Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui me fait toujours rire, c'est de voir le nombre de personne qui attendent que les versions soient "rodées" pour l'installer... Franchement, j'avais Jaguar sur mon iMac puis Panther et enfin Tiger et je n'ai jamais eu le moindre problème de bugs ou autre chose... et pourtant j'ai toujours acheté la nouvelle OS à sa sortie... :siffle:

A moins de bosser dans une banque ou autre entreprise qui est hyper sécurisée, je vois pas pourquoi il faudrait attendre d'avoir qqch qui parait plus fiable... enfin ce n'est que mon humble avis...

Je suis tout à fait d'accord , surtout pour un OS, Steve Jobs fait un max pour corriger les bugs et après y'aura toujours la possibilité de télécharger les corrections, donc attendre les maj pour un OS je trouve cela un peu dommage. C'est mon avis ^^:D

Malheureusement, je rappellerai que lors de la sortie du PowerMac 1,8Ghz et de Tiger, il a fallu quelques mises à jours afin que le tout soit réglé...
Ou les rémanences sur les écrans des iMac...

Donc ma fois attendre une mise à jour est peut-être superflu mais en tout cas je préfère quand même attendre d'avoir les premiers avis... Un système peut fonctionner parfaitement sur une machine et moins sur une autre... Ca vaut le coup de vérifier avant d'acheter ;)

Pareil ce que j'ai dis plus haut

J'espère que le superbe iMac que j'ai vu ne sortira pas comme ça :s :( car il est trop beau et je vais peut-être me prendre en occaz un iMac 20" ^^ :love: .

Personnellement je pense ( j'espère :D) que l'iMac n'aura qu'une évolution du matériel comme le MBP mais pas trop proche non plus pour faire la différence entre pro et public.

Je profite de mon premier message pour te dire un phrase inutile mais tellement vraie.
Trop d'attente tue l'attente parole de futur switcher. Franchement prend le modèle qui vient dès que tu as l'argent les problèmes ça peut arriver sur une rev.a comme une c alors fonce et je pense que tu seras pas déçu.

Merci ^^:zen: , mais finalement j'en ai pas un besoin urgent donc j'attends :love: et donc j'espère qu'il va sortir comme la photo que j'ai vu ( comment ça je retourne ma chemise ? :D :D)

Vite vite nouvel iMac sort :love:

Pour quelqu'un qui ne peut pas attendre ok, qu'il le prenne car c'est vraiment une très bonne machine, mais moi qui peut attendre, je vais attendre :p :D

Mais mei quand même ^^

Et bien venue sur MacGé ^^ :coucou:

En plus avec la sortie de l'OS 10.4.10, ils ont découvert une référence d'un nouvel iMac :rateau: Selon les sites de rumeurs, ils devraient sortir dans quelques semaines:love: :up:

En plus avec la sortie de l'OS 10.4.10, ils ont découvert une référence d'un nouvel iMac :rateau: Selon les sites de rumeurs, ils devraient sortir dans quelques semaines:love: :up:

2 ans plus tard :siffle:

bon les mecs vous pensez qui va sortir le nouvel imac ?? je peux plus de mon commodore 64 20 ans que j'attends la dernière des dernières versions :D

huhu :D :D, bah il va sortir ce mois ci en Juillet j'y crois , je veux y croire allez go xD

Mais tu vas te tenir tranquille oui , assis toi et attends les nouveaux iMac non mais oh ...:mouais: :mouais: :mad: :hein: :hein:

Moi... j'attends. :cool:

Eh oh tu vas arrêter mauvaise langue '-_- xD , si on préfère attendre le nouveau qui va sortir très bientôt c'est notre droit non ?? Bientôt ça va être de notre faute d'attendre, on est plus libre je vous dis :mouais:

Surtout que les nouveaux vont sortir donc je n'aimerais pas avoir une version déjà obsolète, c'est mon point de vue ;) :up:

:D
Eh oh tu vas arrêter mauvaise langue '-_- xD , si on préfère attendre le nouveau qui va sortir très bientôt c'est notre droit non ?? Bientôt ça va être de notre faute d'attendre, on est plus libre je vous dis :mouais:

Surtout que les nouveaux vont sortir donc je n'aimerais pas avoir une version déjà obsolète, c'est mon point de vue ;) :up:

si en 2017 c'est sur qu'il y aura un nouvel imac c'est déjà une bonne nouvelle non ? :)

Pis moi c'est gentil que je vous charie, j'étais tellement dans le doute à un moment donné que je vous comprends tout a fait :up:

ah ... :D on me fait signe en régie que oui c'est confirmé et c'est officiel nouvel imac il y aura entre maintenant et plus tard c'est certain :p

…ah ... :D on me fait signe en régie que oui c'est confirmé et c'est officiel nouvel imac il y aura entre maintenant et plus tard c'est certain :p
Tes sources ? Même pas certain que ça s'appelle pas autrement qu'iMac.

Un changement de nom , nooooon t'es ouf pas à ce point là :rateau: :rateau: ;) , je dis pour Juillet ou Aout pas plus tard ;). Et comme ça pour Léopard y'a une MAJ du Mac Mini comme ça, on vise les switchers avec le Mini et Léopard tout simple ^^.

Il doit changer de nom s'il n'est plus blanc.

l'iMac G3 était pas blanc et pourtant il s'appelle toujours iMac, ca ne tient pas la route :D

Statut
Ce sujet est fermé.