Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Aaaaaah, ça, c'est une information qui fait plaisir :D . J'ai l'impression d'être récompensé pour avoir eu la patience de suivre ce fil. :siffle:

Y a-t-il une chance qu'on puisse suivre le conférence en direct quelque part sur le net ? :confused:

Ca m'enerve les gens aigris comme ça, le pire c'est que je fesait ca pour vous informez c'est tout...
Pas la peine de t'énerver, tu vas nous faire un AVC et le Dr House n'est pas encore inscrit sur ce forum.
Console toi en te disant qu'au soir du 7 tu pourras faire le cake devant tout le monde.

:) :) :)

(je sais ça fait un peu flood comme post mais je peux pas m' empécher :D )

Aaaaaah, ça, c'est une information qui fait plaisir :D . J'ai l'impression d'être récompensé pour avoir eu la patience de suivre ce fil. :siffle:
Ma récompense sera de le fermer ... :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Juste une question, pourquoi le fil que j'avais posté dans "réagissez" a été fermé :mouais: ?
Tu es gentil mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ce forum ... et tu es dans un autre fil qui, lui, est toujours ouvert (vous en avez, de la chance). Alors évite de poster indûment, stp :zen:
En tous cas, mon petit doigt me dit que Fredintosh doit être près de la vérité :)

Nous avons donc 6 jours pour rumorer sur les spécifications techniques du petit nouveau... Qu'est ce qui vous ferait rêver comme machine ? ( tout en restant dans la rumeur ou le réalisme technologique et pas les élucubrations lol )

Moi je verrai bien un lecteur d'empreintes digitales, ca se généralise sur les PC portables

un truc qui me ferait plaisir de découvrir sous le drap qui va se lever au dessus le la bête, c'est quelque chose que personne n'ai vraiment imaginé, ou qui ne ressemble a aucun fake.

pourquoi pas voir le 17" disparaitre, pour un 20" au meme prix...dalle LED, tout alu style Apple Display, ou verre style iPhone...mais pas noir...un clavier et souris bluetoof d'office, un port sata, un fw800.

Salut.

Pour les specs, comme d'habitude, proches de celles du MacBook Pro...
-Processeur : Core 2 Duo 2GHz à 2,4GHz
-RAM : 1Go
-GPU : Geforce 8600 128/256Mo
-Disque Dur : 250Go
-Ecran 20" à 24"
-Superdrive 8X DL
-Wifi + BlueTooth
-Apple Remote
-Réseau Gigabit
-...

@+
iota

Bah moi je l'ai acheté il y a un mois (un "17 because pas trop de sous..) j'ai fait une boulette..?? :confused:

S06

bah non, pourquoi?

si il te convient, c'est pas une boueltte, tu en tires satisfaction? alors pas de boulette ;)

Baaaaah ouais jusque-là.. :) Nan mais à vous lire on a l'impression que les nouveaux Mac vont être révolutionnaires.. :siffle: :D

Et je croyais qu'il n'y aurait pas de OS XI..?? :confused:

S06

Statut
Ce sujet est fermé.