L'énoncé de la loi est remis à jour régulièrement pour resté d'actualité
Un jour c'est le nombre de transistor qui double, le lendemain la fréquence, la veille c'était la puissance...
@+
iota
L'énoncé de la loi est remis à jour régulièrement pour resté d'actualité
Si, comme le prétend la rumeur, Apple sort des iMac en alu, toute la gamme sera en alu sauf le MacBook. Alors un MacBook alu après ?
Le problème des revA est un faux problème.
Effectivement il y a parfois des soucis technique et j'en ai fait les frais avec mon MacBook Core Duo que j'ai acheté la première semaine après sa sortie (Mai 2006) mais Apple me l'a remplacé sans broncher.
Si tu as un problème dans les 15 jours après la livraison, tu appelles Apple et c'est la gentil dame au téléphone qui va te proposer de te le réparer ou te de le remplacer tout simplement.
Donc je ne vois pas vraiment où est le risque d'acheter une revA.
Et pour le problème de la décoloration, il faut juste attendre qu'Apple reconnaisse le problème (ce qui parfois mais assez longtemps je l'accorde), mais après, la pièce est aussi remplacer gratuitement. J'ai aussi pu tester la décoloration avec mon MacBook![]()
surement utilisable depuis le touchpad d'un portable, ou avec la partie sensible de la future souris (voir brevet precedent). C'est cela surement l'interface tactile pour un ordinateur, car je ne vois personne tripoter son ecran verticale a longueur de journée, en laissant au final des traces et plus arriver a lire un .doc :mouais:
Depuis des mois, je pense que le nouvel iMac ne sera pas en Alu mais s'accordera, niveau design, avec l'iPhone. Je continue donc à le penser.
La partie alu dont parle les sites de rumeurs sera peut-être présente sur l'arrière de la machine (comme l'iPhone)
...à moins d'incorporer à ce nouvel iMac le même système que sur les ardoises magique !!!..ZZzziiiip..
![]()
En tout cas pour mardi, c'est que ça sentirait presque le battage de record du nombre de connectés du 9 Janvier.. :siffle:
AHhhh toute mon enfance ce truc (le retrouverais-je dans un produit Apple???)
Sinon voici ce que je viens de lire d'un journaliste invité au special event de Mardi. Selon lui (et d'après un coup de fil d'Apple) il s'agirait d'une démonstration de produit, donc pas forcement d'un lancement... Mais alors organiser un SE pour une démonstration ca fait beaucoup...
Voici le lien
http://stuff.tv/blogs/future/archive/2007/08/01/apple-to-release-new-imac-next-week.aspx
BOUUUUUUUUUUUUUUU-BOUUUUUUUUUUUUUU..![]()
![]()
e cautionne pas T___T. Je veux mon iMac moi T__T. Ou alors présentation d'iLife 07 et un One more thing iMac ? Ou alors bien sur le clavier de l'iMac et l'iMac one more thing
Pour le HD-DVD, à priori non (Apple fait parti du consortium Blu-Ray).Et il possible de voir apparaitre dans le futur Imac (si futur Imac il y a dès mardi) un lecteur graveur type HDDVD ou Blue Ray.
c'es ce que je disais, en option, ou sur la version haut de gamme.Le lecteur blue-ray pourrait tout simplement être proposé en option.
Et il serait temps que ça arrive sur un Mac
c'es ce que je disais, en option, ou sur la version haut de gamme.
Mais je ne vois pas pourquoi il serait temps que ca arrive sur mac... Ce n'est pas (du tout) encore démocratiser, et meme si il est promis a un bel avenir, ca reste encore un marché de niche au niveau mondial...