Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si, comme le prétend la rumeur, Apple sort des iMac en alu, toute la gamme sera en alu sauf le MacBook. Alors un MacBook alu après ?

On peut dire que le MacBook Pro est déja en alu , titanium quoi :D

Le clavier tactile auquel j'avais fait allusion y'a quelques posts plutot (efnin y'a plusieurs pages maintenant) ??

Le problème des revA est un faux problème.
Effectivement il y a parfois des soucis technique et j'en ai fait les frais avec mon MacBook Core Duo que j'ai acheté la première semaine après sa sortie (Mai 2006) mais Apple me l'a remplacé sans broncher.

Si tu as un problème dans les 15 jours après la livraison, tu appelles Apple et c'est la gentil dame au téléphone qui va te proposer de te le réparer ou te de le remplacer tout simplement.

Donc je ne vois pas vraiment où est le risque d'acheter une revA.

Et pour le problème de la décoloration, il faut juste attendre qu'Apple reconnaisse le problème (ce qui parfois mais assez longtemps je l'accorde), mais après, la pièce est aussi remplacer gratuitement. J'ai aussi pu tester la décoloration avec mon MacBook :D

+1 On a l'impression que les REV A (bien qu'il y ait des petits problèmes solvables) sont des versions Béta à vous entendre... Apple fait des Tests évidemment.

surement utilisable depuis le touchpad d'un portable, ou avec la partie sensible de la future souris (voir brevet precedent). C'est cela surement l'interface tactile pour un ordinateur, car je ne vois personne tripoter son ecran verticale a longueur de journée, en laissant au final des traces et plus arriver a lire un .doc :mouais:

Ouais si mon iMac G5 devenait tactile , ca serait difficile de pas avoir mal au doigt, et puis c'est pas intuitif ou plaisant à utiliser.

Depuis des mois, je pense que le nouvel iMac ne sera pas en Alu mais s'accordera, niveau design, avec l'iPhone. Je continue donc à le penser. :D
La partie alu dont parle les sites de rumeurs sera peut-être présente sur l'arrière de la machine (comme l'iPhone)

L'iMac iPhone style d'il y a quelques pages m'a bluffé, je le veux :D

...à moins d'incorporer à ce nouvel iMac le même système que sur les ardoises magique !!! :D ..ZZzziiiip..
278050.jpg

En tout cas pour mardi, c'est que ça sentirait presque le battage de record du nombre de connectés du 9 Janvier.. :siffle:

Les ardoises magique :D :D, moi j'avais un télécran
telecran.gif
Qu'il est beau :love: que de souvenirs.

Sinon je pense qu'un clavier tactile (oui j'en remet une couche :D) serait vraiment une très bonne idée :D.

AHhhh toute mon enfance ce truc (le retrouverais-je dans un produit Apple???)

Sinon voici ce que je viens de lire d'un journaliste invité au special event de Mardi. Selon lui (et d'après un coup de fil d'Apple) il s'agirait d'une démonstration de produit, donc pas forcement d'un lancement... Mais alors organiser un SE pour une démonstration ca fait beaucoup...

Voici le lien
http://stuff.tv/blogs/future/archive/2007/08/01/apple-to-release-new-imac-next-week.aspx

Je cautionne pas T___T. Je veux mon iMac moi T__T. Ou alors présentation d'iLife 07 et un One more thing iMac ? Ou alors bien sur le clavier de l'iMac et l'iMac one more thing :D

Je tombe à plat comme une vraie merde avec ma blague sur Michael Moore j'ai l'impression.
Dites, vous pensez VRAIMENT que je suis aussi niais que ça?
:D
En même temps, ne répondez pas SVP!!

La loi de Moore, ce n'est même pas une loi (à la limite, je verrais presque ça comme une conjecture ou alors un objectif à atteindre ...)

Bon vous êtes gentils d'ici au 7, hein ? Paske sinon, c'est moi qui vais jouer à l'ardoise magique avec ce fil ;) Alors éviter les pignolades et les photos H.S.
Merci d'avance.

Edit : Alors là je me flagelle moi-même, je répète ce qui a été dit deux post plus haut....

Je suis prêt à m'immoler par le feu pour me faire pardonner....... si si.....

• J’aime
Réactions: Aurélie85
... Là il le signe de la pointe de son curseur d'un B qui veut dire Bompiii :D :D

Euh... vivement le 7 aout qu'il arrive avec un clavier tactile :D :D :D

e cautionne pas T___T. Je veux mon iMac moi T__T. Ou alors présentation d'iLife 07 et un One more thing iMac ? Ou alors bien sur le clavier de l'iMac et l'iMac one more thing

Pour ce qui est d'iLife 07 j'y crois pas trop personellement... Si la suite n'est pas encore sortie, c'est surement qu'elle a recours aux technologies de Leopard ( Core animation par exemple )... Peut-être en octobre... ou peut être directement la 08 en Janvier ( a moins qu'ils fassent comme Microsoft qui sort un 95 en 1994, un 98 en 1997 etc etc )

pour l'imac comme config ? tjrs pas d'idées ?

- santa rosa xx Ghz
- 1 Go de RAM
- Carte graphique revue à la hausse
- HD de 300Go
- isight de meilleure résolution ???
- un gros autocolant "Leopard Ready" ( non je rigole lol :D )

...

:)
Bonjour !
Au risque de me répéter : chuis vraiment contente que mon post soit allé jusque là. Merci à tous !
Donc voilà, plus que qq jours avant le verdict :zen:

Par contre, n'étant pas aussi portée spécificités techniques que certains d'entre vous, j'avoue que je ne saurai dire les "composants" idéaux pour mon futur Imac... Cela resume à "du moment que c'est le nouveau" ;)

Ps : l'ibook "coquillage" sur lequel je patientais tranquillement avant le nouvel Imac m'a lâché il y a 2-3 semanes... on m'a prêté un PCCCC :rateau:

Bonjours,
Et il possible de voir apparaitre dans le futur Imac (si futur Imac il y a dès mardi) un lecteur graveur type HDDVD ou Blue Ray.

Salut.

Et il possible de voir apparaitre dans le futur Imac (si futur Imac il y a dès mardi) un lecteur graveur type HDDVD ou Blue Ray.
Pour le HD-DVD, à priori non (Apple fait parti du consortium Blu-Ray).

Pour le graveur de Blu-Ray, je n'y crois pas trop.
Par contre, un combo lecteur Blu-Ray + graveur DVD, pourquoi pas (en tout cas, c'est plus probable).

@+
iota

Alors vu le prix des lecteurs Blu-Ray en ce moment (excessif......) je pense qu'il va falloir patienter encore un peu avant d'en avoir un dans nos mac. A moins que le prix de ce dernier en patisse, ou alors reservé au haut de gamme iMac.

Ensuite, vu le nombre de film qu'il y a pour l'instant en Blu-Ray, l'interet est tout de meme limité. A moins de voir a long terme et encore on ne sait pas encore quelle format sera le bon... (on ne parle que de visionage, pas de stockage, hein...)

Tout cela pour dire, si il y en a un tant mieux, sinon il faudra patienter encore un peu, ou s'abstenir...

Le lecteur blue-ray pourrait tout simplement être proposé en option.

Et il serait temps que ça arrive sur un Mac

Le lecteur blue-ray pourrait tout simplement être proposé en option.

Et il serait temps que ça arrive sur un Mac
c'es ce que je disais, en option, ou sur la version haut de gamme.

Mais je ne vois pas pourquoi il serait temps que ca arrive sur mac... Ce n'est pas (du tout) encore démocratiser, et meme si il est promis a un bel avenir, ca reste encore un marché de niche au niveau mondial...

c'es ce que je disais, en option, ou sur la version haut de gamme.

Mais je ne vois pas pourquoi il serait temps que ca arrive sur mac... Ce n'est pas (du tout) encore démocratiser, et meme si il est promis a un bel avenir, ca reste encore un marché de niche au niveau mondial...

Apple est un des derniers, si ce n'est le dernier constructeur informatique à ne pas avoir un ordinateur équipé de lecteur HD dans sa gamme.

Il y a qu'à voir chez Dell, HP, Toshiba, Sony etc...

Et puis d'un Combo dans le premier MB à un Blue-Ray dans le dernier des iMac ça permet d'écarteler encore plus l'écart type.

Sinon dans la série goodies hardware pour Mac je verrais bien l'encodage H264 hardware de base.
Comme ça il y aurait une dynamique évidente avec l'AppleTV etc.

Pour les fans de sites de rumeurs Anglophones, il y a aussi le très fameux "PowerMac G5 next tuesday!!!".
:D

Moi, il me plaît bien l'iMac actuel. Enfin, les deux grands. Et je préfère les graveurs externes pour les machines de bureau.

Hé pourquoi pas le Bluetooth 2.1 intégrée également?:)

Tout les santa rosa inclus une puce pour le decodage du H.264 , reste a savoir plutot si apple va l'utiliser , car quand on voit les drivers et tout le reste chez apple, c'est vraiment pourri

Statut
Ce sujet est fermé.