Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
eddy1103 a dit:
Sauf que le store US mets les prix Hors Taxes..
Autrement dit, il est maintenant moins cher en France:eek:

Ce que je voulais dire c'est que le taux de change appliqué par apple entre prix US HT et prix Fr TTC est passé à 1¤ à peu près. Ce taux est intéressant à suivre, 1) parce que c'est facile :D , 2) parce que ça permet une fois encore de voir que apple ajuste comm d'hab avec un certain retard mais ajuste les taux de change par rapport au taux du marché, en gardant une marge qui se situe aujourd'hui autour de 10% compte tenu de la TVA.

Cette baisse était plus que prévisible (l'ibook n'a pas baissé aux US par exemple) et elle se fait par à-coups lors des maj de produits ou quand l'écart devient vraiment gênant et qu'il y a au moins 1 ou 2 nouveautés. Aujourd'hui, le xserve sert de prétexte et le store est propre pour ne pas perturber la conf de Steve sur les vraies nouveautés (logicielles, je suppose)

daffyb a dit:
si l'iBook us HT est au même prix que le français TTC alors le français est moins cher... ce n'est pas plus compliqué
sissi :D :p

enfin, c'est sympa cette baisse de prix, la bonne suprise du jour (personne ne s'y attendait, me trompe-je?)

à part cela, rien de nouveau, pas de nouveaux produits?

enzo0511 a dit:
tu appelles et tu annules

ils te diront de refuser le paquet a la livraison si c'est deja parti

tu n'auras pas les 80¤ de frais a payer dans ce cas la
Nan j'ai appelé, ma commande n'étant pas partie, ils réajustent à la baisse ma facture ...

Pour vos questions relatives aux problèmes de livraisons, retards, etc., veuillez voir dans ce sujet, qui est là pour vous renseigner, plutôt qu'ici où on parle des nouveaux produits suite à la fermeture de l'AppleStore.

C'est réouvert. ;)

Salut,

Ils font tout pour que j'achéte...;) Moi qui arrivais pas à me décider.
En tout cas ça va commencer à faire réflaichir les décideurs dans les entreprises, acheter des machines à 1087¤ HT avec des G5 et l'os et le design!!!

yvos a dit:
sissi :D :p

enfin, c'est sympa cette baisse de prix, la bonne suprise du jour (personne ne s'y attendait, me trompe-je?)

à part cela, rien de nouveau, pas de nouveaux produits?
au temps pour moi, je me suis trompé :D

Sur Mac4Ever ils ont remarqué que les iPod mini et iPod on un delais de livraison de 7 à 10 jours

heuuuu

y a pas quelques chose dans 7 jours?????? :)

laurent75004 a dit:
MDR la promo MIPE est maintenant plus chère que le prix standard
Lors de la dernière mise à jour des Ibook l'offre MIPE à été mise à jour une demi journée plus tard.

jackjack87 a dit:
Lors de la dernière mise à jour des Ibook l'offre MIPE à été mise à jour une demi journée plus tard.
BIENVENUE :coucou: :coucou: :coucou:
Ok merci :) Si je peux me permettre y'a une faute dans ta signature : c'est dégouté pas dégouter ;)

isight a 149 euros TTC, souris apple et clavier BT à 59 euros chacun au lieu de 79 ;)
Ils font des efforts, vraiment ;)

yvos a dit:
...enfin, c'est sympa cette baisse de prix, la bonne suprise du jour (personne ne s'y attendait, me trompe-je?)
Oui

;)

J'aurais economisé 200 euros si j'avais commandé mon iMac 1 mois plus tard.
Ca m'aurait payé l'apple care :p
Au fait, vous savez si on peut acheter l'apple care plusieurs mois aprés la bécane ? ^^

Kr!st0f a dit:
J'aurais economisé 200 euros si j'avais commandé mon iMac 1 mois plus tard.
Ca m'aurait payé l'apple care :p
Au fait, vous savez si on peut acheter l'apple care plusieurs mois aprés la bécane ? ^^
Ouais, tu as un an (enfin disons 11 mois pour être tranquille) pour acheter l'AppleCare.

le pb 15" combo ayant baisse de 150¤

j'espere qu'ils repercuteront ce prix sur leur offre MIPE :)

Statut
Ce sujet est fermé.