Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Je rêve ou j'ai vu l'applestore réouvert quelques instants :
ibook 12" à 999 ¤, premier écran à 1239 ¤ je crois.
le temps que j'y retourne, c'était fermé
Ben nan t'as pas rêvé, j'ai juste eu le temps de créer un fil "Applestore (re)ouvert" et hop il a fermé ;)

dans la meme situation que toi pat266 :-( Malheureusement, les PB ont baisse de prix mais c est tout, pas d upgrade...

J'ai pas eu le temps de tout voir (la page s'est remis sur le postit) mais :
> l'imac 1,6 est à 1 299 et le 1,8 à 1500 (pas vu le 20")
> le display 20" est à 1040 euros
> il y a le xserve 2,3 ghz

Le Store US est fermé également.

@+
iota

Où voyez vous le iBook a 999¤? Store fermé de mon coté:(

EDIT: Ok, ils ont fait une micro ouverture et fallait en profiter quoi :D

En fait en Belgique ce sont les Soldes
Apple a peut-être trouvé une bonne occasion pour baisser les prix.. :siffle:

Ok je sors..

Et le iBook a 999¤ ça serait TRES sympa :):):) Avec les 6% étudiants, ça pourrait faire des heureux ;) (939¤ en enlevant les 6% :eek: )

PieWhy a dit:
En tout vas ça voudrait dire une fameuse diminution des prix!!!! pour le 20" ça passerait de 1539 a 1049... c guedin :)
C clair qu'il va être très interéssant par rapport à la concurrence: depuis mon alu 15", je suis tombé amoureux du format 16/10 pour les TFT.

Humm... j'ai pas encore reçu mon iBook 12" (commandé il y'a 3 semaines dans l'Apple Center du coin) et le prix baisse aujourd'hui...
Monde cruel... :hein::(:mouais:

@+
iota

eddy1103 a dit:
Et le iBook a 999¤ ça serait TRES sympa :):):) Avec les 6% étudiants, ça pourrait faire des heureux ;) (939¤ en enlevant les 6% :eek: )

ça, j'en suis presque sûr : j'ai vu en même temps le prix HT : 836 ¤.
Pour les écrans, il me semblait avoir vu 1239, peut-être les 1239 ne concernaient pas les écrans, un imac ?.

Ceci dit, la patience est une grande vertu et de plus je n'ai rien à commander : mon bipro marche bien, merci :D

J'ai posté plus haut la capture d'écran, vive le cache de safari et le bouton back :D

Y'a tout qui baisse, c'est terrible ;)

Bah Steve trouve que c'est encore trop cher, il a demandé à refermé les appleStore pour faire une nouvelle diminutions avec un iBook à 900¤ :rateau:

woulf a dit:
J'ai posté plus haut la capture d'écran, vive le cache de safari et le bouton back :D

OK, en plus ça m'explique ma confusion : j'avais pris 1039 pour 1239 en ce qui concerne le 20". Ceux qui veulent un bel écran, je dirais même un très bel écran peuvent sortir le champ (j'ai le 20" précédent depuis un peu plus d'un an, c'est que du bonheur :D )

woulf a dit:

Euh quelqu'un peu me rappeler les "anciens" prix des iBook et des PB parce que la j'ai le cerveau qui a laché ...

Statut
Ce sujet est fermé.