iMac Nouvel Imac 2017

Donc si je prends le SSD 512Go et 24Go de memoire ca ne peut etre que mieux n'est ce pas ?

As tu fais des essais avec Photoshop de faire differents reglages pour nous dire si c'est instantanne ?

Je ne sais plus si je t'ai demande si tu utilises les filtres Nik color ?

Merci a toi !
Déjà répondu (post #30) ;)
 
  • J’aime
Réactions: David770
Une petite question concernant la memoire:
Si le nouvel Imac est livre avec 8Go de memoire, on peut acheter (bien entendu pas chez Apple) uniquement une barette de 16Go au lieu de 2x8 ?
Ce qui donnerait 24 et laisse ainsi un emplacement de libre, et dans quelques annees, suivant le budget ajouter de la memoire

Merci
 
En règle générale on insère les barrettes par paire pour que le dual channel opère !
 
J'ai vu l'imac 5k dans l'apple Store Louvre, il est tout simplement magnifique, les icones sont tres nettes. Tout me parait grand mais c'est peut etre une question d'habitude. Les barettes de mémoire devrait arriver, mais je n'ai pas encore acheté l'imac 27", j'attends de vendre le Mac Pro.
 
Les barettes de mémoire devrait arriver, mais je n'ai pas encore acheté l'imac 27",

Tu peux me donner plus de details car on m'a conseille de ne pas acheter de memoire tant que je n'ai pas fais un scan a partir du site de crucial pour savoir quelle memoire me faut il exactement ?
 
Tu peux me donner plus de details car on m'a conseille de ne pas acheter de memoire tant que je n'ai pas fais un scan a partir du site de crucial pour savoir quelle memoire me faut il exactement ?

Ben écoute c'est indiqué Ram DDR4 pour imac 2017, donc pourquoi ça n'irait pas? J'ai acheté sur macway.
je devrais recevoir mon iMac aujourd'hui donc je vais essayer cela.
 
Ok tu nous diras si ca fonctionne alors.
Je voulais commander 2 x 16Go mais je me dis que 40 Go (2x16 + 2x8 de base) ca fait cher et peut etre beaucoup pour de la retouche photo...
1) Il est possible de mettre une seule barette de 16Go et laisser un compartiment de vide si tout est a la meme puissance n'est ce pas ? (ce qui ferait donc un total de 24 Go).
2) Kingston ou Crucial, pas de difference n'est ce pas ?

Merci
 
Tu ne profiteras pas du dual channel. Il vaut mieux mettre les barrettes par paire.

Au passage, plus de 16 go pour la photo = aucun intérêt. Tu es déjà bien avec ta dotation de base si je te lis bien (2x8).
 
Tu ne profiteras pas du dual channel. Il vaut mieux mettre les barrettes par paire.
Par paire egale ou pas d'importance ? Je peux mettre une barette de 16 Go et une de 8 Go ?

Au passage, plus de 16 go pour la photo = aucun intérêt. Tu es déjà bien avec ta dotation de base si je te lis bien (2x8).
Je me suis trompe c'est 2 x 4 de base...
 
Dernière édition: