Va a ternes !!! Je suis passé hier ils m'ont dit qu'ils les auraient aujourd'hui![]()
Rien à Ternes... Donc n'y allez pas. A mon avis il n'y aura rien avant la semaine prochaine...
Va a ternes !!! Je suis passé hier ils m'ont dit qu'ils les auraient aujourd'hui![]()
Rien à Ternes... Donc n'y allez pas. A mon avis il n'y aura rien avant la semaine prochaine...
N'empeche les délais sont quand même relativement long !
C'est rien ça, Boulanger Aubagne, ils en ont, mais ils peuvent pas les mettre en rayon tant qu'ils n'ont pas fourgué les anciens modèles...on va faire une descente commando à la valentine !! j ai fait une précommande jeudi !!je veux mon macbook !!
Jusqu'à présent, je n'ai toujours vu que des configs de base en magasin (idem sur fnac.com), mais j'avoue ne leur avoir jamais demandé (d'un autre côté, à chaque passage -Parly2-, les gars étaient hyper occupés...).Question alternative au sujet de la fnac, je voulais savoir si les magasins ne disposaient que des configs standard, car je voudrais me prendre un MB avec un HD un peu boosté ( 320 Go ) mais je ne sais pas si ils disposent de ces modeles en magasin ou si l'apple store est la seule alternative pour les obtenir.
Merci d'avance pour les infos.
Julien.
Peut être ils les donnent aux gens qui ont précommandé, mais en tout cas, ils ne seront pas visibles en rayon apparemment (peut être en fin de journée, pas sûr...).
Tan pis pour ma curiosité ^^ (j'ai commandé le mien sur l'AS)
Youtube "passe comme un petit-pain" sur mon macbook avec chip graphique intel intégré...Le mode graphique "au max" est super, YouTube passe comme un petit-pain...à la poste!![]()
T'es passé quand ? :mouais: