Nouvelle mighty mouse

le monsieur a dit qu'il n'avait pas de sensation de poids, bon impec mais par rapport à quoi ?
d'ou ma question d'ailleurs :D

Bon, si on se recentrait un peu sur le sujet, là !

Ce qui m'interesse c'est de savoir si le poid des piles se sent comparé à un mighty mouse filaire, est ce une impréssion de lourdeur ou bien de solidité ou rien ?

On peut aussi fusionner ou fermer. Mais bon moi ce que j'en dis… :siffle:

edit: Vu la question de naas, je vous laisse le thread. Après tout, je dois me contenter d'une BT-600, moi, alors… :rolleyes:

ce que j'aime chez apple, c'est leur délai de livraison: soit disant 10/15 jours.... Commandée hier, mail d'embarquement aujourd'hui... Avec un peu de chance je l'aurai lundi:)

• J’aime
Réactions: takamaka
J'ai reçu ma mighty mouse Bluetooth aujourd'hui! et je peux dire bravo à Apple: commandé et 2jours après arrivée:eek:

J'avais une mighty usb avant et peut vous dire que la différence de poids ne se ressent presque pas, encore moins en ne mettant qu'une seule pile à l'intérieur!

Ces pile sont en lithium, se qui les rend 3 à 4 fois plus légères que les alkalines normales...(et sûrement 3-4 fois plus chères aussi!)

Bref, la précision est excellente, même sur une surface lisse blanche.

• J’aime
Réactions: takamaka
Laurent_h a dit:
+1
Je crois que je vais attendre septembre et ma visite à l'AppleStore de NY:p :p ; ça fait 30% de réduc ça :D :D :D
Tu me ne rapporterais pas un Nike Sport Kit pour l'iPod des fois ? Vive le MP ! :D

:zen:

Lepeer a dit:
Le laser est bluffant: enfin une souris qui fonctionne parfaitement sur mon bureau en verre dépoli!

C'est bien du verre dépoli ?
C'est comment exactement la surface ? le dépoli est bien dessus ? ou dessous ?

Car sur mon bureau, c'est poli dessus et dépoli dessous, et en voyant arriver la logitech V450 laser, je me suis dit, chouette ça devrait marcher sur le verre.

Hé bien non, que dalle ça marchait pas, je l'ai rendue.

Donc l'Apple marcherait, elle ? :heu: