Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
)Tit( a dit:
Euh désolé j'y connais rien mais cet carte graphique elle est bien?enfin suffisante?
Et puis le MacBook aura plutot un écran 13.3 pouce et un core duo, si on fait ces modifs, ça revient au même , c'est a dire 1050 euros??
Pour la bureautique, cette carte graphique convient tout à fait.
L'écran 13,3 c'est toujours une rumeur puisque le macbook n'est pas encore sorti (donc on en sait rien).
Pour ce qui est du processeur, sachant qu'Intel va baisser les prix de ces processeurs, on verra bien ce que va décider Apple.
Et enfin pour le prix, ce qui sûr c'est qu'il coûtera moins que 1629€ (Prix du Macbook Pro) :D

je viens de recevoir un courrier de la fnac, ce qui signifie que je vais avoir un bon d'achat de 999 euros :eek: en remplacement de mon iBook G4 12" de juin dernier!

vite sortez le ce macbook!!!!!:hein:

bouc_en_kilt a dit:
Et enfin pour le prix, ce qui sûr c'est qu'il coûtera moins que 1629€ (Prix du Macbook Pro) :D

Moins que 1629 euros? Mais j'y compte bien! :afraid::rateau::D
Bah moi je dit: 1200 maxi pour le modèle d'entrée de gamme.

J'ai une question con mais un core solo c'est quoi de mieux qu'un simple Centrino qu'on connait depuis des lustres ?
C'est quoi cette arnaque marketing encore ?:confused:

Jcrois que c'est quand même mieux hein...à fréquence égale. ;)

pas sur... à vérifier en tous cas!

Philou1789 a dit:
J'ai une question con mais un core solo c'est quoi de mieux qu'un simple Centrino qu'on connait depuis des lustres ?
C'est quoi cette arnaque marketing encore ?:confused:

Le Core Solo est meilleur que le centrino que tu connais depuis des lustres :D, car il fait partie de la plate forme Core d'Intel qui est en fait la plate forme Centrino 3. Alors que le Centrino dont tu parles est le Centrino 2. Pour résumé, c'est l'architecture qui a changé, même si ce qui fait l'intérêt du Centrino 3, est le dual Core.

bouc_en_kilt a dit:
Pour la bureautique, cette carte graphique convient tout à fait.
L'écran 13,3 c'est toujours une rumeur puisque le macbook n'est pas encore sorti (donc on en sait rien).
Pour ce qui est du processeur, sachant qu'Intel va baisser les prix de ces processeurs, on verra bien ce que va décider Apple.

Pour le 13,3", Apple a passé commande de dalles à cette dimensions, donc on peut penser que c'est cette taille qui équipera les MacBook, surtout que le 12" fait un peu vieillot. La mode est au panoramique aujourd'hui ;):D.
Pour ce qui est du processeur, avec la baisse de prix, Apple a tout intérêt de mettre uniquement des Core Duo dans le nouvel iBook pour éviter la mauvaise publicité et les critiques.

Steph-24 a dit:
Et ta vu la config? :D;)

Geforce 7400 256Mo, il n'y aura pas ça dans l'iBook.
1 Go de mémoire, là aussi on peut rêver
Sans parler des 100 Go de DD
Moi je ne trouve pas cette configuration si étrange que ça. Couleur incluse, cela ressemble beaucoup à des machines Apple !

Dans l'été, les prix des puces Core Duo vont baisser, le Merom va sans doute être adopter par le MacBook Pro, donc pourquoi pas deux remplaçants pour l'iBook, tout deux en Core Duo, l'un avec un écran de 12,1" et une carte graphique GMA 950 d'Intel, et l'autre avec un écran de 13,3" et une carte graphique un peu plus relevée.

En tout cas une telle configuration moi je suis preneur - mais sans le bruit du processeur cela dit :o

Non puis il sera beau le nouvelle ibook j'espere. Enfin plus que celui la du moins

Et au niveau du design de ce nouvel iBook, parceque on parle, on parle encore et toujours de ses performances (certes le plus important), mais hormis la rumeur de la double couleur (un blanc et un noir), vous pensez qu'on peut s'attendre à une autre mini révolution au niveau de la gueule de ce laptop? :)

Bionik a dit:
Et au niveau du design de ce nouvel iBook, parceque on parle, on parle encore et toujours de ses performances (certes le plus important), mais hormis la rumeur de la double couleur (un blanc et un noir), vous pensez qu'on peut s'attendre à une autre mini révolution au niveau de la gueule de ce laptop? :)

Wait & See... :D
Sérieusement on verra bien mais tu entends quoi par mini révolution? ;)

pim a dit:
Moi je ne trouve pas cette configuration si étrange que ça. Couleur incluse, cela ressemble beaucoup à des machines Apple !

Dans l'été, les prix des puces Core Duo vont baisser, le Merom va sans doute être adopter par le MacBook Pro, donc pourquoi pas deux remplaçants pour l'iBook, tout deux en Core Duo, l'un avec un écran de 12,1" et une carte graphique GMA 950 d'Intel, et l'autre avec un écran de 13,3" et une carte graphique un peu plus relevée.

En tout cas une telle configuration moi je suis preneur - mais sans le bruit du processeur cela dit :o
Il ne faut tout de même pas croire que tu aura une GeForce 7400 256Mo sur un iBook
Rien que pour l'autonomie c'est déjà pas bon. Ensuite un DD de 100Go, il n'y en a même pas sur un MacBook Pro, de même pour les 1Go de Ram ;)

Steph-24 a dit:
Il ne faut tout de même pas croire que tu aura une GeForce 7400 256Mo sur un iBook
Rien que pour l'autonomie c'est déjà pas bon. Ensuite un DD de 100Go, il n'y en a même pas sur un MacBook Pro, de même pour les 1Go de Ram ;)
Pardon?

J'espère que son look va en jeter au moins autant que le dernier... Parceque c'est la classe après quand tu lutilise ds le traint:D

Je crains surtout qu'au delà de ses spécifications techniques le futur ibook soit trop cher pour une entrée de gamme portable Apple....:rolleyes:

Cliquez sur l'image pour voir la capture complète

Avertissement: Ceci est probablement un fake

Statut
Ce sujet est fermé.