Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
S'il apparait dans 3 semaines on te cassera quand meme la figure :mad: :o
Il est fada lui ! On le veut mardi prochain le nouveaux MBP !!

:rateau::love:

Che pas si c'est parce que j'attends moi aussi depuis des mois, mais j'ai l'impression que mon powerbook est de plus en plus lent lol.
>> ca veut peut etre dire qu'un nouveau MBP va arriver :p

oui mes besoins sont éxigeant o niveau carte graph j'attend une 256 (de la famille des GT bien sur ^^) c'est pour les jeux et pour un logiciel de modélisation 3D (catia) mais bon ...

je suis peut être loin de la réalité car tout le monde di que le MPB à 1900€ est une très bonne machine compétitive alors que ses caractéristiques sont très loin sur le papier de celles des pc :eek: (ui je c'est ya léopard mais bon es ce lui qui justifie l'écart de plus en plus conséquent des prix??) où est le secret d'apple ???:mouais:

Apple a des éléments pour une révision, notamment;
- évolution des processeurs (Perynn),
- meilleure CG; la nVidia 8800M GT,
- DD de plus grande capacité,
- trackpad multitouch...

Reste à savoir ce que Apple veut en faire, et si oui, quand.

Mais si un MBP sort prochainement, il sera bien moins intéressant que celui qui sortira avec la nouvelle plateforme (Montevina).

pour ce qui est du débat sur les rumeurs le plus "sur" c'est d'aller à la fnac vendredi et de discuter avec un revendeur ^^ pour savoir si les sock sont au plus bas !

Cela voudrait dire que la Fnac est informée à l'avance des nouveautés d'Apple. Ce qui, à ma connaissance, est faux.

suffit de voir le prix d'un XPS M1530 avec lecteur blue-ray

Le blu-ray ? Quel blu-ray ? Tu as déjà vu un blu-ray dans un Mac, toi ?

Apple n'a pas été fichu de le mettre dans le très récent MacPro. Alors dans un MBP...

Parce que ces processeurs (de la plateforme Montevina) sont annoncés comme beaucoup plus performant, et gérent la ram de type DDR3. Ils devraient fortement booster les performances.

De plus, si Apple a revu ses MB et MBP en mai et juin de l'année dernière, ce n'est pas sans raison. C'est durant cette période que les étudiants et université américaines achètent et/ou renouvellent leur matériel informatique. Et les ordinateurs portables ont le vent en poupe.

Apple a pu bénéficier à temps de la plateforme Santa-Rosa (pour les MBP). Je pense qu'il en sera de même pour la plateforme Montevina.

Si une révision des MBP apparait dans les prochains jours ou semaines, elle ne sera que mineure par rapport à la suivante.

Parce que ces processeurs (de la plateforme Montevina) sont annoncés comme beaucoup plus performant, et gérent la ram de type DDR3. Ils devraient fortement booster les performances.

De plus, si Apple a revu ses MB et MBP en mai et juin de l'année dernière, ce n'est pas sans raison. C'est durant cette période que les étudiants et université américaines achètent et/ou renouvellent leur matériel informatique. Et les ordinateurs portables ont le vent en poupe.

Apple a pu bénéficier à temps de la plateforme Santa-Rosa (pour les MBP). Je pense qu'il en sera de même pour la plateforme Montevina.

Si une révision apparait dans les prochains jours ou semaines, elle ne sera que mineure par rapport à la suivante.

Oui, donc on peu s'attendre à une groose modif. en mai juin.

Génial. :up:

Tu avais du le commander, ou tu as réussi à en trouver un en stock ?

Je suis allé chez un vendeur agrée pour le prendre! il en avait en stock hehe !!
franchement c'est genial, jai encore du mal a tout comprendre.... rien que pour installer les logiciels j'avais un peu de mal, mais sinon c'est genial!! En faite on s'en prends lein la vu :cool:

Franchement si certains ont besoin dune machine maintenant n'hesiter pas!! Faut arreter decouter les rumeurs, si vous attendez trop longtemps et que rien n'arrive vous serez decu!!:):)

La mise à jour ne devrait plus tarder: plus je vois le prix des pc à prix inférieur et à configuration équivalente au macbook pro, plus je sens que la mise à jour est proche!

La mise à jour ne devrait plus tarder: plus je vois le prix des pc à prix inférieur et à configuration équivalente au macbook pro, plus je sens que la mise à jour est proche!

on l'espere tous!!!

Statut
Ce sujet est fermé.