A
Anonyme
Invité
Concerenant le test antidopage... juste un peu EPO découvert mais elle est asthmatique comme tout les gds sportifs 
Tomy(c'est bien trouvé) a dit:Premières impressions:
-Le packaging est nickel comme toujours. tout est bien protégé.
-Le jumelage se fait sans problème de même que l'instalation du driver ou la configuration de la souris.
-Pour ce qui est de l'utilisation... je n'avais pas la filaire... Je ne suis pas encore tout à fait abituer à l'ergonomie fort plate de cette souris. Mais rien de bien dérangeant. Niveau précision... c'est correct sans être fantastique. la boulette (génération nan nan) est bien pratique. Les boutons latéraux autant le dire... ne servent à rien tant il est inconfortable de les utiliser... Je prefères utiliser les coins actif pour exposé. Clique gauche, clique droit s'effectuent sans difficultés.
-Je pense que pour les pros... cette souris n'est pas du tout adéquate.
Je l'utilise sans tapis de souris sur ma table en bois la ou mon ancienne souris (bas de gamme mais logitech) ne fonctionnait qu'à sa mode!
Pour l'autonomie.... je vous dirait quoi quand il y aura lieu...
Bref, pour l'instant, elle me convient tout à fait.
Je ne m'attendait pas à une souris tip-top... Ce n'est pas ce que je recherchais non plus!
je voulais juste une souris bluetooth, qui soit facilement transportable (pas de socle) et qui se marie bien avec mon ibook.
Pour ce qui est de la livraison. je m'attendait quand même à l'avoir dans la matinée. Je ne l'ai eue que vers 15h00. Je n'osais pas aller faire caca.... de peur que le livreur n'arrive... Résultat... je suis constipé maintenant. Pensez-vous que je puisse faire passer l'achat d'immodium instant sur le compte de l'assurance de TNT???
Bon ok j'arrete!
@+
r e m y a dit:Bon et d'ici quelques semaines, dis-nous, en plus des infos sur l'autonomie, si comme ses grandes soeurs filaires, elle a tendance à perdre la boule!
Tomy(c'est bien trouvé) a dit:tu savais pas ca??!!
C'était l'interêt principal de la MM
macminicoresolo a dit:Bonjour j'aimerais m'acheter une mighty et j'hesite entre les deux et j'ai des questions
La Bt a toujours le micro haut parleur de la normale?
La boule s'encrasse-t-elle toujours sur la Bt?
La bt est-elle plus confortable?
Le capteur laser est-il vraiment indispensable?
Merci d'avance
macminicoresolo a dit:La Bt a toujours le micro haut parleur de la normale?
La boule s'encrasse-t-elle toujours sur la Bt?
WebOliver a dit:Tiens je m'aperçois d'un truc après quelques jours avec la Mighty Mouse: je n'utilise pas le clic droit. Autant au boulot sur Windows, j'ai pris rapidement le réflexe, autant ici je m'aperçois que le clic droit sur Mac est superflu.
Simple habitude, ou meilleure conception de l'OS qui ne nécessite pas de faire appel au clic droit?
r e m y a dit:Je suppose que tu fais tout de même quelques CTRL-Clic, ou alors tu as installé l'excellent FinderPop pour déclencher l'ouverture des menus contextuels par un clic maintenu?