Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon bah je m'en vais acheter un mbp + un iPhone ;)

Pff tu prends un MacBook et tu le revends quand sort le MBP. Tu n'auras quasiment pas perdu d'argent et tu as de quoi t'occuper un peu ;)

• J’aime
Réactions: F118I4
dites moi habituellement, en cas de mini-event / spécial-event... il n'y a pas habituellement une invitation faite à la presse une semaine à l'avance? Car dans ce cas là pour le 26 c'est rapé...

Et ne me traitez pas d'oiseau de mauvaise augure :siffle:
pas frapper... pas la tête... pas la tête...:rateau:

Bon bah je m'en vais acheter un mbp + un iPhone ;)

Et dans un mois qui va râler sur le nouveau MBP sorti 2 jours après, et la baisse de prix de l'iphone :siffle:

En restant sérieux, j'avais besoin du MBP en décembre, et déjà tout le monde attendait le nouveau... Je vous le dit 3 mois après, il marche du tonnerre l'actuel, et sauf si vous êtes des acharnés de 3D, si vous en avez besoin : achetez le.

A bientôt :zen:

Laurent

Un truc de sûr, c'est que les prochains MacBook Pro ne seront pas munies de lecteur HD DVD : HD DVD, c'est terminé, Place au Blue Ray

Par contre, pour une autres news, sur LCI, j'ai vu le représentant d'Apple France, et il annonçait que pour le futur, Apple comptait s'orienter sur des technologies encore plus simple, novatrice et intuitive en s'appuyant sur le Wimax et le Multitouch !
Et Oui, Apple et Asus étaient invités, j'ai vu ça il y a quelques temps, alors pourquoi pas Montevina sur les MBP ? (DDR3 + Support Wimax :siffle:)

Salut.

alors pourquoi pas Montevina sur les MBP ? (DDR3 + Support Wimax :siffle:)
La question n'est pas de savoir si le MacBook Pro va passer à la plateforme Montevina, mais plutôt quand celui-ci y passera ?

@+
iota

Ceci dit, un nouveau MBP en février, cela me parait très très improbable.

En mars / avril, il y a une grosse zone d'incertitude; difficile de faire des estimations. A mettre en rapport avec les éventuels accords entre Apple et Intel, de sorte à avoir une plateforme Montevina en exclu.

En mai / juin, cela me parait plus probable.

Il me parait très improbable d'avoir à attendre au delà du mois de juin.

Donc tout va se jouer tout au plus dans les 3 ou 4 prochains mois , à mon avis.

Ce qui, si je compte bien, nous ferai un an sans MAJ. C'est déja arrivé mais ce n'est pas fréquent et en général cela cache un problème et n'est pas trés bon pour les ventes APPLE.

Non ?

Nicolas

Ce qui, si je compte bien, nous ferai un an sans MAJ. C'est déja arrivé mais ce n'est pas fréquent et en général cela cache un problème et n'est pas trés bon pour les ventes APPLE.

Non ?

Nicolas

bien au contraire
c'est que tout va bien :)

Non ?

Nicolas
C'est arrivé à l'iBook avant le MacBook. Qui s'en plaindrait ? Où était le problème ? :D

Non ?

Nicolas

Oui, tu as raison, c'est plutôt atypique. Mais plutôt que de parler de "problème", je pense plutôt qu'il s'agit de stratégie commerciale. Une révision aurait dû à mon avis apparaitre courant janvier, avec la première génération de Penryn. Peut-être qu'Apple n'a pas voulu, pour mieux mettre le MBA en avant, même si ce sont 2 catégories de portables très différentes.

Mais rien ne dit que ce n'est pas très bon pour les ventes d'Apple; pas d'inquiétude là-dessus.

Il ne faut pas oublier que les MBP sont théoriquement destinés à un public pro. C'est le processeur qui est important, et qui tire tout le reste. Or la plateforme Montevina ne va pas tarder à apparaitre. Et les gens achètent un MBP pour ses performances, pas juste dans l'optique d'avoir un nouveau clavier ou un trackpad multitouch...

Ceci dit, un nouveau MBP en février, cela me parait très très improbable.

En mars / avril, il y a une grosse zone d'incertitude; difficile de faire des estimations. A mettre en rapport avec les éventuels accords entre Apple et Intel, de sorte à avoir une plateforme Montevina en exclu.

En mai / juin, cela me parait plus probable.

Il me parait très improbable d'avoir à attendre au delà du mois de juin.

Donc tout va se jouer tout au plus dans les 3 ou 4 prochains mois , à mon avis.

Oula plus précis tu meurt :siffle:

Quelle est la différence entre fin févier et mars, puisque de toute façon la sortie de Montevina est proche ?! C'est désormais trop tard pour voir apparaitre une màj des MBP avec des Penryn de première génération, et trop tôt pour espérer voir sortir des MBP Montevina.

A mon avis, il n'y aura rien avant au plus tôt fin mars / début avril, dans l'hypothèse d'une exclusivité de cette nouvelle plateforme Intel pour Apple.

Vous risquez d'attendre encore de nombreuses semaines, mais votre attente sera je l'espère récompensée par un MBP bien plus performant.

Quand au 26 février, si annonces il y aura, elles devraient (comme on l'a déjà dit plusieurs fois) concerner l'iPhone / l'iPod. Je ne verrais d'ailleurs pas le rapport entre Linkin Park et les MBP...

Comme l'annonce de l'iPhone au Canada en disponibilité immédiate à 64 Go à 229$ avec un forfait voix+données illimités pour 19$ par mois :siffle:

Bon.. je rêve :(

gKatarn; l'homme qui floode plus vite que son ombre. :D
Notez que j'ai les moyens de le ralentir ...
D'ailleurs, je me demande s'il a posté une seule contribution (vaguement) utile depuis le début de ce fil ...
Et après ça, on m'accuse de ne pas être patient ! :)

• J’aime
Réactions: gKatarn et Jeremlille
Je connais un trooper qui va se faire manzaniser... :D

Pour revenir dans le vif du sujet, je me demande si je vais pas me laisser tenter par un MBA... La seule chose qui me chiffone, c'est que je prevoyais de jouer de tps en tps à BF2, ce qui sera impossible dans de bonnes conditions avec le MBA. Pour le reste, l'utilisation sera quasi basique : bureautique de base, surf, itunes, bref rien qui demande un monstre de puissance.

Cruel dilemne...​

Statut
Ce sujet est fermé.