Nouvelle mighty mouse

Oui, moi.
Clic gauche et droit et scroll vertical.

OK, merci, c'est rassurant. Dans la description il n'était précisé que Mac, et l'article du labo de Macgeneration indiquait qu'ils n'avaient pas réussi à la faire fonctionner sous Windows via Bootcamp sur un Macbook...
 
ouais…*et elle serait pas un poil lourde aussi ? (déjà que la Bt normale…)

Complètement d'accord. La bluetooth avait souvent besoin de piles neuves et le poids est un poil.....
Ai repris la vieille à ficelle et m'en porte mieux.
Chauvin pour Mac, OK mais pas tout. Mon toubib m'avait conseillé de ménager mes lombaires.S'il vous plait, Mr Apple, faites des "petites" souris.
 
Info ! !

j'ai egalement la MM BT, et meme si je l'aime bien (confort et surtou tcette boulette parfaite qui me fait hair les molettes clasiques...) je trouve les precision etrange, malgré la vitesse max elle est assez lente, et pour les petits deplacements tres peu sensible, ce qui est assez emmerdant, mais je viens de voir ca

avec iMousefix pour désactiver l'acceleration osx (qui est impeccable avec la filaire mais avec la bluetooth je la trouve mauvaise) et SteerMouse (avec les bons réglages (vitesse/acceleration gradués séparement)), elle est devenue très agréable, précise et rapide sur le imacC2D (rien à voir avec le pilote d'origine)

dans les commentaires de la souris, je teste ce soir et je vous dis :up:
 
oui mais rien ne remplacera la boule faisant molette ;)

PAr contre ma souris microsoft intellipoint est une summum de confort et de precion :D
 
ben moi je viens d'acquérir ma mighty mouse bluetooth et j'en suis bien content:)
j'ai du mal à me faire à la mini molette, c'est bizarre mais alors quelle précision! quelle bonne prise en main (j'ai de grandes mains:D)
je me doute qu'elle ne me fera pas un an au rythme où je vais l'utiliser mais bon...
dommage qu'elle ne soit pas noire comme mon macbook...
 
Arrêtez de dire qu'elle est bien pour venir vous en plaindre 1 mois plus tard !
Plaignez-vous seulement et peut-être qu'Apple fera un jour quelque chose.
 
Lool qu'est ce que je me suis maré en lisant ton Post....

Si la MM BT est vraiment echangeable quand la molette coince, c'est super au contraire, une souris neuve toutes les 3 semaines...

question precision par contre je suis pas ravi, meme si il existe des softs que j'ai essayé levant le prebleme, ce sobt des shareware et je preferais franchement en natif une pecision de bonne qualité, ma souris microsoft fait mieux....

Du coup pour juste internet a la maison je sors meme plus la souris, je reste au trackpad c'est dommage....
 
Bonjour,
Je viens de me faire un clavier et souris bt à pépins et la question fatidique (à laquelle je n'ai pas trouvé réponse dans ce topis donc, je pose) : on éteind le tout quand on éteind le mac ou on laisse tourner en permanence? Quid de l'autonomie dans ce cas?
Bonne soirée :up:
 
Ce que j'ai pu lire, est que la MM bluetooth, consomme plus en veille, donc il faudrait l'éteindre. Personnellement je la laisse allumée, je n'ai pas de feed back de l'autonomie souri arrêtée. D'autres avis ..?
 
oui mais rien ne remplacera la boule faisant molette ;)

PAr contre ma souris microsoft intellipoint est une summum de confort et de precion :D

Kof kof.

Niveau précision, rien n'égale encore actuellement les souris Razer (notamment la CopperHead et surtout la DeathAdder), et pourtant j'en ai usé des mulots en tout genre. La MM est… je voudrais vexer personne mais ça reste vrai… Ridicule à côté.

Ce sont des souris faites pour jouer à l'origine, mais pour bosser, c'est un panard d'enfer.

Pour le même prix que la MM, je prend une razer sans hésiter.
 
[MGZ] Bassman;4232483 a dit:
Kof kof.

Niveau précision, rien n'égale encore actuellement les souris Razer (notamment la CopperHead et surtout la DeathAdder), et pourtant j'en ai usé des mulots en tout genre. La MM est… je voudrais vexer personne mais ça reste vrai… Ridicule à côté.

Ce sont des souris faites pour jouer à l'origine, mais pour bosser, c'est un panard d'enfer.

Pour le même prix que la MM, je prend une razer sans hésiter.

Darn .. on vient de m'en offrir une ... qui plus est sans avoir vérifié si j'étais équipé du module BT ... :mad:
donc je me retrouve à devoir acheté un d-link DBT-120 en plus ... et pis j'apprends quelle est pas précise ? déjà je suis mauvais à WoW avec la souris de base : ça va donner quoi avec la nouvelle MM ? :mouais:
 
aaaaaarrrrgh je sais que certains s'en sont déjà plaint au dessus mais dans un accès de fureur je me laisse aller aussi.


d'accord pour nettoyer toutes les semaines la molette :)mad:) mais sur ma mightmouse wireless le clic droit c'est vraiment une fois sur trente grrrrrrr
nooon j'appuie pas sur la partie gauche en même temps comme ça a été supposé plus haut...
grrr c'est très énervant
 
moi je l'ai depuis 4 , 5 mois et je la trouve extra ;)
 
moi je l'ai depuis 4 , 5 mois et je la trouve extra ;)

ben pareil pour moi, j'ai toujours pas franchement de raisons de m'en plaindre...
oui ça coince parfois mais bon je vais piquer une crise pour quelques econdes à la fratter dans tous les sens...
je la trouve agréable, précise et apple quoi!!!;)
 
certes, certes. mais à vrai dire quand j'ai choisi ma mighty mouse c'etait aussi et surtout pour le clic droit, en fait, je me rends compte qu'il faut que j'appuie deux trois fois avec grande force sur une zone de genre 3 millimètres carrés (en dehors de cette zone n y comptons pas). alors faire du ctrl+clik avec une mightymouse ca m'enerveee.

grr. faudrait que je retrouve ma garantie...
 
certes, certes. mais à vrai dire quand j'ai choisi ma mighty mouse c'etait aussi et surtout pour le clic droit, en fait, je me rends compte qu'il faut que j'appuie deux trois fois avec grande force sur une zone de genre 3 millimètres carrés (en dehors de cette zone n y comptons pas). alors faire du ctrl+clik avec une mightymouse ca m'enerveee.

grr. faudrait que je retrouve ma garantie...
Pareil : certains jours sans raison apparente, je dois cliquer comme un ouf sur le bouton droit 10 fois, 12 fois ... :mad: :mad:
A WoW, c'est géant :mouais:
En fait, je garde la souris filaire, et quand ça me gave, je change ...
Vu le prix, on frise l'arnaque :eek: