Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
nTuX a dit:

C'est vrai qu'Apple a encore pas mal de produits à sortir. Moi je verrai bien un Special Event avec le MacBook bien sûr, un nouvel iPod et peut-être encore autre chose et la WWDC sera l'occasion de sortir le nouveau PowerMac évidemment avec de nouveaux écran assortis et un One More Thing MacBook Pro 13,3"

1 croissant en tant que symbole sur le carton d'invit' serait pas mal, non ?

Bon allez, on va changer le titre de cette discussion car ce mardi se termine bientôt...;)

S'il y a un moment idéal symboliquement et médiatiquement pour faire un beau lancement d'un nouveau produit, ce serait peut-être pour l'ouverture de l'Apple Store de New York le 19 mai, non ? On convoque les journalistes pour l'inauguration d'un magasin, et hop ! on leur balance un nouveau produit ! :love:
(au moins, au lieu de dire la sempiternelle phrase : "Apple Store fermé", on pourrait dire :"Apple Store de New York ouvert" :D )

Ya plus personne, tt le monde est vener!!!! :D:D Enfin vs inquiétez pas, ils sortiront forcement ds les semaines qui arrivent! :siffle:

lol. T'as vu, y'en a qui avait déjà même entamer une grêve de la faim hier.

Pour info depuis ce matin en fnac toute la gamme IBOOK est passé fin de vie et plus aucune commande chez APPLE. Etant doné les stock à zéro quasiement sur les ibook actuellement en FNAC ...

xao85 a dit:
Ya plus personne, tt le monde est vener!!!! :D:D Enfin vs inquiétez pas, ils sortiront forcement ds les semaines qui arrivent! :siffle:

Merci de faire un petit effort pour éviter le language SMS! ;):up:

nTuX a dit:

Alors ça si c'est pas de la rumeur ;):up:

Je cite/traduit/résume :

"La sortie du MacBook a été repoussée au dernier moment à mardi prochain, le nouveau MacBook est donc attendu mardi prochain mais la date peut changer au dernier moment"

Ils n'en savent rien et à force de l'annoncer toutes les semaines, ils vont finir par avoir raison ;)

DarKOrange a dit:
Alors ça si c'est pas de la rumeur ;):up:

Je cite/traduit/résume :

"La sortie du MacBook a été repoussée au dernier moment à mardi prochain, le nouveau MacBook est donc attendu mardi prochain mais la date peut changer au dernier moment"

Ils n'en savent rien et à force de l'annoncer toutes les semaines, ils vont finir par avoir raison ;)
Au pire, one more week (a répéter chaque fois que l'annonce est repoussée) ;)

Steph-24 a dit:
C'est vrai qu'Apple a encore pas mal de produits à sortir. Moi je verrai bien un Special Event avec le MacBook bien sûr, un nouvel iPod et peut-être encore autre chose et la WWDC sera l'occasion de sortir le nouveau PowerMac évidemment avec de nouveaux écran assortis et un One More Thing MacBook Pro 13,3"

et n'oublions pas les fabuleuses annonces des produits incroyables pour l'apple expo de septembre !!!:siffle:

Moi je pense qu'Apple c'est méchament trompé là car sortir un portable "pro" avant un portable "grand public" est une grosse erreur, je suis sur qu'il perde de l'argent là!!enfin à voir mardi prochain:up:

Ce matin à l'issue du conseil des Ministres, Jacques CHIRAC a déclaré :

"La République, ce n'est pas la dictature de la rumeur".

Remercions notre Président d'avoir pris une décision ferme en obligeant implicitement Apple à sortir son Macbook au plus tôt :D

• J’aime
Réactions: pim
Steph-24 a dit:
Merci de faire un petit effort pour éviter le language SMS! ;):up:

Jessaye mais c'est super dur surtout quand on est en fac de medecine... Jtenverrai un de mes cours et tessayera de me relire!:D:D:D

YDKJPhilly a dit:

Remercions notre Président d'avoir pris une décision ferme en obligeant implicitement Apple à sortir son Macbook au plus tôt :D

On va avoir un procès contre macgeneration!!!:D

YDKJPhilly a dit:

non je pense plutôt qu'il veut fermer le Site www.macrumors.com et le forum MacG....Il s'est peut être inscrit sur mac Gé sous un pseudo:mouais: :mouais:

xao85 a dit:
Jessaye mais c'est super dur surtout quand on est en fac de medecine... Jtenverrai un de mes cours et tessayera de me relire!:D:D:D

Mouai boff comme excuse! J'imagine mal les futures ordonnances et surtout les futurs pharmaciens en train de les déchiffrer.... Personnellement mes cours sont aussi en abrégés mais contrairement a toi j'utilise des signes ou symboles ( comme ca impossible de le reproduire sur un forum ou sur une copie de concours :rateau: ).

Pour revenir au sujet, je penses aussi que les nouveautées sortiront lors de l'ouverture de l'Apple store de NY, ca fait encore environs deux semaines et ca sera le meilleur coup marketing pour la marque qu'ils penvent expérer (aprés faudra voir la disponibilité du produit, moi j'espère qu'ils ont déja commencé à en produire car sinon :hein: ).:zen:

Donc je vous dis à dans deux semaines, je n'écoute plus aucune rumeurs.

Statut
Ce sujet est fermé.