Merci de me poser la question : une Mighty Mouse imprécise qui perdait la boule ! :onaas a dit:Qu'est ce que tu avais comme souris avant ?
Merci de me poser la question : une Mighty Mouse imprécise qui perdait la boule ! :onaas a dit:Qu'est ce que tu avais comme souris avant ?
vi vi ! Je vois qu'on me snobe :hein: ?!naas a dit:le monsieur a dit qu'il n'avait pas de sensation de poids, bon impec mais par rapport à quoi ?
d'ou ma question d'ailleurs![]()
:rolleyes:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à takamaka.
C'est tout le mal que l'on te souhaitebouhbouh a dit:commandée hier, mail d'embarquement aujourd'hui... Avec un peu de chance je l'aurai lundi![]()
WebOliver a dit:J'ai une souris Apple Bluetooth normale... là, j'hésite à changer.![]()
Laurent_h a dit:+1
Je crois que je vais attendre septembre et ma visite à l'AppleStore de NY![]()
; ça fait 30% de réduc ça
![]()
![]()
![]()
Tu me ne rapporterais pas un Nike Sport Kit pour l'iPod des fois ? Vive le MP !Laurent_h a dit:+1
Je crois que je vais attendre septembre et ma visite à l'AppleStore de NY![]()
; ça fait 30% de réduc ça
![]()
![]()
![]()
Lepeer a dit:Le laser est bluffant: enfin une souris qui fonctionne parfaitement sur mon bureau en verre dépoli!
takamaka a dit:Tu me ne rapporterais pas un Nike Sport Kit pour l'iPod des fois ? Vive le MP !![]()
:zen:
takamaka a dit:C'est déjà dispo aux States
En fait, c'est pas utile, il suffit de bidouiller. On en parle iciLaurent_h a dit:Et t'as déjà la paire de chaussures spéciales qui va avec ??