Nouvelle campagne de pub Microsoft Office

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
55
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Je ne sais pas si vous avez vus la nouvelle pub (du moins en Belgique) pour Microsoft Office ?

en tout cas pour ceux que cela intéresse en voici un excemple :

Microsoft1.jpg

L'autres image se trouve sur mon site par ici .

Qu'en pensez vous ?

Oui, j'ai vu ces pubs-là...
En fait M$ en a marre des entreprises qui utilisent encore Office 97...
Mais à leur place, je passerais à OpenOffice...

C'est un peu foireux comme pub non? :D

Genre, naaaan nos progs ils sont très bons, c'est vous qui êtes des clinches, c'est tout :siffle:

Je sais pas vous... mais moi c'est bien la première fois que Microsoft me fait rire ! :D

Rien à voir avec la puv TV nullissime qui passe (passait ?) en ce moment façon Benetton, le monde merveilleux et cosmopolite et créatif de Microdaube... Word, c'est pour créer quoi au juste ?

j'ai adoré les pub sur Win XP :love: ... l'aure jour, le poste "méga-balaise de ma collègue (PAO + montage vidéo) connaissait son plantage total mensuel, mais là, c'était plus grave que d'hab :rateau: Un disque a changé (ma collègue en "tue" 2 par an... :mouais: et ce n'est pas une tueuse, simplement elle a débuté sur Mac :siffle:
> quel ne fut pas mon régal vendredi dernier, en zieutant la pub XP évoquant "une nouvelle expérience"... :D :D je pensais à mon collègue qui était arrivé le matin à 7 heures pour partir à 20 heures pour s'occuper de la "bête", après avoir partiellement (en mode "sans échec" sic) rétabli un accès restreint... :love: depuis, disque changé et données partiellement paumées. Bof, pas grave pour le service informatique, les ordi changent, les techniciens réparent, ma collègue fait du classement, les plaquettes, pub et revues attendent, les photo sont paumées... :hein:

leurs ""publicistes" sont egalement des dynosaures chez microsoft... ba, je la trouve bof koi...
:D

@ chedya... decidement ton avatar est "troooop" bien :rose: :love: :love: