Nouveaux PowerMac G5

Le bi 1.8 passe de 2700 euros TTC à 2200 euros TTC
Le bi 2ghz passe de 3200 euros TTC à 2800 euros TTC

Le seul problème pour moi c'est de n'avoir pas garder de modèles mono en dessous... Vu qu'apperment il va tarder a venir sur l'imac.
Un mono 1.8 à 1800 euros TTC par exemple!

Quelqu'un sais ou en ai actuellement motorola sur le G4... et ce qu'on peut esperer avoir en fréquence sur dans quelques mois lors de sa MAJ ?

Je les trouves pas si mal que ca c'est G5....

supermoquette a dit:
Le seul benchmark indépendant sur le site est le "pfeiffer report", et il ne copmprend qu'un comparaison entre G3, G4 et G5. Nan ce n'est pas trafiqué, mais inutile.

Les tests pfeiffer inutiles, c'est une blague ? lol

Les autres benchmarks sont détaillés, avec les specs des machines, les procédures de tests.

Tu voudrais quoi de plus ? Que les benchmarks soient moins bon pour le G5, là tu serais convaincu ?

De plus ils concordent exactement avec ceux fait sur le net par divers sites. Apple aurait même pu rajouter After Effects, les G5 plantent n'importe quel stations Xeon avec cette applis.

[MGZ] Black Beru a dit:
T'inquiètes chaton, nous on t'aime tu le sais :D

Au fait, merci pour la crise de fou rire qui m'a pris en lisant ces réactions ;) :rateau:

Merci Beru. :) Mais je ne me sens pas mal aimé pour autant :)

Quant à la crise de fou rire, j'espérais bien oui. En tout cas, moi ça m'a amusé :) T'as tout lu ? je me demande quand même qui c'est gOl qui nous a tous traité courageusement de "branleurs" :D

Une question qui a sûrement rien à voir... Dans les G5 le système de refroidissement c'est du Watercooling ou de l'Active Micro Channel ??????? Je demande ça pq sur le site d'Apple à part refroidissement par liquide, c'est plutôt vague... Donc du WC ou de l'AMC ? :confused:

PowerMan a dit:
Donc du WC ou de l'AMC ?
Ben, vu que c'est une mise à jour de chiottes, la réponse coule de source :p :D :D
Plus sérieusement, j'en sait rien, et la mise à jour des G5 est bonne (ça c'est pour ceux qui disent qu'on fait que de râler) mais dans l'ensemble Apple donne l'impression d'être débordé et d'avoir sorti ça parce qu'ils avaient rien d'autre alors qu'ils avaient espéré mieux (forcément, rien qu'en montée en fréquence ils avaient prévu le double).

Pour celui qui parle de la capacité des disques, je trouve aussi dommage qu'on ait pas une option pour un disque 10 000 trs/min.

T'es dur là, les fréquences plus élevé seront sûrement au WWDC avec le PPC 975, car on sait que le PPC 970FX n'aurait jamais atteint les 3 GHz ;). Mais par contre, si qq'un connaît la réponse à ma p'tite question, merci d'avance :zen:

Dark Templar a dit:
mais dans l'ensemble Apple donne l'impression d'être débordé et d'avoir sorti ça parce qu'ils avaient rien d'autre alors qu'ils avaient espéré mieux (forcément, rien qu'en montée en fréquence ils avaient prévu le double).
IBM est débordé. 500Mhz de plus c'est ce qu'a fait Intel dans le même laps de temps, mais sans passer par le gravage à 90nm, alors... faut pas non plus tirer des plans sur la comète.

Comment ça c'est la période de la chasse? :D

Un bi 2,5 c'est pas mal quand meme

PowerMan a dit:
T'es dur là, les fréquences plus élevé seront sûrement au WWDC avec le PPC 975, car on sait que le PPC 970FX n'aurait jamais atteint les 3 GHz ;). Mais par contre, si qq'un connaît la réponse à ma p'tite question, merci d'avance :zen:

Je pense, ça n'engage qu'à moi, le terme Water cooling est un terme générique. Quand on regarde le schéma du système de refroidissement d'Apple, c'est certainement du water cooling. Mais la méthode utilisée ressemble étrangement à celle d'Active Micro Channel. Image1, image2, image3. Le site de Dark Vision Hardware.

Sinon, il me plaît vachement ce bi 2.5 GHz, mais je pense que je vais me contenter d'un bi 2GHz.

La différence est quand même assez importante à l'intérieur. Sur les Shuttle, ce ne sont que de simple radiateur (Heat sink). Sur le système water cooling, on garde le principe de radiateur, mais refroidi à eau qui circule à l'intérieur du radiateur.

Bah, Steve peut toujours l'annoncer en juin pour une sortie en Septembre. :)

Euh je rêve certainement... Mais ils auraient pas enlever la version "mono" processeur pour le mettre dans un iMac Haut de Gamme...

Un G5 1.6 rentrerai dans un iMac ? Avec du watercooling ?

La Gamme serait super cohérente avec un eMac G4 1.25 entre 800 et 1100 euros, des iMac allant de G4 1.33 à G5 1.6 entre 1300 et 2500 euros, des G5 bipro allant de bi 1.8 à bi 2.5 entre 2200 à 3400 euros...

M'enfin selon les déclaration reprise sur MACG c'est surement un doux rêve!

:hein:

et pour la WWDC, pour le 20th mac anniversary, apple sortira une serie limité montrant la pointe de la technologie a prix fort (8000¤????) du style:

quadra G5 2,5GHZ
4Go Ram
Carte video 256Mo
Disque dur 1To
Videoprojecteur
Souris avec click wheel "à la ipod mini (r)"
et bien sur le fameux watercooling

ze bete de la mort :D

quand on regarde le monde de l'automobile:

la 2CV: refroidissement par air
les voiture moderne: "watercooling" (cool le nom, non?)

a quand la vidange des 30000 sur les g5???

bon, là je fatigue

:sleep:

Le prix d'une voiture???? meme si il mette de l'or je le prendrais pas :love: :zen: