Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
cp_top_xserve_010405.jpg

Waouuuuuuuuu. La baisse... :eek:

L'écran 30 pouces était à 5200 francs suisses. Il est maintenant à 4248.99. :D :D

En fait, les prix US n'ont pas baissé, mais les prix en ¤ ont été aligné sur le store US.

@+
iota

jolie baisse :up:
l'iBook à 998,99¤ est une très bonne nouvelle.... quand je pense au prix que j'avais payé mon premier powerbook, un 5300CE/100 :D

La borne airport express était à combien avant cette fermeture? Elle est à 129¤ là, et je croyais me souvenir l'avoir vu à 149¤...

exact, elle était à 149 euros

j'ai l'impression que les bornes airport ont aussi diminuées

eddy1103 a dit:
La borne airport express était à combien avant cette fermeture? Elle est à 129¤ là, et je croyais me souvenir l'avoir vu à 149¤...
Tous les accessoires ont baissé, c'est du délire ! Enfin le fameux réajustement euro/dollar tant attendu !

J'ai commandé mon iBook 12" y'a 2 semaines (je l'ai pas encore reçu)... avec disque 60Go, module bluetooth et 768Mo de RAM, il me coute 1318¤ au tarif éducation...
Maintenant l'iBook et à 1298¤ tarif normal... sans la reduction education... :(

@+
iota

iota a dit:
J'ai commandé mon iBook 12" y'a 2 semaines (je l'ai pas encore reçu)... avec disque 60Go, module bluetooth et 768Mo de RAM, il me coute 1318¤ au tarif éducation...

@+
iota
tu appelles et tu annules

ils te diront de refuser le paquet a la livraison si c'est deja parti

tu n'auras pas les 80¤ de frais a payer dans ce cas la

iota a dit:

@+
iota
Appelle l'AppleStore et demande leur un réajustement en conséquence de ta facture ...

si l'iBook us HT est au même prix que le français TTC alors le français est moins cher... ce n'est pas plus compliqué

J'ai acheté un iBook juste avant Noel... dommage.... mais j'avais eu 17% de réduc, donc la pillule passe mieux

Je viens de donner un coup de balai dans ce sujet, certains messages ont été effacé. Veillez à ne pas confondre le forum Réagissez avec le Bar...

enzo0511 a dit:
tu appelles et tu annules

ils te diront de refuser le paquet a la livraison si c'est deja parti

tu n'auras pas les 80¤ de frais a payer dans ce cas la
laurent75004 a dit:
Appelle l'AppleStore et demande leur un réajustement en conséquence de ta facture ...
J'ai comamndé dans un Apple Center pas sur l'Apple Store...
Je vais téléphoner voir ce qu'il vont faire.

@+
iota

daffyb a dit:
si l'iBook us HT est au même prix que le français TTC alors le français est moins cher... ce n'est pas plus compliqué
non car 835 euros HT = 835x1.34 = 1119 $ HT or il est vendu 999 $ HT il reste donc toujours moins cher aux US

Statut
Ce sujet est fermé.