Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai jamais vu la sortie d'une version de Mac OS X accompagnée d'une mise à jour d'une machine. Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de coupon non plus. Lors de la sortie d'une nouvelle version de Mac OS X, les machines qui étaient en cours d'acheminement chez l'acheteur peuvent recevoir la nouvelle version de l'OS pour moins de 15 €, ce prix correspondant à celui d'un DVD + expédition.

À mon avis, il n'y a pas de lien entre une annonce matérielle et une annonce logicielle.

En revanche, attendre Léopard pour acheter une machine permet d'économiser sur l'achat de cette future version. 129 €, c'est pas rien. Après tout dépend si on peut se permettre d'attendre ou pas.

Oui enfin pas de lien entre matériel et logiciel, je veux bien.
Mais comme je le dis depuis longtemps, l'iMac était le fer de lance de la gamme Apple et même si il se vend encore assez bien, le MacBook lui a largement volé la vedette.
Et quel meilleur moyen pour Apple de lancer son nouveau système d'exploitation qu'avec un tout nouvel iMac au design révolutionnaire.

En tout cas, pour moi, Apple pourrait effectuer un grand coup cette année grâce à la sortie de Leopard, mais la société ne semble pas être sur ce créneau.

Pour moi, le coup serait iMac + Leopard + iLife '07 (ou '08).

Je comprend même pas pourquoi ça ne serait pas fait :D

Arrêtez avec votre Léopard xD, il sortira avant. Vu que le MAcBook a pris la vedette de l'iMac, je penche pour une sortie d'un nouveau MacBook au moment de la sortie de Léopard. C'est mieux non ? ;)

Ou une sortie du iMac pour tout de suite ? (Apple store US closed) :D

Eh ben non ! :D

Je reste donc sur ma théorie.

Ils ont quand même intérêt à se bouger pur la fin d'année côté Mac chez Apple.
Parce que pour le moment, cette année n'est pas vraiment intéressante concernant le matériel

Tu as raison, et c'est assez étonnant si on se souvient que Steve Jobs avait prédit une année 2007 en feu d'artifice ! ("amazing", "great products" et j'en passe...). Il parlait sans doute uniquement d'un feu d'artifice téléphonique...

Heuresement que j'ai pas vu au moment où l'apple store était fermé , sinon je serais parti me jeter par la fenêtre :D :D.

La classe :love: , je veux , je veux :D :D

non ca va c'est la classe :D en plus , si il est comme ça , j'achète :D :love:

je veux un nouvel imac !!!!!!!:love:
(processeur 4 cœur 2,6 Ghz ou plus, nouvel carte graphique, 2 go de ram par défaut, isight 1,3 MP, écran oled, nouveau design, 320 go DD, 4 port usb 2.0 ou plus...)

c'est pas trop demandé, non ??:siffle:

le tout dans cet écran et ce serait parfait !!!!!
iamc-mt_07.jpg

Disons qu'il y avait toujours une concordance iPod - iMac. Plastique blanc etc...
Il est possible que l'iMac se mette au couleur de l'iPhone.

L'avant en noir brillant comme sur la photo et l'arrière en alu.

En tout cas, la photo j'adore

Disons qu'il y avait toujours une concordance iPod - iMac. Plastique blanc etc...
Il est possible que l'iMac se mette au couleur de l'iPhone.

L'avant en noir brillant comme sur la photo et l'arrière en alu.

En tout cas, la photo j'adore

justement, l'iPod va surement ressembler de + en + à l'iphone (on parle déjà d'ipod Tactil, soit un iphone sans fonction téléphone)

donc ça serait possible, en tout cas c'est une photo tirée d'un site "passionné" qui a refait tout le site apple

j'aimerai beaucoup, il est encore + classe que l'actuel je trouve ! un gros disque dur de base (500GO), un graveur Blueray, et 2go de ram sur un core2duo 2,4ghz, pour 2000euro le 24" et je suis preneur !

Moi aussi je suis de cet avis : imac-ipod, iphone-imac !
Sauf pour le pied. Apple n'a pas l'habitude de faire le neuf avec du vieux. Donc on va avoir un vrai redesigne. Et puis, dans ce cas le blanc de Macbook restera isolé.
Qu'est ce que vous pensez de celui-là :D :D

Toutes nos machines (MacBook, iMac, iPod...) vont prendre un sacré coup de vieux si Apple mets toute sa gamme au diapason du design de l'iPhone ! :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.