Waouuuuuuuuu. La baisse... :eek:
L'écran 30 pouces était à 5200 francs suisses. Il est maintenant à 4248.99.
Luc G a dit:1 ¤ = 1 $ pour l'ibook
Sauf que le store US mets les prix Hors Taxes..Luc G a dit:1 ¤ = 1 $ pour l'ibook
Tous les accessoires ont baissé, c'est du délire ! Enfin le fameux réajustement euro/dollar tant attendu !eddy1103 a dit:La borne airport express était à combien avant cette fermeture? Elle est à 129¤ là, et je croyais me souvenir l'avoir vu à 149¤...
t'as pas le même différentiel entre ht/tt us que entre $/¤eddy1103 a dit:Sauf que le store US mets les prix Hors Taxes..
Autrement dit, il est maintenant moins cher en France:eek:
tu appelles et tu annulesiota a dit:J'ai commandé mon iBook 12" y'a 2 semaines (je l'ai pas encore reçu)... avec disque 60Go, module bluetooth et 768Mo de RAM, il me coute 1318¤ au tarif éducation...
Maintenant l'iBook et à 1298¤ tarif normal... sans la reduction education...
@+
iota
Appelle l'AppleStore et demande leur un réajustement en conséquence de ta facture ...iota a dit:J'ai commandé mon iBook 12" y'a 2 semaines (je l'ai pas encore reçu)... avec disque 60Go, module bluetooth et 768Mo de RAM, il me coute 1318¤ au tarif éducation...
Maintenant l'iBook et à 1298¤ tarif normal... sans la reduction education...
@+
iota
enzo0511 a dit:tu appelles et tu annules
ils te diront de refuser le paquet a la livraison si c'est deja parti
tu n'auras pas les 80¤ de frais a payer dans ce cas la
J'ai comamndé dans un Apple Center pas sur l'Apple Store...laurent75004 a dit:Appelle l'AppleStore et demande leur un réajustement en conséquence de ta facture ...
non car 835 euros HT = 835x1.34 = 1119 $ HT or il est vendu 999 $ HT il reste donc toujours moins cher aux USdaffyb a dit:si l'iBook us HT est au même prix que le français TTC alors le français est moins cher... ce n'est pas plus compliqué