Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
je sais pas quand sortira le prochain imac, mais j'espère qu'il aura pas ce clavier,; j'aime pas du tout

Les stocks d'iMac au plus bas. source Mac4ever...

Un certain nombre de revendeurs nous informent qu'il est difficile, voire souvent impossible, de commander des stocks importants d'iMac pour les prochaines semaines.

:p ;)

ces derniers temps thinksecret ne dit pas que des bétises apparement....!
vivement le 7 aout, meme si cette date me parait étrange (trop tôt avant la rentrée)

Meme si cette date me parait étrange (trop tôt avant la rentrée)
Ce ne serait pas la première fois qu'il y a un delta entre la date de sortie / annonce et la date de dispo / livraison.
Il faut penser au fameux Back to School qui est une période très importante pour Apple.

Mettre à jour le store le 7 pour un iMac livrable vers debut septembre ne parait pas relever de la 4eme dimension.

meme les macbook pro sont indisponibles a la fnac (ici) peut etre un remaniement de la gamme (avec un 10 ou 12" !!)

meme les macbook pro sont indisponibles a la fnac (ici) peut etre un remaniement de la gamme (avec un 10 ou 12" !!)
Seul le MacBook Pro 15" est en rupture de stock, et ceci est lié à une difficulté d'approvisionnement en dalle LCD/DEL.

Les MacBook Pro ont été mis à jour il y a peu, faut pas rêver non plus ;)

Par contre, 1 à 3 semaines d'attente pour avoir un clavier filaire sur l'Apple Store US, si ça ce n'est pas un signe ;)

@+
iota

Juste une petite réflexion. Si la sortie de l'iMac n'est pas accompagnée d'un nouvel iLife, cela sera insuffisant pour une keynote. Mais cela ne semble pas poser de problème à Apple de sortir du matos sans keynote. Sauf si ma mémoire me joue des tours, il me semble que le MacBook actuel, qui est quand même un best seller, n'a fait l'objet d'aucune keynote à sa sortie, pourtant, son look et sa conception — sans être en totale rupture — étaient quand même assez différents de l'iBook sur bien des points.

Donc, l'iMac peut très bien sortir comme ça du jour au lendemain sans crier gare.

Si ce que tu dis est vrai, ça me rassure car c'est un point qui me faisait quand même douter sur la date du 7 août...

Car d'habitude, je ne pense pas que les" special events" soit annoncé la veille?? si?

Juste une petite réflexion. Si la sortie de l'iMac n'est pas accompagnée d'un nouvel iLife, cela sera insuffisant pour une keynote. Mais cela ne semble pas poser de problème à Apple de sortir du matos sans keynote. Sauf si ma mémoire me joue des tours, il me semble que le MacBook actuel, qui est quand même un best seller, n'a fait l'objet d'aucune keynote à sa sortie, pourtant, son look et sa conception — sans être en totale rupture — étaient quand même assez différents de l'iBook sur bien des points.

Donc, l'iMac peut très bien sortir comme ça du jour au lendemain sans crier gare.

ça fait même bien longtemps qu'une keynote n'a pas été l'occasion de présenter une nouvelle machine. :mouais:

Puisqu' on parle d' "habitudes", et même si l'on sait qu' il est facile d' en changer... une question aux grands anciens :p qui fréquentent la pomme depuis des lustres :

Qu' en est-il d' Apple au niveau de sa politique de prix en cas de renouvellement de gamme ?

1/ Les modèles sont substitués au même prix pour suivre l' inflation technologique > donc de 999 à 1999€ comme les iMacs actuels.

2/ Les prix augmentent un peu pour suivre l' inflation monétaire > 1100 à 2200€ par ex.

3/ Le produit nouveau surclasse tellement l' ancien et le prix augmente en conséquence > 1500 à 2800€ :afraid: Il s' agirait la d' une gamme de produits qui n' est plus dans la même gamme de prix.

Je suis un peu inquiet, à cause des rumeurs sur la disparition du 17"... mais si la bonne réponse était la n°1, voire même la n°2, ça serait hyprabon : un 20" nouveau au prix d' un "vieux" 17" : :eek: MIAM :love:

J-7..... T'es passé où HImac in touch?! :confused::D

Désolé mais je bossais à ... (voir en dessous) aujourd'hui

J'en profite pour J-6 :D :D car demain aussi je finis à 23h
Ce sent bon pour le iMac toutes ces ruptures :siffle: :p
Ouais trop xD :D :D :love:
Ca se mange les macs ??? :mouais:

:D

Les Macs je sais pas mais les Big Mac oui :D, la preuve je viens de finir mon service à 23h aujourd'hui :D

Captivantes, ces dernières rumeurs ... Vous vous améliorez, les gars, c'est sûr ...

llez sur macworld , apple vient de convier des journalistes pour une presentation concernant le mac le 7 aout, voila now c'est sur, je pense que apple va m'envoyer le nouveau, halleluai -) so happy

PS, que certains soit ameres parceque apple me fait un cadeau , c'est pas la peine, vous auriez eu toutes les galeres et plus dimac depuis fin mai, et 300 euros de tel a applecare, c normal quil m'offre quelquechose, et j'avais raison , mes sources sont des agent niveau 2 d'apple, qui nont pas d'infos sure, mais qui en interne constate des choses qui leur font penser que un nouveau modele va sortir.... point barre, ca m'enerve les gens aigris comme ca....
le pire c'est que je fesait ca pour vous informez c'est tout...

Statut
Ce sujet est fermé.