Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est maintenant entendu : Mac mini enfin en Core 2 Duo, à petit prix, iMac à petit prix avec Santa Rosa à 2,4 GHz. Voir les actualités MacGé. J'ai toujours vu les rumeurs du milieu de l'après midi d'une Keynote ou d'un Special Event, se confirmer peu ou prou dans la soirée.

Payables uniquement en couronnes suédoises, donc. :rateau:

Dommage que l'on ne parle plus d'un petit pouce sur le design de l'iMac, j'aimais beaucoup les derniers fakes qui le voyait en réincarnation d'un Apple Cinema Display :rose:

Et si nouveau Imac il y a il sera dispo quand chez nous ?:rolleyes:

Je vois pas Steve faire une keynot seulement pour un changement hardware....Je pense que le design va changer! :)

Et si nouveau Imac il y a il sera dispo quand chez nous ?:rolleyes:
En vente ce soir, si c'est comme d'habitude...
Livré sous une à trois semaines.

Je vois pas Steve faire une keynot seulement pour un changement hardware....Je pense que le design va cahnger! :)
Je pense également que si ils organisent une keynote, c'est pas seulement pour mettre à jour la version actuelle.

@+
iota

Des cartes bleu vont chauffer ce soir?:D

Quand les cartes bleues ne chauffent pas, c'est mauvais signe, mais c'est aussi plus économique ! :D

Edit : le fil de réactions est ouvert :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4355827

Et l'accueil de Macgé est déjà en carafe (en tout cas, impossible de le charger chez moi) :confused:

Edit n°2 : non c'est bon ça marche, sans doute un reste de la lenteur de la 10.4.10 :D

Moi elle risque pas de chauffer, ya plus de sous! :rateau: Et mon macbook pro est en réparation donc invendable! :rateau:

H-1,50 (1h30)

Je crois qu'on peut dire adieu à ce merveilleux fil qui m'a donné des bons frissons durant ces quelques semaines, je vous remercie tous ,je vous aime :D :love:

Je remercie également mon super compteur quotidien et horaire ^^

Un remerciement aussi pour notre modo préféré Bompi :D :love:

Je reviendrais à 22h30 avec 20 pages de topics à lire T__T.

A ce soir ^^

• J’aime
Réactions: fredintosh
Salon "macgeneration" sur ichat pour ceux à qui ça dit pour le special event! :)

y a bien du monde par ici, qu' est-ce qui se passe ? Y a une fête ???

:D

Oui on espère sortir le champagne dans une demi heure! ;)

• J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.