Le blueray ça sert à quoi à part grossir le descriptif technique ? :mouais:
euh, a mettre plus de bordel sur la meme surface?
euh, a mettre plus de bordel sur la meme surface?
Et comme certains poussent le fantasme jusqu'à vouloir un MBP aussi fin que le MB Air, ça s'annonce gratiné... :sleep:
Il pourrait meme etre plus fin... et ne rien embarquer du tout![]()
Tu nous décris le macbook air là:sick:
non, juste sa version pro :rateau:
moi, ce que je veux, c'est un patch pour les track ancien, pour avoir les tri-touch :o
Ce sera pas avec la 10.5.2 en tout cas.
Sinon les developpeurs l'auraient soulignés.
ca ne sera, a mon avis, jamais mis officiellement a dispo. par apple
apres, rien n'exclu...
C'est aussi mon avis; Apple risque de ne rien proposer. Mais si c'est réellement logiciel, on risque de voir des solutions tiers apparaitre (comme iScroll à une époque)...
Moi je dis le macbook pro est très bien comme il est, ne changeons rien!D
coucou les gens
juste pour vous dire qu'un autre site viens de passer son "baromètre" de la sortie des new MBP au rougebien sur ça n'apporte aucune certitudes ... mais des soupsons (des espoirs ??)
http://consomac.fr/index.php?page=macbookpro
voila la rumeur enfle de plus en plus bc de sites pensent à une sortie imminente !
de quoi avoir le sourir et ouvrir grands les oreilles les 2 mardi qui viennent :rolleyes:
C'est très simple; c'est (souvent) purement statistique. Certains sites estiment qu'après 6 mois suivant la dernière révision, la révision suivante est imminente. Sauf que là, cela fait 6 semaines qu'elle est "imminente".
C'est clair que plus le temps s'écoule, et plus la probabilité de voir une révision apparaitre augmente...
oui je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je suis rester prudent dans mon message ^^
est-ce que quelqu'un a la connaissance de la réactivité de l'offre MIPE:sleep: aux mise à jour de MB, MBP ? j'avais dans la tête un ordre de grandeur de 15 jour ... est-il totalement faux ou bien acceptable ? je m'en remet à votre culture mac![]()
Si tu es etudiant et que tu comptes acheter un mbp, l'offre ADC est peut etre plus interessante pour toi (parcontre j'en dirai peut etre pas autant pour le mb)