Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
non, ils sont juste passé à un écran 16/9

Faux.

Le clavier est complètement différent, il y a une MagSafe, une iSight, une fermeture magnétique, le topcase est dans une autre matière, le MacBook est plus large mais plus fin...
Evidemment, il y a une filiation entre les deux, mais de là à dire que ce n'est que l'écran qui a changé... :rolleyes:

Pour en revenir au sujet :siffle: , l'alu peut être très moche ou très beau, cela dépend de sa surface globale autour de l'écran.
Sur le design actuel des iMac, l'alu serait sans doute horrible, car donnerait un aspect trop massif.
En revanche, si la bande en bas de l'écran disparaissait et si les contours de l'écran étaient suffisamment fins, là, l'alu serait justifié.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les moniteurs Apple, qui sont en alu, et ça leur va très bien. :)

Le clavier est complètement différent, il y a une MagSafe, une iSight, une fermeture magnétique, le topcase est dans une autre matière, le MacBook est plus large mais plus fin...

Oui c'est vrai mais le design est complètement les mêmes... quand tu le regardes en gros les seules différences que tu vois sont le clavier et l'écran...

Un nouveau clavier pour l'iMac en plus O_O ... sympa les rumeurs :D , j'adhère totale :D

Je comprends pas là :D ?

Ca c'est pas gris peut etre ? :rolleyes:

ibook-G4-2005.jpg

ah oui, mais ça ce sont des détails, ce n'est pas comme si ils avaient fait un nouveau design pour le macbook...

Mais dites-moi mes illustres amis, ne nous éloignerions nous pas du sujet initial ?

Au sinon qu'aurait-on voulu de + comme changement de design ? Parce que si le macbook ressemble a l'ibook alors un coup de peinture blanche ( ou noire ) sur le macbookpro et on a un clavier + un écran => un macbook ( c'est ironique hein ;-) )

Certes ce sont des détails mais une fois tous comptabilisés on voit nettement lequel est l'ibook et lequel est le macbook => changement de design ;)

Ça, c'est sûr que la question de l'éloignement du sujet est la seule sur laquelle ce fil progresse ... :D

Les blagues aussi avancent :D :D.

Et on continue avec les rumeurs , un autre cabinet d'analystes prédisent l'iMac cette été.

Avec pourquoi pas un écran 30 " :D :D , après si le 24" est au prix du 20 " actuel , j'achète :D :D

Déjà je trouve que les actuels sont trop imposants ... Un 30", faut avoir le bureau pour !

ouais bah au bout d'un moment il faut bien que ca soit véritable :D :D

Avec cette histoire de sites qui reprennent des rumeurs d'autres sites, on va se retrouver comme dans la situation de la blague de l'homme blanc qui coupe du bois en demandant à l'indien si l'hiver va être froid...

On y est déjà, et depuis longtemps ...

Statut
Ce sujet est fermé.