Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
Oulalala le ibook éducation est passé à 939 ¤, c'est pas mal du tout, mais il y a aussi un autre petit truc que persone n'a dit, sur ce fameux ibook le prix des disques dure à lui aussi baissé, passant de de +75 ¤ pour passer de 30 à 60à + 46¤, et pour passé de 30go à 80go de 150 à 122¤, sur le store éducation un ibook G4, avec 80Go et bluetooth ne me couterait plus que 1100 ¤ est ce que quelqu'un peu me rappeller le prix des ibook il y a un ou deux an!!!!!
 
superpasteque a dit:
Oulalala le ibook éducation est passé à 939 ¤, c'est pas mal du tout, mais il y a aussi un autre petit truc que persone n'a dit, sur ce fameux ibook le prix des disques dure à lui aussi baissé, passant de de +75 ¤ pour passer de 30 à 60à + 46¤, et pour passé de 30go à 80go de 150 à 122¤, sur le store éducation un ibook G4, avec 80Go et bluetooth ne me couterait plus que 1100 ¤ est ce que quelqu'un peu me rappeller le prix des ibook il y a un ou deux an!!!!!
Tu rajoutes à ça la réduc de 100 euros sur les imprimantes HP valable encore 5 jours, c'est clair que c'est le moment d'acheter un iBook (ou un iMac d'ailleurs, ils ont perdu plus de 100 euros ce qui fait le premier à 1200 ¤)
 
Mon powerBook de 1996 coutait 35 000 francs... ;)
 
Dark Templar a dit:
Et le 5500 (quasiment l'entrée de gamme) que mon père a acheté en 1998 coûtait aussi cher qu'un G5 bi 2 Ghz avec 9600 XT :sick:
comme quoi les prix baissent !! :love: :D
il suffit d'attendre !
 
daffyb a dit:
Mon powerBook de 1996 coutait 35 000 francs... ;)

ca me fait penser aux petites annonces des gars qui vendent leur mac

on trouve des ibooks et des powerbook d'occaz et souvent de la generation precedente quasiment au prix du neuf et ils mettent le prix qu'ils ont achete en l'an 2 avant Steve Jobs


moi aussi en son temps, ma Fuego coutait le prix d'une Scenic d'aujourd'hui ;)
 
très très bonne nouvelles !


surtout le fait qu'enfin 1$=1¤ !!!!


pour info, pour ceux qui ont commandé récemment, renseignez-vous auprès de votre banque, mais souvent les assurances CB prévoient le remboursement de la différence dans les 60 jours si le prix a baissé.
 
tyler_d a dit:
très très bonne nouvelles !


surtout le fait qu'enfin 1$=1¤ !!!!


pour info, pour ceux qui ont commandé récemment, renseignez-vous auprès de votre banque, mais souvent les assurances CB prévoient le remboursement de la différence dans les 60 jours si le prix a baissé.
Ben si 1$=1¤ alors on se fait arnaquer ;)

Petit rappel au cours d'aujourd'hui 1¤=1.3294$
 
faudrait qu'on arrête de parler de cours ¤/$ , car c'est un autre problème.

ce qu'on a vu, c'est une baisse de prix, pas un ajustement par rapport aux cours, car sinon, les ipods, hein...
 
yvos a dit:
faudrait qu'on arrête de parler de cours ¤/$ , car c'est un autre problème...

Notamment dans ce sujet pour ce qui concerne les comparaisons de prix générales entre les Etats-Unis et l'Europe, encore que cette différence tende à se résorber, c'est aussi ce dont on parle ici. ;)
 
'

En tout cas avec les nouveaux prix des PowerMacs, ceux qui attendaient depuis longtemps une telle machine sous les 1500 ¤ (notamment les gamers) sont servis. :cool:

'+
 
Le Gognol a dit:
En tout cas avec les nouveaux prix des PowerMacs, ceux qui attendaient depuis longtemps une telle machine sous les 1500 ¤ (notamment les gamers) sont servis. :cool:
Et le basic complet de cette game (PM G5 1,8 + écran 20") est à environ 500 ¤ de l'iMac 20".

:)
 
En tout cas moi le 20" me tente bien, sacrée baisse :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.