iPad mini 4 nouvelle police

samoussa974

Membre confirmé
9 Mars 2015
63
1
83
Bjr,
je voudrais, svp, une personne pour m' aider à trouver un site
avec lequel je pourrais installer une police ; Lucida Handwriting Italic sur mon iPad mini

si quelqu'un se sent capable , ce serait super.......

salutations , Pierre .
 
La seule solution que je connaisse à ce jour, c'est AnyFont. Tu peux installer toutes les polices de ton choix avec ce logiciel.

Donc, pas de site ou de capacité quelconque à voir, juste acheter l'application et installer ta propre police.
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
bjr
j'ai installé, rien sur le site......
j'écris en haut le nom de ma police, rien ne se passe
si tu veux bien me conseiller pour l'installer, je prends

merci d'avance, Pierre
 
j' ai payé sur Anyfont et je ne trouve pas ma police ???? on fait comment ??

je souhaite : Lucida Handwriting Italic, svp

salutations, Pierre
 
Il faut transférer ta propre police via iTunes.

Pour cela tu ouvres iTunes et tu branches ton iPad. Une fois sur la liste de tes applications dans la colonne de gauche, tu as dans la fenêtre de droite tes APPS en haut et en dessous, le partage de fichiers. Tu sélectionnes AnyFont et dans la fenêtre de droite où tu dois voir Bundeled_fonts, tu glisses ta police. Attention, il faut bien que ce soit une police TTF avec l'extension visible. J'ai eu moi même quelques soucis avec des polices Mac. Mais une fois retéléchargé, cela a marché sans problème.

Dans AnyFonts sur ton iPad, tu dois voir ta police et donc tu cliques dessus pour l'activer et tu suis la procédure.

Si tu ne vois pas la police, juste une ligne vide avec une flèche au bout, c’est que la police transférée n'est pas compatible.
 
j'ai pu avoir ma police dans Anyfont mais après je ne sais pas la trouver
dans Pages où pour écrire un mail avec
je voudrais te montrer la photo que j'ai prise pour que tu vois où elle est,mais la aussi je ne sais pas comment faire
ou alors fone : 0637806639 ou Skype : rougail64
 
merci, j'ai trouvé j' ai ma police dans Pages
grâce à ts tes conseils

je peux écrire dans mail avec cette police ????? et comment

merci d'avance,Pierre.
 
Dans Mail, je ne pense pas. Il ne me semble pas que l'on puisse choisir sa police dans Mail. Peut être avec un Copier Collé depuis Page, mais je n'ai pas testé et je doute que cela fonctionne.
 
Le souci, c'est que toi tu peux voir cette police, car elle est installée sur ton ordinateur. Mais, un destinataire lui ne verra rien, car elle ne sera peut être pas installé sur son ordinateur a lui. C'est une des raisons qui fait que lorsque l'on envoie un courriel, la police standard est utilisée. Comme ça, chaque destinataire voit un message standard.