une durée de vie tres courte (certains ipod, et le macbook une fois)
A l'exception peut-être des ordinateurs sortis durant la période de transition en 2006, non Apple ne révise pas chacun de ses modèles tous les 3-4 mois.
bah non justement, c'est un macbook 'post' transition :siffle:
A l'exception peut-être des ordinateurs sortis durant la période de transition en 2006, non Apple ne révise pas chacun de ses modèles tous les 3-4 mois.
Ca fait beaucoup de "si". :siffle:
Oui, je suis d'accord avec toi. On est dans l'expectative, comme on dit.
Enfin surtout vous, parce moi mon MBP me convient très bien.![]()
N'empêche que plus ça va, plus je sens que je vais attendre le MacBookPro Montevina plutôt que l'hypothétique modèle sous penryn.
Le PowerBook 12" est pas encore mort et j'ai pas envie d'investir dans une bécane renouvelée 3 mois après. :hein:
Si tu peux attendre, alors c'est ce que je te conseillerais.
L'éventuel souci, c'est qu'Apple profite de cette nouvelle plateforme pour revoir son MBP de fond en comble, et te retrouver avec une révision A (du style te retrouver avec un écran tactile qui déconne sans arrêt).
Effectivement. Je n'avais pas envisagé ce cas de figure.
Je peux attendre jusqu'à Juin, mais après j'en aurai véritablement besoin.
Pi' tant qu'à investir dans un portable à 1720 euros, autant que ça soit du tout nouveau.
Je ferai office de Beta-testeur.![]()
Un peu comme toi et pleins d'autres ayant acheté Leopard. :siffle:
Plus sérieusement, tu crois qu'un simple changement de coque/design apporterai son lot de soucis ?
En fait, j'ai installé Leopard sur un DD externe pour le tester. Mais au quotidien j'utilise toujours Tiger (heureusement), qui fonctionne impeccablement bien.
Je ne pense pas que ce serait le changement de design qui pourrait à lui-même causer des soucis, mais un changement radical de tous ou d'un certain nombre de composants. C'est difficile de répondre précisément.
Devoir ramener son ordi au SAV tous les 3 mois comme c'est arrivé à certains, même s'il est garantie, certains ayant acheté une révision A s'en sont lassé. Mais bon, c'est purement statistique, on peut très bien se retrouver avec un ordi de révision A et n'avoir aucun souci.