Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca sera l'occasion de tout changer :D

Meme s'ils ne font pa vieux, les macbook (pro) et imac ont un design ancien maintenant, et donc je pense que la prochaine màj va complètement modifier le design, sans forcément modifier le hardware.... portable (encore) plus fins et imac alu... j'aimerai bien, en attendant mon swith !!

le tout dans cet écran et ce serait parfait !!!!!
iamc-mt_07.jpg

Je suis tombé amoureux de l'iMac version iPhone T__T, il est trop trop trop trop beau T__T :love:, j'en peux plus d'attendre j'espère vraiment qu'il nous feront un beau truc tout brillant :love: et pas quelque chose de la même couleur que le MacBook Pro ou MacPro (qui sont très beau, mais pour les versions pros...)

Autrement ils peuvent pas faire une version Geek :D :D

le tout dans cet écran et ce serait parfait !!!!!
iamc-mt_07.jpg

magnifique !!!!!!!:love:
(sinon, elle est ou la webcam?, je la voie pas !!!!!!!!!:rateau: )

apple pourrait placer le bouton de démarrage sur la pomme de devant, ca serait plus stylé...

On va essayer de redescendre sur terre T__T, Apple nous sortira jamais ça T__T. Mais je pense qu'avec le succès de l'iPhone et ce que Apple veut en tirer, y'a moyen d'avoir un modèle aussi beau voir mieux, je fais cofianceà Apple là dessu :) :love: :up:

J' adhère complètement à ce fake :rateau: :D

ça pourrait couter combien en version entrée de gamme ?

On va essayer de redescendre sur terre T__T, Apple nous sortira jamais ça T__T. Mais je pense qu'avec le succès de l'iPhone et ce que Apple veut en tirer, y'a moyen d'avoir un modèle aussi beau voir mieux, je fais cofianceà Apple là dessu :) :love: :up:

Moi pas ! Car cette année, c'est assez sec niveau nouveauté. Alors la confiance est en baisse pour ma part :zen:

Alors comme ça, il paraitrait que le nouvel iMac, c'est pour le 7 août ? :D

N.B.: Je vais faire mon gros bourrin, mais ça veut dire quoi ces 2 lettres: xD ?

N.B.: Je vais faire mon gros bourrin, mais ça veut dire quoi ces 2 lettres: xD ?

tourne ta tete vers la gauche, tu verra des yeux fermés et un grand sourire ! c'est un smiley content genre ça : :D

Tssss je rentre de vacances et je ne vois rien de nouveau... Triste triste...

C'est pas "rumeur" ce forum, c'est "soutient des futurs acheteurs en détresse" :p

Moi je ne fais que compatir, j'ai le miens depuis 10 mois :D

L'iMac va bientôt avoir un an... Assez incroyable pour ce domaine ! Remarquez, l'iPod vidéo lui va bientôt en avoir deux, des années !

Et quand on repense aux derniers iMac G5, ceux "non démontables", avec le design plus fin actuellement en cours, qui ont tenu à peine trois mois !

Ca sera l'occasion de tout changer :D

Ouaih, bonne idée :up: :D

dur dur d'attendre

Faut bien que le compte en banque se repose un peu de temps en temps :D

Bienvenue dans le monde des smileys :D ^^ (<----- les ^^ correspondent à des yeux contents, loool mais tu le sais surement ca :D :D)

Moi pas ! Car cette année, c'est assez sec niveau nouveauté. Alors la confiance est en baisse pour ma part :zen:

Je parle pas niveau sortie mais niveau design ^^. Que l'iPhone est des défauts ok , mais il faut avouer qu'il a un design à se péter une cheville non ? ^^ (Cherchez pas à savoir pourquoi j'ai dit cheville , je ne sais pas moi même :D :D)

Je sens que je vais devoir prendre à crédit le prochain iMac T__T. Dites c'est pas trop abusé leur crédit chez Apple ? Sur combien d'échéances ? ^^

Je sens que je vais devoir prendre à crédit le prochain iMac T__T. Dites c'est pas trop abusé leur crédit chez Apple ? Sur combien d'échéances ? ^^

On continue dans le domaine du soutien des futurs acheteurs en détresse :D

Leurs crédits en général c'est sur 10 ou 20 mois. Ce qui est intéressant, c'est de prendre le crédit à 3,90 %, pas celui à 11 ou 12 %. Celui à 3,90 % n'est disponible que lors d'opérations spéciales comme la rentrée ou Noël.

[/DEBUT-DE-HS]

Au fait, maintenant MaCG&#233; fait plus des pubs pour des PC mais pour des agences matrimoniales gay :D

[/FIN-DE-HS]

Sinon, regarde les cr&#233;dits avec ta banque :p

• J’aime
Réactions: pim
L'iMac va bientôt avoir un an... Assez incroyable pour ce domaine ! Remarquez, l'iPod vidéo lui va bientôt en avoir deux, des années !

Et quand on repense aux derniers iMac G5, ceux "non démontables", avec le design plus fin actuellement en cours, qui ont tenu à peine trois mois !
Si je ne me trompe pas, si l'on occulte les petites évolutions discrètes (isight, afinement) ou les changements hardware (G5 -> Intel), ce modèle d'iMac a presque 3 ans.

Je parle du look, du design, bien-sûr.

Je pense qu''il est urgent pour Apple de se renouveler visuellement, pour ne pas devenir la caricature d'elle même, ou laisser le temps aux autres de l'imiter. Je suis sûr qu'on peut faire beaucoup mieux et plus joli que les iMacs actuels.

Il ne faut pas trop se faire d'inquiétude à ce niveau là. Apple a toujours réussi à innover, depuis le premier modèle d'iMac (quasi-révolutionnaire à l'époque), et au fil des modèles suivants...

J'espère qu'ils mettront leur crédit à 3.9 % alor spour la sortie de l'iMac :D

Pour le renouvellement c'ets sur ils feront mieux ^^, et puis c'est vrai qu'il commence à faire vieu mais je dirais qu'il a toujours la classe face aux merdes PC que je vois quand je passe à la FNAC :D

Statut
Ce sujet est fermé.