Nouvel iPod 4G. Vos réactions

gootch a dit:
ça mfait penser a "Voici" la rubrique glop, pas glop des people,.....bon on a les références qu'on peut!

C'est gentil d'être passé nous voir quand même :D :rose:
 
Bah voilà, j'ai craqué, j'ai revendu mon ipod 3G pour acheter le 4G. Je l'ai depuis hier et en fait je suis un peu déçue...

Je préfère de beaucoup le look du 4G, c'est en un peu beaucoup pour ça que je l'ai acheté ;-) Mais il faut bien reconnaître que c'est moins ergonomique, arf.... Faut vachement plus bouger le pouce pour accèder à tous les boutons et le clic n'est quand même pas super fin, il faut vraiment appuyer (en plus, le clic fait du bruit, j'aime pas trop). De plus, quand on souhaite cliquer, il faut bien viser et ne pas trop bouger le pouce, sinon c'est le volume du son qui est modifié. Bref, je trouve que l'ergonomie de cette nouvelle molette n'est pas vraiment réussie. Par contre, je la trouve plus agréable au toucher, parce qu'elle est plus douce et parce qu'elle n'est plus "enfoncée" (il n'y a plus de le léger relief du rebord).

'fin voilà, ce serait à refaire, je pense que finalement je garderai mon 1er ipod... quoique... il est plus beau celui là... ;-)