Je n'ai jamais vu la sortie d'une version de Mac OS X accompagnée d'une mise à jour d'une machine. Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de coupon non plus. Lors de la sortie d'une nouvelle version de Mac OS X, les machines qui étaient en cours d'acheminement chez l'acheteur peuvent recevoir la nouvelle version de l'OS pour moins de 15 , ce prix correspondant à celui d'un DVD + expédition.
À mon avis, il n'y a pas de lien entre une annonce matérielle et une annonce logicielle.
En revanche, attendre Léopard pour acheter une machine permet d'économiser sur l'achat de cette future version. 129 , c'est pas rien. Après tout dépend si on peut se permettre d'attendre ou pas.
Oui enfin pas de lien entre matériel et logiciel, je veux bien.
Mais comme je le dis depuis longtemps, l'iMac était le fer de lance de la gamme Apple et même si il se vend encore assez bien, le MacBook lui a largement volé la vedette.
Et quel meilleur moyen pour Apple de lancer son nouveau système d'exploitation qu'avec un tout nouvel iMac au design révolutionnaire.
En tout cas, pour moi, Apple pourrait effectuer un grand coup cette année grâce à la sortie de Leopard, mais la société ne semble pas être sur ce créneau.
Pour moi, le coup serait iMac + Leopard + iLife '07 (ou '08).
Je comprend même pas pourquoi ça ne serait pas fait