Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca a rouvert... Rien de neuf à l'ouest on dirait... :sleep:

@divoli: c'est pour la saint valentin!
en meme temps, ça couté moins cher qu'un MacBook pro... Surtout quand tu offres :siffle:
un product(pink) ?

En extrapolant un peu, on peut raisonnablement penser que le prochain MBP sera rose. :o

En tout cas, c'est une rumeur aussi fiable que celles de AppleInsidemachin ou AppleRumtruc... :o

Edit: Ah oui, j'oubliais, c'est "selon une source sûre". :siffle: :D

En extrapolant un peu, on peut raisonnablement penser que le prochain MBP sera rose. :o

En tout cas, c'est une rumeur aussi fiable que celles de AppleInsidemachin ou AppleRumtruc... :o

Edit: Ah oui, j'oubliais, c'est "selon une source sûre". :siffle: :D

C'est parfaitement scandaleux de décrébiliser ce genre de site qui ont des sources parfaitement sûrs et prédisent souvent des nouvelles fiables. :o

Je repense par exemple à l'une de leur annonces qui évoquait la sortie d'un ultraportable il y a un an.
Hein, bon. Ah. Euh.

J'ai rien dit. :rose:

C'est parfaitement scandaleux de décrébiliser ce genre de site qui ont des sources parfaitement sûrs et prédisent souvent des nouvelles fiables. :o

Je repense par exemple à l'une de leur annonces qui évoquait la sortie d'un ultraportable il y a un an.
Hein, bon. Ah. Euh.

J'ai rien dit. :rose:

Je pense que l'on devrait rassembler un panel de ces annonces. Les lecteurs se rendraient mieux compte que, dans l'immense majorité des cas, ces rumeurs n'amènent à rien de concret.

Je pense que l'on devrait rassembler un panel de ces annonces. Les lecteurs se rendraient mieux compte que, dans l'immense majorité des cas, ces rumeurs n'amènent à rien de concret.

Oui, ça ferai pas de mal. :)
A force d'annoncer des trucs, ils leur arrivent d'être dans le vrai. Mais c'est plutôt de la chance.

Oui, ça ferai pas de mal. :)
A force d'annoncer des trucs, ils leur arrivent d'être dans le vrai. Mais c'est plutôt de la chance.

C'est ça qui est vicieux. Les gens retiennent les quelques fois où ces sites étaient dans le vrai, mais pas la multitude de fois où leurs rumeurs n'amenaient à rien.

ouais ayéééééé!!!!

j'ai la bete entre les mains, c'est tout simplement genial :D

Génial. :up:

Tu avais du le commander, ou tu as réussi à en trouver un en stock ?

coucou les gens

je suis d'accord avec vous sur le faites que les rumeurs ne sont fiables disont à 10 % dans l'immense majorité des cas...

mais là une news viens de tomber sur un site plutôt sérieux http://www.mac4ever.com/news/34446/n_achetez_pas_de_macbook_pro/

lorsque les rumeurs se répète à intervalle raproché n'es pas le moment de dire que ces rumeurs sont à 50% fiables ?
icon7.gif

m'enfin si mise à jour il y a, elle sera minime ... (pi etre un doublement capacité des cartes graphik? et disque dur 250 ? ...)

à bientôt les gens:D

mais là une news viens de tomber sur un site plutôt sérieux http://www.mac4ever.com/news/34446/n_achetez_pas_de_macbook_pro/

Bah c'est simplement l'avis de Grouik, qui vaut celui de Khyu, de Divoli ou de n'importe quel membre du forum.

Il n'en sait pas plus que nous, le gars. Il a peut-être lu la rumeur d'AppleInsider.

Généralement, les sites de rumeurs ont souvent la même source (généralement un autre site de rumeurs). Sans compter qu'ils ont tendance à pomper les uns sur les autres, d'où les répétitions.

Si AppleInsider se plante, on oubliera bien vite son erreur. Par contre, s'il a raison, certains diront que c'est décidément un super site.

Donc bof.

On peut tous lancer des rumeurs, ça ne mange pas de pain.

Le prochain MBP sera rose, je vous dit ! :o

Je pense qu'il voulait surtout mettre le doigt sur le fait que l'on retrouve sur beaucoup de sites cette information.
Et que par conséquent, l'auteur de l'article semble approuver la rumeur et qu'elle se tient stratégiquement.

Si on regarde dans le passé, quand une rumeur court sur plus en plus de site, elle devient réalité. :)

oki, juste pour savoir c aurriver combien de fois environ qu'apple attende 1 an ou plus pour faire un emise à jour ?

là on en est à plus de 7 mois ... donc moi qui suis étudiant et qui attends une mise à jour des MBP depuis fin octobre :siffle:me conseil tu d'attendre jusqu'en juin pour avoir une machine qui durera très lontem? en fait je sais pas ce qu'apporte la nouvelle plate forme :rateau:

voila merci d'avance les anciens !(ça strouve vous êtes plus jeune que moi mais bon ^^)

Je pense qu'il voulait surtout mettre le doigt sur le fait que l'on retrouve sur beaucoup de sites cette information.
Et que par conséquent, l'auteur de l'article semble approuver la rumeur et qu'elle se tient stratégiquement.

Si on regarde dans le passé, quand une rumeur court sur plus en plus de site, elle devient réalité. :)

Ca dépend. On peut être 1000 à se contenter de répéter la rumeur d'AppleInsider, je ne vois pas en quoi ça la rendrait plus crédible.

Les sites reprennent souvent des rumeurs trouvés sur d'autres sites, c'est que j'appelle le système des dominos.

D'ailleurs, Grouik s'abstient bien de nommer une quelconque source...

oki, juste pour savoir c aurriver combien de fois environ qu'apple attende 1 an ou plus pour faire un emise à jour ?

là on en est à plus de 7 mois ... donc moi qui suis étudiant et qui attends une mise à jour des MBP depuis fin octobre :siffle:me conseil tu d'attendre jusqu'en juin pour avoir une machine qui durera très lontem? en fait je sais pas ce qu'apporte la nouvelle plate forme :rateau:

voila merci d'avance les anciens !(ça strouve vous êtes plus jeune que moi mais bon ^^)

Même si tu achètes un MBP maintenant, il devrait te satisfaire au moins quelques années. A moins que tu sois très exigeant, ou que tu ais des exigences très spécifiques qui t'obligeraient à changer de machine souvent.

Attend un peu si tu veux, tu verras bien...

Ca dépend. On peut être 1000 à se contenter de répéter la rumeur d'AppleInsider, je ne vois pas en quoi ça la rendrait plus crédible.

Les sites reprennent souvent des rumeurs trouvés sur d'autres sites, c'est que j'appelle le système des dominos.

D'ailleurs, Grouik s'abstient bien de nommer une quelconque source...

Bien sûr. Ce que je veux dire c'est que si les 1000 pelos connaissent le comportement d'Apple, les évolutions des composants, certaines indications constructeurs, un peu le marketing, ... Et bien ils vont voir une rumeur. Y réfléchir, la digérer et approuver si elle concorde avec leur idées. Grouik ou un autre va pas colporter une rumeur qui paraît peu plausible. A moins qu'il ne le précise. :)

Même si tu achètes un MBP maintenant, il devrait te satisfaire au moins quelques années. A moins que tu sois très exigeant, ou que tu ais des exigences très spécifiques qui t'obligeraient à changer de machine souvent.

Attend un peu si tu veux, tu verras bien...

Héhé. Tu admets qu'il y a un espoir d'espérer avoir un doute sur la potentiel sortie d'un mbp bientôt. :D

Bien sûr. Ce que je veux dire c'est que si les 1000 pelos connaissent le comportement d'Apple, les évolutions des composants, certaines indications constructeurs, un peu le marketing, ... Et bien ils vont voir une rumeur. Y réfléchir, la digérer et approuver si elle concorde avec leur idées. Grouik ou un autre va pas colporter une rumeur qui paraît peu plausible. A moins qu'il ne le précise. :)
Et bien ce sera 1000 pelos qui ont cet avis, et il y en a peut-être autant qui ont un avis contraire. Dans tous les cas, on en sait rien.

Héhé. Tu admets qu'il y a un espoir d'espérer avoir un doute sur la potentiel sortie d'un mbp bientôt. :D

Je dis simplement que cela m'étonnerait, en précisant bien que ce n'est que mon avis et que je n'en sais rien.

Il est clair que si j'affirme qu'il n'y aura rien avant juin, et que finalement un nouveau MBP apparait dans 3 semaines, je risque de me faire casser la figure par certains qui auront fait un achat entre temps... :D

tkt je suis un pésible petit minou inoffensif qui te fé les yeux doux (pour mieux te soutirer des infos peut être?:p) ^^

oui mes besoins sont éxigeant o niveau carte graph j'attend une 256 (de la famille des GT bien sur ^^) c'est pour les jeux et pour un logiciel de modélisation 3D (catia) mais bon ...

je suis peut être loin de la réalité car tout le monde di que le MPB à 1900€ est une très bonne machine compétitive alors que ses caractéristiques sont très loin sur le papier de celles des pc :eek: (ui je c'est ya léopard mais bon es ce lui qui justifie l'écart de plus en plus conséquent des prix??) où est le secret d'apple ???:mouais:

pour ce qui est du débat sur les rumeurs le plus "sur" c'est d'aller à la fnac vendredi et de discuter avec un revendeur ^^ pour savoir si les sock sont au plus bas !

Statut
Ce sujet est fermé.