Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si c'était le cas, Intel produirai déjà dans ses usines.
Et on serai au courant… ?

N'empêche que. Ce serai 'kro bien ! :love:

On serait alors en pleine jubilation!!!!:eek: :up: :up: :up: :rateau: :rateau: :rateau:
D'un point de vue commercial c'est claire que ce serai un coup de maitre mais bon peut être un peu trop tôt pour intel. Je sais pa en faite ... je parirai pa c'est possible comme completement utopic... on saura mardi au pire... (vous pensez que si on croise les doigts tous en meme temps ça peut faire quelque chose...:mouais: )

ya 90% de chance que ça n'arrive pas :) mais OHHhh combien de fois apple nous a offer ce qu'il y avait derrière les 10%:rateau::rateau::rateau:

ça ne serai pas la première fois et bien sur pas la dernière qu'il esst ce jor "d'exclu" (pensez simplement à la carte faite sur mesure pour le MBA :rolleyes::rolleyes:)

alala la rumeur ça a du bon :p

Si cette rumeur se révèle vraie :eek:
Je verais bien un nouveau mbp 2.4ghz, 8800mgt et montevina :rose:

arretez de vous faire du mal comme ça ;)

revenez sur terre !!
C'est impossible que montevina soit deja dispo :rateau:

ces faux espoirs vous laisseront désabusés lors de la prochaine annonce :heu:

Il faut parfois raison garder :up:

PS: si je dis ça c'est parce que je prend soin de votre santé :D

++

• J’aime
Réactions: nicoplanet
arretez de vous faire du mal comme ça ;)

revenez sur terre !!
C'est impossible que montevina soit deja dispo :rateau:

ces faux espoirs vous laisseront désabusés lors de la prochaine annonce :heu:

Je plussoie.... :zen:

Attendez du cosmétique pour très bientôt, mais pour le moteur, ça sera d'ici 5 / 6 mois... :D :p :rateau:
(quoique le Penryn reste déjà une sympathique évolution, bien qu'incomplète...)

Cette rumeur d'un event le 26 février devient de plus en plus presente sur le net ces derniers jours. Si c'est le cas et qu'à cette occasion sont annoncés les nouveaux MBP, il y a des chances pour que nous ayons droit à plus qu'un changement de processeur, non ?

Personnellement, je pense que ce sera soit pour ce mardi, soit pour le 26 si cet event se confirme. :)

Ah là là, qu'est-ce que vous êtes rigolos... :D

Cela fait depuis octobre que l'on dit qu'un MBP va très bientôt sortir.

On a d'abord parlé de décembre; il n'y a rien eu.
Puis du 15 janvier; il n'y a rien eu.
Puis de fin janvier; il n'y a rien eu.
Puis du 12 février, mais il est désormais fort probable qu'il n'y ait rien non plus (sinon les sites de rumeurs auraient tous abondamment relayé l'info).
Il y a eu des fake, l'histoire de MiniBatteryLogger (qui en passant a pu faire sa pub), j'en passe et des meilleurs...

Donc maintenant ce serait pour fin février. :sleep:

Vous verrez que vous finirez par tomber juste. :p

Vous m'avez n..é mon dimanche soir...bravo!!!! je me disai depuis ce matin..."plus que 2 jour, plus que 2 jour (dit il en soupirant)"​

Bah c'est toujours possible qu'il y ait une révision dans 2 jours. Mais bon, je n'y crois pas trop...

Bah c'est toujours possible qu'il y ait une révision dans 2 jours. Mais bon, je n'y crois pas trop...

On verra bien mardi si les stores ferment vers 11h / midi, sinon l'attente se prolongera jusqu'à la fin du mois. :D

Y en a quelques uns ici qui vont s'arracher les cheveux si y a rien dans deux jours !!! :D

Oh, depuis le temps que l'on en parle, il y en a qui n'ont plus de cheveux depuis longtemps. :D

Perso, c'est surtout l'attente de la màj 10.5.2 qui me crée un gros problème capillaire. :D

On verra bien mardi si les stores ferment vers 11h / midi, sinon l'attente se prolongera jusqu'à la fin du mois. :D

Y en a quelques uns ici qui vont s'arracher les cheveux si y a rien dans deux jours !!! :D

Franchement, ceux qui vont s'arracher les cheveux, c'est les gens qui ont besoin d'une machine.
Et dans ce cas, l'actuel est très bien.
Si c'est pas urgent, attendre un mois ou deux, c'est loin d'être dur.

Pi' c'est comme tout, si il sort dans quelques jours, il y aura toujours des boulets dans mon genre pour se dire: "ah bah je vais pitet attendre 6 mois la mise à jour suivante, elle sera plus performante." :sleep: :D

edit: Steve Jobs est actionnaire chez PetrolHann©® depuis bien longtemps.

Enfin voilà, moi j'attends mardi pour voir si par hasard, les MacBook vont être mis à jour et j'achète à ce moment là.

Avec l'annonce de mardi concernant le iPod Touch 32Go et le iPhone 16Go, c'est peu probable qu'Apple annonce le macbook pro mardi 12.
M'enfin, on sait jamais.
Fin février peut être.

Ou sinon, plus aucunes mise à jour. Le macbookpro restera tel quel pendant encore quelques années.
Avant l'arrivée de nouveaux processeurs qui fonctionnent avec de la mayonnaise et du ketchup.

Tous le monde pense que la prochaine carte graphique des macbook pro serait une 8800 si il y a changement dans les prochains macbook pro qui sortirons dans très longtemps (j'évite de spéculé j'ai plus de cheveux à force d'attendre).

A en voir la news de clubic :http://www.clubic.com/actualite-93994-specifications-nvidia-geforce-9-m-directx-10.html

Des nouveaux modèle de nvidia font petit à petit leurs apparitions peut être qu'il seront présent dans le prochaine mbp à la place de ma 8800 GT.

De plus les premiers portable qui disposerons de ces nouvelles puces seront des asus, il semble que asus produit les macbook par contre je suis moins sur concernant les macbook pro

Je n'ai pas vu les specifications exactes de ces nouvelles CG, mais je pense qu'elles sont moins puissantes que la 8800M GT qui pourrait etre de la partie.

Ouais apparemment c'est mort fallait s'en douter. Ils vont pas attendre juin pour les mettre à jour quand même, ça me parait risqué.

Membre des chauves.

En même temps, si Apple n'est pas sur les starting-blocs pour nous sortir un MacBook Pro "Montevina" en mai / juin, c'est vraiment une grosse conn*rie.

Il ne faut pas oublier que cette catégorie de portable est (théoriquement) destinée à un usage pro / semi-pro, et en tout cas à des personnes très exigeantes.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura de màj des MBP avant, mais cela me laisse de plus en plus dubitatif.

Edt: Ah ! Je viens de lire que le Store US est fermé. :D

En fait, Apple fait des modifications pour indiquer les mêmes MBP, mais vendus avec l'OS 10.5.2. :o

Elle est pas belle, la vie ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.