suis daccord avec toi!Montevina sera bien plus intéressant en terme de différence de performance comparé à Santa Rosa!
Et quand Montevina (joli nom) est-il prévu?
Oui et non.J'ai un ami qui a un core 2 duo et et moi un core duo et franchement la différence n'est pas vraiment flagrante au niveau des performances pures en général :siffle:
La 8600gt a été un facteur de progression bien plus important que le processeur en lui même, ainsi que l'écran led
Actuellement, les MB Pro sont dans ce cas. Les acheteurs de l'été 2007 ont fait une excellente affaire en terme d'investissement dans la durée. Acheter maintenant une version de ces MB Pro au prix plein fera passer difficilement la pilule lors de la sortie de la prochaine révision, tant le saut technologique sera conséquent. Sans compter que le disque dur est difficilement atteignable, alors que les supports de données sont en pleine évolution.
Moi perso je trouve que le MBP est déjà pas mal gonflé, ce que j attend c'est surtout le clavier style macbook air le multitouch et la carte graphique 8800GT et puis aussi le processeur intel penryn enfin tout quoi
("tu est futil":hein:..."mais non!!!!!!:rateau![]()
Serieusemment en ce qui concerne le multi touch et le clavier vous penser que c'est faisable?
Mai 2008 (soit un an après l'apparition de la plateforme Santa Rosa).
Pour info, les MBP "Santa Rosa" sont apparus en juin 2007.
S'il n'y a pas de MBP "Montevina" en mai/juin, franchement ça craint.
C'est ça être un visionnaire ?Petite erreur de date. :rateau:
Effectivement, même si personne ne l'avait remarqué :rateau: