Nouvelle mighty mouse

WebOliver a dit:
J'ai une souris Apple Bluetooth normale... là, j'hésite à changer. :)


Pfffft quel manque de civisme ... Mauvais Macuser ! :eek:

:p

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
En fait le problème c'est que les autres souris sont peut être meilleures, mais elles sont... moches :p :p :p
Là ou cela me chagrine, c'est le coté piles rechargeables, après une journée à bosser sur autocad, les piles ..... je les sens mal :sick:
 
Ben, je suis vraiment content de la Radtech BT-600. Je ne la trouve pas moche :rose:
et elle dispose d'une bonne autonomie. Voilà 11 jours que je m'en sers et je ne l'ai toujours pas rechargé. Pourvu que ca dure!
 
Pharmacos a dit:
Mais elle est quand meme un poil cher.....

ouais…*et elle serait pas un poil lourde aussi ? (déjà que la Bt normale…)
 
naas a dit:
Là ou cela me chagrine, c'est le coté piles rechargeables, après une journée à bosser sur autocad, les piles ..... je les sens mal :sick:

Rien t'empèche d'avoir 2 set de pile rechargeable et un chargeur de pile.... Entre une pile à la ipod que tu ne peux pas remplacer et 2 piles AA, je préfère la seconde option.
 
Dramis a dit:
Rien t'empèche d'avoir 2 set de pile rechargeable et un chargeur de pile.... Entre une pile à la ipod que tu ne peux pas remplacer et 2 piles AA, je préfère la seconde option.
C'est pas faux…
 
Hé bien, j'ai reçu la mienne et je l'aime déjà!

Le poids n'est pas frappant, après jumelage, elle fonctionne basiquement sous BootCamp (clic gauche et droit, et scroll vertical), elle fonctionne identiquement sans rien faire sous Parallels.

Le laser est bluffant: enfin une souris qui fonctionne parfaitement sur mon bureau en verre dépoli!
 
Dramis a dit:
Rien t'empèche d'avoir 2 set de pile rechargeable et un chargeur de pile.... Entre une pile à la ipod que tu ne peux pas remplacer et 2 piles AA, je préfère la seconde option.
Effectivement rien ne m'empêche, mais les avantages du sans fil comparé à la gestion des piles...et puis une souris je la met à charger à la fin de la journée de boulot et hop c'est repartit pour le lendemain :)
takamaka a dit:
C'est pas faux…

merci :love: :D :D
 
Lepeer a dit:
Hé bien, j'ai reçu la mienne et je l'aime déjà!

Le poids n'est pas frappant, après jumelage, elle fonctionne basiquement sous BootCamp (clic gauche et droit, et scroll vertical), elle fonctionne identiquement sans rien faire sous Parallels.

Le laser est bluffant: enfin une souris qui fonctionne parfaitement sur mon bureau en verre dépoli!
Qu'est ce que tu avais comme souris avant ?
 
Une Logitech sans fil, une Apple mono-bouton et une Mighty filaire.
 
takamaka a dit:
C'est moche les bureau en verre dépoli…
ouais et je crois que c'est pas très Feng Sui non plus (à confirmer…). lol
 
:) Mais bon, heureusement, c'est moi qui bosse dessus et pas toi, comme ça tout le monde est content!
 
  • J’aime
Réactions: naas
Seul truc, ce serait chouette d'avoir une Mighty finition alu...
Ça irait mieux avec mon MBP et mon bureau en verre dépoli et alu...;)