Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
Jeudi dernier, commande de mon iBook 12" 60Go 768Mo à Alis informatique, un Apple center sur Paris Bastille : 1269¤ dont 40% d'acompte, cool. Livré vers le 20/01.

V'la ti pas que là je regarde que j'ai ptet perdu 200¤ dans l'affaire avec la baisse des prix ?
Vous croyez que j'vais devoir payer le prix initial ou le réactualisé ? :/
 
anousoune> Appelle ton apple center pour voir ce qu'il est possible de faire. Ils devraient te ré ajuster le prix, surtout si tu ne le reçois que le 20 janvier :)
 
Je comptais le faire parce que bon 200¤, on ne rigole pas avec :eek:

Et de toute façon, si je faisais style je suis pas satisfait, ils sont obligés de me rembourser non, commande spéciale ou pas ? :D Bon bref, j'croise les doigts.

Au fait je tolère la minuscule à mon prénom mais pas le 'u' en trop :mad: lol non mais...
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy
anousone a dit:
Au fait je tolère la minuscule à mon prénom mais pas le 'u' en trop :mad:
lol non mais...
Je ne sais pas pour le remboursement, si c'est obligatoire. Mais en négociant, ça peu certainement s'arranger ;)
Pour ton pseudo, complètement désolé :rose:

EDIT : Boule verte pour anousone (héhé, je m'es pas trompé c'te fois!)
 
Pas grave...

Oh oui oh oui un geste commercial du genre Tiger gratuit pour vous livré à domicile sur un plateau d'argent :up:

Sinon j'appelle la DGCCRF ! Le gros chieur... :zen:
 
de toute facon, apple est sympa mais rien ne les oblige legalement a rembourser la difference qd on achete et que le prix baisse...
 
Les revendeurs style CLG ou IC n'ont encore, semble il, ajusté leurs tarifs sur ceux de l'Apple Store. Mais vont ils le faire immédiatement ?

Sinon c'est vraiment dommage que ce soit toujours la carotte sur les iPod...
 
purestyle a dit:
Les revendeurs style CLG ou IC n'ont encore, semble il, ajusté leurs tarifs sur ceux de l'Apple Store. Mais vont ils le faire ?

Sinon c'est vraiment dommage que ce soit toujours la carotte sur les iPod...
Certaines personnes se sont déjà renseignées pour leur commande, et on leur a dit qu'ils bénéficieront de la baisse de prix. Mais je ne sais plus s'il s'agissait d'Apple store ou d'un apple center.
Mais pourquoi ne se mettrait-il pas à jour pour les prix? Ils l'ont bien fait à la sortie des news iBook à 1076¤ ?

L'iPod, il se vend tellement bien aussi... si tout le monde le boycotte il changera de prix lui aussi peut être :D En tout cas, moi j'en achèterai un le jour où son prix aura attein un nivo "raisonnable"... En attendant, un lecteur mp3 iRiver fait amplement l'affaire!! (il permet même d'enregistrer les cours avec son micro intégré... sur le iPod, il faut encore acheter un micro :hein: )
 
Dites moi,

J'ai pas eu l'occasion de parcourir tous les thread mais j'ai acheté un Power Mac Bi 1.8Ghz + Cinéma Display 20' livré y a 2 semaines, et je dois avouer que y a plus de 750 ¤ de difference, donc j'ai un peu les boules la...
Je suis étudiant, j'ai fait un crédit sur 3 ans, bref je me suis bien saigné quoi...

Vous pensez que j'ai une porte de sortie? (j'ai commandé sur le store)

Merci a vous :)

PS : Je kiffe toujours mon PowerMac cela dit :)
 
c'est cuit pour toi !! y a rien a y faire ! je comprends bien que tu es les boules !

Moi mon Powermac mono G5 a baisse de 180 euros ... mais bon, je l'ai commande en octobre donc c'est moi grave. meme si j'ai quand meme un peu les boules :D

Avec tout ca, j'espere qu'ils vont nous le sortir ce media center a 500$ !

A+
Max
 
Original-VLM a dit:
J'ai pas eu l'occasion de parcourir tous les thread mais j'ai acheté un Power Mac Bi 1.8Ghz + Cinéma Display 20' livré y a 2 semaines, et je dois avouer que y a plus de 750 ¤ de difference, donc j'ai un peu les boules la...
Le coup des 2 semaines risque de te perdre :( Je veux dire par là que toute commande faite sur le net peut être retourné sous 7 jours (certains, il y a une loi là-dessus.. recherche sur google si tu veux plus de précision) peut être sous 10 ou 15 jours (beaucoup moins certains)
Donc 2 solutions s'offrent à toi:
- Vérifier le délai qu'Apple laisse pour retourner une commande faite par le net, et si tu es dedans, tenter de le renvoyer et de te faire rembourser.
- Appeler Apple, leur expliquer ta situation et voir ce qui peut être négocié.

Dans le 2ème cas, tu seras entièrement dépendant du bon vouloir d'Apple. Mais vu le prix de ton matériel (ça t'a fait combien au total d'ailleurs?) tu peux au moins bénéficier d'un geste commercial (apple care offert, bon d'achat..., au plus d'un remboursement de la différence.

Et pour les conditions de vente, bien lire les petites lignes ainsi que les astérisques ;) Des fois qu'il y ait quelque chose d'intéressant pour ton cas....

Bonne chance en tout cas!!
Eddy

PS: Si tu ne peux obtenir de remboursement, mais que tu as un bon d'achat, tu pourras toujours essayer de t'arranger par la suite avec quelqu'un qui compte acheter un mac ou des accessoires pour récupérer l'argent.
 
lel a dit:
c'est cuit pour toi !! y a rien a y faire ! je comprends bien que tu es les boules !
Cf mon post ci-dessus... Je suis certains qu'il peut obtenir au minimum un geste commercial au vu du prix total de sa commande et de la baisse énorme du jour.
De toute façon, il n'a rien à perdre!
 
eddy1103 a dit:
Le coup des 2 semaines risque de te perdre :( Je veux dire par là que toute commande faite sur le net peut être retourné sous 7 jours (certains, il y a une loi là-dessus.. recherche sur google si tu veux plus de précision) peut être sous 10 ou 15 jours (beaucoup moins certains)
Donc 2 solutions s'offrent à toi:
- Vérifier le délai qu'Apple laisse pour retourner une commande faite par le net, et si tu es dedans, tenter de le renvoyer et de te faire rembourser.
- Appeler Apple, leur expliquer ta situation et voir ce qui peut être négocié.

Dans le 2ème cas, tu seras entièrement dépendant du bon vouloir d'Apple. Mais vu le prix de ton matériel (ça t'a fait combien au total d'ailleurs?) tu peux au moins bénéficier d'un geste commercial (apple care offert, bon d'achat..., au plus d'un remboursement de la différence.

Et pour les conditions de vente, bien lire les petites lignes ainsi que les astérisques ;) Des fois qu'il y ait quelque chose d'intéressant pour ton cas....

Bonne chance en tout cas!!
Eddy

PS: Si tu ne peux obtenir de remboursement, mais que tu as un bon d'achat, tu pourras toujours essayer de t'arranger par la suite avec quelqu'un qui compte acheter un mac ou des accessoires pour récupérer l'argent.
Ben a la limite, je m'en fous un peu de me faire rembourser, mais bon pour le même prix j'aurais surement prix le 23 Pouces avec le 2*2Ghz....

Alors si ils peuvent régulariser en accessoires ou bon d'achat pourquoi pas :)
 
Bonsoir,

Je viens de recevoir un email de Apple (j'attends mon Ibook dans la semaine prochaine) me disant que le prix avait baisser et que j'allais donc me faire rembourser la différence :D Pas mal pour un 1er achat chez Apple :cool:
 
Koochie* a dit:
Bonsoir,

Je viens de recevoir un email de Apple (j'attends mon Ibook dans la semaine prochaine) me disant que le prix avait baisser et que j'allais donc me faire rembourser la différence :D Pas mal pour un 1er achat chez Apple :cool:
Moi je l'ai eu le 23 décembre... Et à la Fnac en plus :eek: Donc je laisse tombé l'idée de demander quoi que ce soit :p
 
Vous êtes sympa, mais là on commence à être complètement hors sujet. On attend ici uniquement vos réactions sur ces baisses de prix et sur le nouveaux Xserve annoncés. Tiens pas grand-monde a réagi là-dessus. ;) Pour les questions de livraions, il y a un sujet dédié en-tête de ce forum.
 
Statut
Ce sujet est fermé.