Nouvelle mighty mouse

Concerenant le test antidopage... juste un peu EPO découvert mais elle est asthmatique comme tout les gds sportifs :-p

Tu nous retapes ça ici? :)

Bon et d'ici quelques semaines, dis-nous, en plus des infos sur l'autonomie, si comme ses grandes soeurs filaires, elle a tendance à perdre la boule!

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
Premières impressions:

-Le packaging est nickel comme toujours. tout est bien protégé.
-Le jumelage se fait sans problème de même que l'instalation du driver ou la configuration de la souris.
-Pour ce qui est de l'utilisation... je n'avais pas la filaire... Je ne suis pas encore tout à fait abituer à l'ergonomie fort plate de cette souris. Mais rien de bien dérangeant. Niveau précision... c'est correct sans être fantastique. la boulette (génération nan nan) est bien pratique. Les boutons latéraux autant le dire... ne servent à rien tant il est inconfortable de les utiliser... Je prefères utiliser les coins actif pour exposé. Clique gauche, clique droit s'effectuent sans difficultés.
-Je pense que pour les pros... cette souris n'est pas du tout adéquate.
Je l'utilise sans tapis de souris sur ma table en bois la ou mon ancienne souris (bas de gamme mais logitech) ne fonctionnait qu'à sa mode!
Pour l'autonomie.... je vous dirait quoi quand il y aura lieu...
Bref, pour l'instant, elle me convient tout à fait.
Je ne m'attendait pas à une souris tip-top... Ce n'est pas ce que je recherchais non plus!
je voulais juste une souris bluetooth, qui soit facilement transportable (pas de socle) et qui se marie bien avec mon ibook.

Pour ce qui est de la livraison. je m'attendait quand même à l'avoir dans la matinée. Je ne l'ai eue que vers 15h00. Je n'osais pas aller faire caca.... de peur que le livreur n'arrive... Résultat... je suis constipé maintenant. Pensez-vous que je puisse faire passer l'achat d'immodium instant sur le compte de l'assurance de TNT???

Bon ok j'arrete!
@+

Il faut voir dans la réglementation pharmaceutique mais en france ca ne passe pas !
Dommage :zen: :up:

Bravo pour ton achat :)

Je la reçoit entre demain et vendredi...bien que le premier mail me disait livraison pour le 21 août ...enfin je vais pas me plaindre :rateau:

je viens de réaliser un test à l'instant....
Un petite partie de Halo en multijoueurs.
Pour ceux qui, comme moi, aiment jouer une heure ou deux de tmps en tmps.... C'est tout à fait acceptable et je n'ai pas du tout été dérangé. Je n'ai essayé que 5 minutes mais bon...
Un hardcore gamer n'aurait déjà pas acheté cette souris donc....

Pour ce qui est de la livraison. je m'attendait quand même à l'avoir dans la matinée. Je ne l'ai eue que vers 15h00. Je n'osais pas aller faire caca.... de peur que le livreur n'arrive... Résultat... je suis constipé maintenant. Pensez-vous que je puisse faire passer l'achat d'immodium instant sur le compte de l'assurance de TNT???

Bon ok j'arrete!
@+[/quote]

ne prend pas d'imodium sinon tu seras encore plus constipé mais de l'huile de parafine.
comme ça on te suivra à la trace même en bloue touffe.

bon moi j'ai la mighty "fille de l'air" et parfois c'est casse pied ce fil surtout vu le branchement sur le haut du clavier apple.
J'attends donc vos impressions car la petite molette multi direction de la mighty reste le point fort de ce mulot
:)

Voilà je l'ai reçu cette coquine sans fil :love:

La conception de cette Mouse, et différente au niveau de sa base de frottement sur le tapi.
En effet celle de la souri " normale" sans fil, est presque plate , alors que la Mighty Bt est arrondie, donc moins de frottement et une impression de légèrté que l'on pourrait prendre pour du flottement. En comparaison la Mighty avec fil semble rugueuse ( bien que l'arrondi soit presque identique) ...
Perso. je la trouve très réussie, et j'en suis satisfait, bien qu'un peu cher.

r e m y a dit:
Bon et d'ici quelques semaines, dis-nous, en plus des infos sur l'autonomie, si comme ses grandes soeurs filaires, elle a tendance à perdre la boule!

jamais eu de problèmes avec la filaire.

Par contre, en changeant de la filaire à la sans fil, j'ai découvert qu'on pouvait déjà parmétrer la filaire pour faire le clic droit.

Sinon je suis ravi de cette Mighty BT:up:

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
tu savais pas ca??!!
C'était l'interêt principal de la MM

15 ans de PC, 2 mois de Mac, et j'ai tellement peu de temps pour m'y consacrer que j'en découvre un peu plus chaque jour...

on ne se moque pas....:p

Bonjour j'aimerais m'acheter une mighty et j'hesite entre les deux et j'ai des questions
La Bt a toujours le micro haut parleur de la normale?
La boule s'encrasse-t-elle toujours sur la Bt?
La bt est-elle plus confortable?
Le capteur laser est-il vraiment indispensable?

Merci d'avance

macminicoresolo a dit:
Bonjour j'aimerais m'acheter une mighty et j'hesite entre les deux et j'ai des questions
La Bt a toujours le micro haut parleur de la normale?
La boule s'encrasse-t-elle toujours sur la Bt?
La bt est-elle plus confortable?
Le capteur laser est-il vraiment indispensable?

Merci d'avance

Tiens pour le micro, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression à vrai dire... :hein: Pour l'encrassement, il faudra voir à l'usage: bien trop tôt pour l'affirmer. Plus confortable? Paraît-il d'après ceux qui utilisaient la Mighty Mouse filaire. Indispensable le capteur laser? La souris est plus précise, mais après tout dépend de ce que l'on fait avec... pour naviguer sur Internet ça apporte peu de confort supplémentaire. :)

En ce qui me concerne, il n'y a pas photo.

La MM sans fil est bien meilleur... Sans hésiter la BT est le bon choix .:zen:

Tiens je m'aperçois d'un truc après quelques jours avec la Mighty Mouse: je n'utilise pas le clic droit. Autant au boulot sur Windows, j'ai pris rapidement le réflexe, autant ici je m'aperçois que le clic droit sur Mac est superflu.

Simple habitude, ou meilleure conception de l'OS qui ne nécessite pas de faire appel au clic droit?

WebOliver a dit:
Tiens je m'aperçois d'un truc après quelques jours avec la Mighty Mouse: je n'utilise pas le clic droit. Autant au boulot sur Windows, j'ai pris rapidement le réflexe, autant ici je m'aperçois que le clic droit sur Mac est superflu.

Simple habitude, ou meilleure conception de l'OS qui ne nécessite pas de faire appel au clic droit?

20 ans de souris mono-bouton... forcément on prend des habitudes!

Je suppose que tu fais tout de même quelques CTRL-Clic, ou alors tu as installé l'excellent FinderPop pour déclencher l'ouverture des menus contextuels par un clic maintenu?

r e m y a dit:
Je suppose que tu fais tout de même quelques CTRL-Clic, ou alors tu as installé l'excellent FinderPop pour déclencher l'ouverture des menus contextuels par un clic maintenu?

J'ai toujours très peu utilisé les menus contextuels. Et non, je n'ai pas FinderPop.

Je me demande si je vais pas activer le bouton droit de la MightyMouse comme simple clic, tant parfois je clic trop à droite du bouton gauche. Cela me dérange plus qu'autre chose.