Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un compromis de quoi xD , le MacPro n'est pas un tout en un et il n'est pas portable '-_-. Certes il est puissant, mais trop cher pour un usage non pro :( ;)

Bon bah alors je vois pas où est le problème si t'as tellement d'argent pourquoi t'as pas acheté un iMac maintenant , et acheté le nouvel iMac après , et le MacPro en mêm temps :mouais: :siffle:

Non, mais il n'est pas trop cher car j'avais économisé pour un iMac + la vente du MacBook = MacPro :p

(et puis je crois pas que ca te regarde vraiment en fait)...

FIN DU HS

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux mini boy ;), peace ;)

Bonjour,

Faut-il considérer que les prix actuels des MacBook sont un argument pour acheter un système qui est encore sous Tiger alors que la nouvelle version est prévue pour octobre ?

Autrement dit, les prix vont-ils augmenter quand les portables seront vendus avec Leopard ?

Thanks

J'ai cru qu'on était dans un topic sur l'iMac j'ai du me tromper :siffle:

Allez on est à la veille du 17 Juillet le Mardi de la sortie de l'iMac comme je l'ai prévu , les apple store sont pret ? :D :D :D

Il paraît qu'à partir du 22 juillet, Intel baisse les prix de ses processeurs, avec apparition simultanée des Core 2 Quad.

Pour faire dans l'optimisme : comme le mardi 17 juillet n'est pas trop loin du 22 juillet, Apple va mettre le Core 2 Duo désormais moins cher dans le Mac mini, et les touts récents Core 2 Quad (qui doivent être peu ou prou au même prix que le Core 2 Duo à sa sortie) dans l'iMac :)

PS : si quelqu'un a plus d'info sur ces fameux Core 2 Quad, leur date de sortie, et surtout leur compatibilité avec l'iMac, je suis preneur. ;)

J'avais posté ce message il y a plusieurs semaines et merci à tous pour ces réponses !
Depuis, je n'ai toujours rien acheté... Tant mieux si j'en crois les dernières rumeurs : nous aurons peut être des nouvelles demain. :rateau:

Merci ! :)

NewImacVero

Il paraît qu'à partir du 22 juillet, Intel baisse les prix de ses processeurs, avec apparition simultanée des Core 2 Quad.

Pour faire dans l'optimisme : comme le mardi 17 juillet n'est pas trop loin du 22 juillet, Apple va mettre le Core 2 Duo désormais moins cher dans le Mac mini, et les touts récents Core 2 Quad (qui doivent être peu ou prou au même prix que le Core 2 Duo à sa sortie) dans l'iMac :)

PS : si quelqu'un a plus d'info sur ces fameux Core 2 Quad, leur date de sortie, et surtout leur compatibilité avec l'iMac, je suis preneur. ;)

Core 2 Extreme QX6850 quad-core processor 3.0GHz à 1333 MHz vient d'être annoncé :D
Mais le nouvel iMac ne sera pas là demain le 17, sory !!!!

Ca ne vous semblerez pas bizarre question logique, qu'Apple sorte un tout nouvel iMac (nouveau design etc...) avec Tiger installé dessus.... ? :siffle:

Moi aussi je l'attends cet iMac pour virer mon PC de bureau mais je ne le vois pas arriver avant Leopard. En même temps, là, ça serait assez logique.

Mais bon, en même la logique et Apple, ça fait deux en ce moment :D

Steph-24
Il paraît qu'en mars 2005, Apple a fait pareil avec Mac Mini. Il l'a sorti, avec un coupon de 29 $, 99 pour Tigre. Alors, tu vois, les voix du Seigneur... etc etc !!!

Je n'ai jamais vu la sortie d'une version de Mac OS X accompagnée d'une mise à jour d'une machine. Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de coupon non plus. Lors de la sortie d'une nouvelle version de Mac OS X, les machines qui étaient en cours d'acheminement chez l'acheteur peuvent recevoir la nouvelle version de l'OS pour moins de 15 €, ce prix correspondant à celui d'un DVD + expédition.

À mon avis, il n'y a pas de lien entre une annonce matérielle et une annonce logicielle.

En revanche, attendre Léopard pour acheter une machine permet d'économiser sur l'achat de cette future version. 129 €, c'est pas rien. Après tout dépend si on peut se permettre d'attendre ou pas.

Je n'ai jamais vu la sortie d'une version de Mac OS X accompagnée d'une mise à jour d'une machine. Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de coupon non plus. Lors de la sortie d'une nouvelle version de Mac OS X, les machines qui étaient en cours d'acheminement chez l'acheteur peuvent recevoir la nouvelle version de l'OS pour moins de 15 €, ce prix correspondant à celui d'un DVD + expédition.

À mon avis, il n'y a pas de lien entre une annonce matérielle et une annonce logicielle.

En revanche, attendre Léopard pour acheter une machine permet d'économiser sur l'achat de cette future version. 129 €, c'est pas rien. Après tout dépend si on peut se permettre d'attendre ou pas.

Et surtout si on en a le courage... :siffle::siffle::siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.