Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je verrais bien un iMac comme ça :

- écran télescopique (à la manière des G4),
- socle avec UC à l'intérieur de forme carrée, reprenant le look du MacMini (Apple décline beaucoup cette forme avec l'AppleTV, la borne Airport...)

-> look de l'écran similaire à celui de l'iPhone :
- écran totalement noir (et probablement brillant), y compris les marges de l'écran pour intégrer discrètement l'iSight à l'intérieur, et non pas en faisant un horrible trou au dessus comme sur les G5 et intel actuels
- bords arrondis, look chromé
- arrière en alu

Quant au multitouch... wait and see... :siffle: :p :cool:

Pour les G4, l'écran n'était pas téléscopique : il était monté sur un bras articulé. Nuance.

Le problème du support façon Mini est que la surface de sustentation risque d'être trop limitée, surtout si l'on tient compte du poids des écrans (de 20" à 24" : pour le G4 c'était 15" et 17" il me semble). Si on ajoute le téléscopique à l'articulation, pour le coup, le support devra ressembler à une pizza box (genre SPARCStation 20 :D :D).

Pour autant, le Tournesol reste mon Mac de bureau préféré.

Ouais mais en alu, ça deviendrait un iMac Pro.

Pourquoi un Mac public deviendrait un Mac pour professionnel :rateau: :rateau: :mouais:

Je verrais bien un iMac comme ça :

- écran télescopique (à la manière des G4),
- socle avec UC à l'intérieur de forme carrée, reprenant le look du MacMini (Apple décline beaucoup cette forme avec l'AppleTV, la borne Airport...)

-> look de l'écran similaire à celui de l'iPhone :
- écran totalement noir (et probablement brillant), y compris les marges de l'écran pour intégrer discrètement l'iSight à l'intérieur, et non pas en faisant un horrible trou au dessus comme sur les G5 et intel actuels
- bords arrondis, look chromé
- arrière en alu

Quant au multitouch... wait and see... :siffle: :p :cool:

Pas mal ^^, le fait qu'il soit tout noir ...pourquoi pas mais le blanc laqué quel plaisir :D :D

Ouais fin du mois tout le monde bronze est content donc on dépense :D

Pour les G4, l'écran n'était pas téléscopique : il était monté sur un bras articulé. Nuance.

Le problème du support façon Mini est que la surface de sustentation risque d'être trop limitée, surtout si l'on tient compte du poids des écrans (de 20" à 24" : pour le G4 c'était 15" et 17" il me semble). Si on ajoute le téléscopique à l'articulation, pour le coup, le support devra ressembler à une pizza box (genre SPARCStation 20 :D :D).
Oui, pardon, télescopique n'est pas le bon terme, en fait je pensais comme tu le dis au "bras articulé".
Et le manque de surface du support peut être compensé... en lestant le support ! :p
Mais bon, c'est sûr que ça risque aussi d'être mal accepté d'avoir un iMac qui pèse 20 kilos. :D

Moi je dis au pire avant le 22 aout ;), pourquoi le 22 aout ? Euh parce que ca fait 3 semaines après Aout :D :D

le plus tot possible ... apres, faut espérer qu'il n'yaura pas de plâtres à essuyer, sinon ceux qui ont attendu vont encore râler sur les forums et se mordre les doigts d'avoir attendu

Mais non mais ils testent leurs machines quand même Apple faut arrêter avec les platres xD , certes y'a toujours des beugs comme d'habitude, mais faut arrêter de dire que les Rev A déconnent .... '-_- :siffle: :hein: :hein:

ca peut arriver :D je ne citerai pas les exemples mais je pense qu'on est jamais a l'abri d'un bug pouvant etre très très gênant.

Pour la 100eme fois ( bon ptetr pas mais 4eme fois disons lol ) je citerai l'exemple du powermac 1,8Ghz qui beuggait avec Mac OSX
...

Mais il est vrai que Rev A ne veut pas dire quand chose... Avec mon iMac 20" core 2 duo 2,16Ghz, j'ai pas mal de problèmes depuis la mise à jour 10.4.10 ( Safari par exemple... ) Donc pensez bien que ni mon iMac ni la version de Tiger est neuve... Et pourtant ça foire.

( Voilà pourquoi je garde toujours mon ibook G4 1,33Ghz... increvable et implantable ;) )

C'est pas la même config non plus :p :D

Au feeling, comme ça, je pense que ça ne devrait plus trop tarder : j' ai l' impression que l' Iphone a un peu gelé les calendriers et que maintenant qu' il est sorti la route est libre pour les ordis...

En tout cas c' est ce que j' espère pour :

a/ me jeter sur le nouveau bijou (la encore je joue les Mme Irma mais je sens qu' il sera aussi excellent, design et novateur que ses ancetres de la gamme IMac en leur temps)

ou

b/ profiter des prix de remises sur les ventes de stocks d' Imac actuels (qui ne sera sans doute surclassé que par son petit frère au titre de plus bel ordi du marché :p )

Je plussoie.
En fait, je suis à ce point d'accord que j'ai remis mon achat après la sortie de l'iPhone en conséquence.
D'un point de vue marketing il est évident que le lancement d'un tel produit pour Apple ne pouvait pas se permettre d'être phagocyté par une nouvelle gamme d'iMac.

Maintenant que le téléphone est sortie et dès que les 98686546787 clients hors activation auront réveillés AT&T, Apple pourra se concentrer sur leur gamme des ordinateurs.

s'il sort, les stocks d'iMacs actuels seront dispos sur le REFURB ? Comment savoir sur le REFURB s'il s'agit d'occaz ou bien d'anciens qui sortent du stock, mais neufs?

Statut
Ce sujet est fermé.