Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
iota a dit:
Sur le Store US il y'a un nouveau modèle de XServe.
Le XServe ultimate.

Celui-là était déjà en vente, il en est question dans cet article datant du 6 décembre : « Xserve Ultimate, Custom configuration with maximum storage capacity : $7,148 »

donatello a dit:
Eh oh, on arrête le délire

C'est absolument pas un nouveau modèle, c'est une méga config proposée sur le Store US, c'est tout.
Bravo...ca a ete dit 2 post plus haut... ou deux en haut... et une page en arriere!

MiniMe a dit:
Celui-là était déjà en vente, il en est question dans cet article datant du 6 décembre : « Xserve Ultimate, Custom configuration with maximum storage capacity : $7,148 »
:eek: étonnant, je n'avais jamais vu ce modèle...
Bon ben désolé :)

donatello a dit:
Eh oh, on arrête le délire

C'est absolument pas un nouveau modèle, c'est une méga config proposée sur le Store US, c'est tout.
Si demain Apple change la gamme des powermac en leur collant 512Mo de RAM et la Radeon 9600XT de base, tout le monde appelera ça un nouveau modèle... ;)

@+
iota

C'est ce qu'il me semblait mais comme je ne garde pas tout ça en tête :D

Alors, attendons la suite : xserve et une baisse de prix des écrans ? (et en prime un 17" pas cher pour filer le look apple à pas cher)

Ou alors un cache-nez ipod pour aller avec les chaussettes :D

A noter qu'ils bossent de nuit parce que la,c'est la fin de nuit aux US ... Donc ils font bien les MAJ de nuit ...

A noter qu'a 9h30, certains personnes ont meme fini leur journee de boulot (ca m'arrive de temps en temps), alors ca me fait rigoler les mecs qui disent que c'est dur a 9h30 ... ils doivent pas travailler ...

A+
Max

lel a dit:
A noter qu'ils bossent de nuit parce que la,c'est la fin de nuit aux US ... Donc ils font bien les MAJ de nuit ...

A noter qu'a 9h30, certains personnes ont meme fini leur journee de boulot (ca m'arrive de temps en temps), alors ca me fait rigoler les mecs qui disent que c'est dur a 9h30 ... ils doivent pas travailler ...
L'Apple Store Français est géré en France que je sache.

'Tain les mecs vous êtes tous sur les nerfs ce matin, on se relaxe un peu.

iota a dit:
:eek: étonnant, je n'avais jamais vu ce modèle...

Moi non plus. :D

in_Mac_we_trust a dit:
mais alors, quoi de neuf?

D'après AppleInsider ils pourraient lancer un Xserve 2,3 GHz, là encore il s'agit d'une vieille rumeur, ainsi que Xsan (système de fichiers pour réseau de stockage) dont la sortie avait été repoussée.

Wait & see. :zen:

XSan est un logiciel... pourquoi le nouveau xServe, (s'il sort...) ne sortirai pas en grande pompe a la MWSF?

es t'il deja arrivé a Apple de sortir du materiel ou soft dans le store et de le presenter ensuite, sachant que sous 2 semaine, comme c'est une nouvelle serie, elle ne sera pas encore livrée au moment de la presentation

Il arrive très souvent qu'Apple sorte des trucs sur son site avant les grands messes.

Ca permet de focaliser l'attention sur le produit important lors de la keynote (le nouvel iMac pas cher) et de se féliciter de toutes les nouveautés qui viennent de sortir.

Jobs pourrait en parler lors du keynote, mais juste en passant.

il est 12h11 et toujours pas de store reouvert en france...

ca doit etre le delai de livraison!:p

Hihi, ça calmerait mon impatience de voir ce nouveau mac avant la keynote.
Allez un ptit effort Apple!!!

Bon j'ose poser la question qui me brule les lèvres : vous croyez qu'on va voir un upgrade des PB à la réouverture du Store ?

laurent75004 a dit:
Bon j'ose poser la question qui me brule les lèvres : vous croyez qu'on va voir un upgrade des PB à la réouverture du Store ?

S'il s'agit d'une update mineure et s'il y a d'autres grosses nouveautés pour MacWorld, ça devient tout à fait envisageable... Ca fait pas mal de si ;)

et je veux une revision de iMac mineure, comme ca la rev b va pouvoir apporter plein d'autres choses!

Statut
Ce sujet est fermé.