Nouvel iMac et WoW

Statut
Ce sujet est fermé.

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un iMac 24" 2,8 Ghz :cool:

J'ai tout de même un petit problème sous WoW : les couleur claires scintillent bcp, surtout les blanc et les jaunes.
Le rendu des couleurs est vraiment trés différent qu'avec les autres ordis.
Cela ne fait cela qu'avec WoW :confused:

Quelqu'un as-t-il déja rencontrer ce problème ?

Merci d'avance :zen:
 
Samoussa joue à wow! On aura tout vu! :D
 
C'est pas dur j'ai pas de perso! :eek:
 
En fait, j'ai essayé plein de trucs, mais le seul qui ai fonctionné, c'est de jeter tout le dossier WoW à la poubelle et réinstaller :rolleyes:
 
Quel est votre framerate dans la résolution native de l'imac 24' ?
Avez-vous fait la dernière mise à jour qui est censée améliorer les pilotes ATI ?
 
Ah dit ca à Monsieur Jobs, je demande ca car je compte m'acheter un imac 24 et que je joue principalement à WOW
 
L'iMac a le processeur le plus rapide de la gamme Apple actuelle… plus une carte HD de 256 Mo !!!

Je ne comprends même pas pourquoi tu te poses la question des framerates…
 
Juste pour comparer vos résultats avec les bench parus sur le web.
Ce n'est pas parce que tu as un processeur rapide qu'une question de framerate ne se pose pas, à ce que j'ai vu sous certains jeux cette carte graphique est moins performante que l'ancienne Nvidia 7300

Mais désolé d'avoir posé cette question je le vérifierai bien par moi meme
 
Lis le fil en haut des forums sur les flamewars au sujet des framerates… Le 24" est surdimensionné pour les besoins d'affichage du jeu. Après, si c'est juste pour savoir si tu vas avoir 0,5 fps de plus que Gérard qu'a pas les bons drivers… enfin… je dis ça, mais t'as le droit de t'intéresser à ce que tu veux, hein ? ;)
 
[MGZ] BackCat;4412940 a dit:
L'iMac a le processeur le plus rapide de la gamme Apple actuelle… plus une carte HD de 256 Mo !!!

Je ne comprends même pas pourquoi tu te poses la question des framerates…
Je confirme...

Pour ce qui est du jeu en lui même, je suis passé d'un 19" à un 24" et franchement ça tourne quand même ^^
Donc te prends pas la tête et fonce :D

Wow ne demande pas une bête de guerre en carte graphique, le plus souvent ce qui peut taquiner c'est la rame (et encore c'est plus souvent chez nos amis PCiste). Sur les derniers générations de Mac ça tourne, basta ! ^^
 
Pour ainsi dire il tourne même sur le macbook! :)
 
[MGZ] BackCat;4412940 a dit:
L'iMac a le processeur le plus rapide de la gamme Apple actuelle… plus une carte HD de 256 Mo !!!

Certes certes... cependant il semblerait que les benchs ne soient pas terribles malheureusement... et on dirait que la maj parue ne règle pas tout :rose:

Et même que c'est le chef qui le dit :D
 
non et puis la perte de FPS n'est due qu'a l'activage du filtrage en 8X et sur PC aussi un filtrage 8X plombe les perfs....

si tu joue sans filtrage WOW depassera les 60 FPS a coup sur, et a plus ton ecran ne les affiche pas ;)
 
Attaaaaaa, oui tu peux jouer avec 50 fps... ce qui me gêne c'est une nouvelle machine moins performante que celle qu'elle remplace :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.