Le coup des 2 semaines risque de te perdre
Je veux dire par là que toute commande faite sur le net peut être retourné sous 7 jours (certains, il y a une loi là-dessus.. recherche sur google si tu veux plus de précision) peut être sous 10 ou 15 jours (beaucoup moins certains)
Donc 2 solutions s'offrent à toi:
- Vérifier le délai qu'Apple laisse pour retourner une commande faite par le net, et
si tu es dedans, tenter de le renvoyer et de te faire rembourser.
- Appeler Apple, leur expliquer ta situation et voir ce qui peut être négocié.
Dans le 2ème cas, tu seras entièrement dépendant du bon vouloir d'Apple. Mais vu le prix de ton matériel (ça t'a fait combien au total d'ailleurs?) tu peux
au moins bénéficier d'un geste commercial (apple care offert, bon d'achat..., au plus d'un remboursement de la différence.
Et pour les conditions de vente, bien lire les petites lignes ainsi que les astérisques
Des fois qu'il y ait quelque chose d'intéressant pour ton cas....
Bonne chance en tout cas!!
Eddy
PS: Si tu ne peux obtenir de remboursement, mais que tu as un bon d'achat, tu pourras toujours essayer de t'arranger par la suite avec quelqu'un qui compte acheter un mac ou des accessoires pour récupérer l'argent.