c'est pas grave![]()
Je parlais de la discution en générale, pas des APR...
c'est pas grave![]()
Oui, parce que les MacBook Pro me conviennent parfaitement, mais ils ont quand même pris un coup de vieux par rapport au reste de la gamme.
Ah bon, tu trouves ? :mouais:
Je me répète sans doute mais faut avouer que d'un point de vue architecture hardware, il est très similaire au macbook:
- plateforme santa rosa
- bus identique
- fréquence du macbook milieu de gamme identique à celle du mbp entrée de gamme
Pourquoi Apple mettrai du Penryn maintenant (passé la keynote) alors qu'une nouvelle architecture intel arrive avant l'été ?
Quoi que. Ils se sont pas gêné pour mettre à jour le macpro une semaine avant la keynote.
Alors pourquoi pas une MàJ une semaine après. :rolleyes:
On a déjà fait cette comparaison 40000 fois.
* port firewire 800
* port expresscard
* écran LED 15"
* coque en aluminium
* CG nVidia 8600m GT 128/256 Mo
* clavier rétro-éclairé.
Autant de choses équipant le MBP et pas le MB.
Pour certaines personnes, dont je fais partie, ces caractéristiques ont leur importance.
Voui, ça me paraitrait bizarre.
Soit Apple met à jour les MBP avec les processeurs Perynn et repousse à plus tard (disons l'automne) le passage à la nouvelle plateforme.
Soit Apple zappe les Perynn et passe directement à la nouvelle plateforme, disons en juin.
Qu'entends-tu par là ? :mouais:Perso je commande mon MBP dès que j'aurais du stock dessus.
C'est pas faux, mais j'attends depuis 2006 pour l'acheter ce foutu Mac lol
Au début Léopard devait sortir en février l'an passé (rumeur) puis courant été (rumeur) puis la mise a jour des MBP l'été, puis, la sortie de léopard en octobre, là j'en peu plus je vais exploser lol
Sinon regardez sur la vidéo il gère le multitouch trackpad !
Je suis un peu dans le même casJe suis toujours avec mon PB G4 12'' sous 10.3.9 Vous me direz, je devrais être intéressé par un MBA, vu ma machine actuelle. Eh bien, non Bien sûr, il est remarquable de par sa finesse et son poids, mais ce n'est pas une machine assez équipée ou puissante pour ce que j'ai à faire. Même, je doute qu'il puisse servir à beaucoup de gens de machine principale. En fait, le MBA, c'est un peu le Duo Dock sans le dock, si vous voyez ce que je veux dire :mouais: En outre, je me suis habitué à travailler sur un 15'', un 17'', voire plus Je dois dire que mon 12'' personnel m'est parfois assez pénible Ce que j'aurais aimé que fasse Apple, c'est un MBP 15'' allégé Bon, en tout cas, j'attends encore, parce que je n'ai pas l'argent dans l'immédiat et que rien ne me convient parfaitement dans la gamme
![]()
Je suis toujours avec mon PB G4 12'' sous 10.3.9
Exactement dans le même cas que toi.
Mon PB 12" ne convient plus à mon usage.
J'attends donc une MàJ des MBP. Même si l'actuel est très bien.