Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le blueray ça sert à quoi à part grossir le descriptif technique ? :mouais:

A faire grossir l'épaisseur du MBP. :o

Et comme certains poussent le fantasme jusqu'à vouloir un MBP aussi fin que le MB Air, ça s'annonce gratiné... :sleep:

ca ne sera, a mon avis, jamais mis officiellement a dispo. par apple ;)
apres, rien n'exclu...

C'est aussi mon avis; Apple risque de ne rien proposer. Mais si c'est réellement logiciel, on risque de voir des solutions tiers apparaitre (comme iScroll à une époque)...

C'est aussi mon avis; Apple risque de ne rien proposer. Mais si c'est réellement logiciel, on risque de voir des solutions tiers apparaitre (comme iScroll à une époque)...

apres, c'est pareil, hein :D, surtout si ca fonctionne :p

Moi je dis le macbook pro est très bien comme il est, ne changeons rien!:o:D

Moi je dis le macbook pro est très bien comme il est, ne changeons rien!:o:D

ouai dites le à apple, moi j'aime pas l'idée que mon macbook pro soit de l'ancienne génération!!!
Mais "malheureusement" (ou heureusement) on arrête pas le progrès:zen:

coucou les gens

juste pour vous dire qu'un autre site viens de passer son "baromètre" de la sortie des new MBP au rouge :) bien sur ça n'apporte aucune certitudes ... mais des soupsons (des espoirs ??)

http://consomac.fr/index.php?page=macbookpro

voila la rumeur enfle de plus en plus bc de sites pensent à une sortie imminente !:p

de quoi avoir le sourir et ouvrir grands les oreilles les 2 mardi qui viennent :rolleyes:

coucou les gens

juste pour vous dire qu'un autre site viens de passer son "baromètre" de la sortie des new MBP au rouge :) bien sur ça n'apporte aucune certitudes ... mais des soupsons (des espoirs ??)

http://consomac.fr/index.php?page=macbookpro

voila la rumeur enfle de plus en plus bc de sites pensent à une sortie imminente !:p

de quoi avoir le sourir et ouvrir grands les oreilles les 2 mardi qui viennent :rolleyes:

C'est très simple; c'est (souvent) purement statistique. Certains sites estiment qu'après 6 mois suivant la dernière révision, la révision suivante est imminente. Sauf que là, cela fait 6 semaines qu'elle est "imminente".

C'est clair que plus le temps s'écoule, et plus la probabilité de voir une révision apparaitre augmente...

C'est très simple; c'est (souvent) purement statistique. Certains sites estiment qu'après 6 mois suivant la dernière révision, la révision suivante est imminente. Sauf que là, cela fait 6 semaines qu'elle est "imminente".

C'est clair que plus le temps s'écoule, et plus la probabilité de voir une révision apparaitre augmente...

oui je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je suis rester prudent dans mon message ^^

est-ce que quelqu'un a la connaissance de la réactivité de l'offre MIPE:sleep: aux mise à jour de MB, MBP ? j'avais dans la tête un ordre de grandeur de 15 jour ... est-il totalement faux ou bien acceptable ? je m'en remet à votre culture mac :p

oui je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je suis rester prudent dans mon message ^^

est-ce que quelqu'un a la connaissance de la réactivité de l'offre MIPE:sleep: aux mise à jour de MB, MBP ? j'avais dans la tête un ordre de grandeur de 15 jour ... est-il totalement faux ou bien acceptable ? je m'en remet à votre culture mac :p

Il me semble que c'est entre 2 et 3 semaines. :)

Si tu es etudiant et que tu comptes acheter un mbp, l'offre ADC est peut etre plus interessante pour toi (parcontre j'en dirai peut etre pas autant pour le mb)

je ne veux pas trop dérapper du sujet principale qui est le MBP (de mardi prochain :D je sais je sais :rateau::rateau:) mais je me suis un peu renseigné sur l'offre ADC qui ressemble plus à une offre valable pour des déveleppeurs ou des étudiants en informatique ... parceque si j'ai bien compris ya un abonnement de 99 $ par an a payer pour avoir :

_1 fois pour toute ça vie une réduc de 20 %
_des mises à jours gratuites de software et autres...
_pouvoir avoir des réduc sur des ordis mac utiliser pour des salons, expositions,etc..
_ba après d'autres trucs mais je me suis arrêté de lire... :p

donc pourquoi dis tu que l'offre est plus avantageuse que l'offre MIPE (je précise qu eje suis interessé par OFFICE 2008 bien sur ^^)

je suis au courant aussi pour AOC mais mon école d'ing n'y participe pas :( :mad:

je me suis un peu resseigné ds la journée et j'ai fini par trouver pas mal d'infos sur ADC ... bon je pense pas que je vais la prendre ...

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=115209&st=930

ça c le forum utile sur le sujet, si vous voulez en savoir plus aussi...

sinon pour les étudiants qui n'ont pas la chance d'avoir l'offre AOC je conseil l'offre ofup

http://www.ofuponline.com/Login/Login.aspx

ça fait -10% dans la poche ...:love::up:

voila fin de mon apparté sur les offres étudiantes:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.