Ce qui me fait toujours rire, c'est de voir le nombre de personne qui attendent que les versions soient "rodées" pour l'installer... Franchement, j'avais Jaguar sur mon iMac puis Panther et enfin Tiger et je n'ai jamais eu le moindre problème de bugs ou autre chose... et pourtant j'ai toujours acheté la nouvelle OS à sa sortie... :siffle:
A moins de bosser dans une banque ou autre entreprise qui est hyper sécurisée, je vois pas pourquoi il faudrait attendre d'avoir qqch qui parait plus fiable... enfin ce n'est que mon humble avis...
Je suis tout à fait d'accord , surtout pour un OS, Steve Jobs fait un max pour corriger les bugs et après y'aura toujours la possibilité de télécharger les corrections, donc attendre les maj pour un OS je trouve cela un peu dommage. C'est mon avis ^^
Malheureusement, je rappellerai que lors de la sortie du PowerMac 1,8Ghz et de Tiger, il a fallu quelques mises à jours afin que le tout soit réglé...
Ou les rémanences sur les écrans des iMac...
Donc ma fois attendre une mise à jour est peut-être superflu mais en tout cas je préfère quand même attendre d'avoir les premiers avis... Un système peut fonctionner parfaitement sur une machine et moins sur une autre... Ca vaut le coup de vérifier avant d'acheter![]()
Pareil ce que j'ai dis plus haut
J'espère que le superbe iMac que j'ai vu ne sortira pas comme ça :s
Personnellement je pense ( j'espère