Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
:rateau: :rateau: Ouah, le beau fake....

Roh, ce serait trop beau...j'en rêve de voir ça sur la page d'ouverture du site...:rolleyes:

Ca a cette gueule un 13.3 panoramique ?

raz les c***e des fakes... :siffle: :hein: il y a vraiment des gens qui prennent leurs rêves pour des réalités

Paradise a dit:
raz les c***e des fakes... :siffle: :hein: il y a vraiment des gens qui prennent leurs rêves pour des réalités

oui mais c'est telement beau de rever!!!! :D:D:D

ca fait maintenant 52 pages que je rêve et je commence un poil a en avoir raz le bidon!! :D :siffle: :siffle:

Paradise a dit:
ca fait maintenant 52 pages que je rêve et je commence un poil a en avoir raz le bidon!! :D :siffle: :siffle:

Surtout que ça fait depuis fin mars qu'on dit qu'il va arriver bientôt (enfin, en tout cas, date d'ouverture de ce topic)...:mouais:

emy648 a dit:
Surtout que ça fait depuis fin mars qu'on dit qu'il va arriver bientôt (enfin, en tout cas, date d'ouverture de ce topic)...:mouais:

meme depuis janvier il y avait un poste avant l'annonce du macbook pro :up:

xao85 a dit:
oui mais c'est telement beau de rever!!!! :D:D:D

oui mais le "vrai" va sortir on risque une grosse déception :eek: :confused:

miaou a dit:
oui mais le "vrai" va sortir on risque une grosse déception :eek: :confused:
Tout dépend de ce à quoi tu t'attend.

Le Macbook sera de toute au minimum configuré ainsi (basé sur les specs de l'iBook actuel):
  • 1.5GHz Intel Core Solo (?)
  • 2MB L2 cache
  • 512MB memory DDR667 SDRAM
  • 13.3-inch TFT Display (?) (à moins qu'ils restent au 12.1")
  • 1152x720 (voir 1280x854) Resolution (?) (à moins qu'ils restent au 1024x768)
  • Intel Integrated GMA950 with 64MB shared DDR667 SDRAM (?)
  • 40GB SATA hard drive (?)
  • Combo Drive (DVD-ROM/CD-RW) (?)
  • Built-in AirPort Extreme
  • Built-in Bluetooth 2.0+EDR
  • 1 Firewire 400 connector
  • 2 USB 2.0 connectors
  • 10/100Mbits Ethernet connector (?)
  • Video output connector (VGA, S-Video, Composite) (?)
  • Scrolling Trackpad
  • Sudden Motion Sensor
  • Integrated iSight (??)
  • IR receiver (??)
  • IR Remote (??)
  • iLife '06
  • Frontrow (??)
  • et tous les autres softs habituels
Et c'est au pire du pire. Donc perso comme je m'attends au pire à ca, je risque au contraire d'être agréablement surpris, puisque ca sera probablement mieux que ca.

Légende:
(?) indique les éléments amenés à varier (beaucoup plus probablement en mieux qu'en moins bien)
(??) indique les éléments dont la présence n'est pas certaine bien que très fortement probable

Frodon a dit:
[*] 512MB memory DDR667 SDRAM

[*] Intel Integrated GMA950 with 64MB shared DDR667 SDRAM (?)

[*] 40GB SATA hard drive (?)

puisque ca sera probablement mieux que ca.

Alors je souhaite que sur tous ces points tu ais faux, sinon on va vers 53 pages de réactions de râleurs :D

Et tu n'as pas mis le tarif que tu attendais, l'actuel ? :D

A bientôt :zen:

Laurent

Lorenzo di lolo a dit:
Alors je souhaite que sur tous ces points tu ais faux, sinon on va vers 53 pages de réactions de râleurs :D
Oui pour la capacité du disque dur et la GMA950 je suis d'accord que si c'était ca qui était retenu par Apple, ca serait franchement pas terrible.
Par contre pour les 512Mo de RAM, faut pas réver y'aura pas plus

Je tiens à rappeler que c'est le PIRE de ce que pourrait être le Macbook, et j'ai bien précisé que je donnais le PIRE des cas.

PS: Tous les éléments qui sont certains ce sont tous ceux sans (?) et sans (??), à partir du moment où j'ai mis un (?) c'est qu'il y a de forte chance que cela varie (en mieux évidement, car ca serait dur de faire pire ;) ), et pour les éléments avec un (??) c'est que leur présence n'est pas certaine (donc pour l'iSight et frontrow), quoique fort probable aux vu des configs Intel précedentes

Waoz , si il a ce look la lorsqu'il sortira, j'achete de suite ! Il serait superbe comme ca.

Tout ce que j'espere c'est qu'il va sortir vite fait, je dois racheter un portable et je ne sais que prendre entre un iBook (1Go de ram, 100 de disque dur), un powerbook ac 768 de ram ou un MacBook… :S le tout en 12" evidament !

samoussa a dit:
choppé sur un autre site. le type a pris ça sur le site US : PHOTO DU FAKE

Faudrait lire avant de posté, j'ai déjà posté ce FAKE (oui c'est un fake, son auteur l'a "avoué"), sur la page précedente.

c'est y est le concours de fake est ouvert ou quoi? :D après chaque chance de voir ce "newbook" les macusers craques et sortent leurs plus beau fake :up: :up: c'est choux vraiment mais il faut faire attention a ne pas tomber de haut en voyant le real book, en esperant qu'il sera aussi beau et attirant que ce fake loà :) :)

Steph-24 a dit:
Désolé, je me suis mal exprimer. Mais sérieusement, 100Go sur le MacBook, c'est quasi impossible, et pour les 1Go de Ram peut-être sur le haut de gamme mais j'en doute fort! ;)

+1 100 Go je ne pense pas aussi 80 Go Max voir la concurrence et la gamme apple

je penche pour cette config:

1,5 ghz core duo, 512 mo ram, 60 go de disque dur, écran wide 13,3", GMA 950, Frontrow, Isight, le tout pour 1199€ :)

Je dis 1199€ car tout le monde veut un ordinateur a moins de 1000 euros, mais ça serait a mon avis fort probable étant donné que l'iBook 12" actuel le moins cher est a 1049€ (hors promos actuelles de liquidation du ptibook!) ;)

MacFly3 a dit:
je penche pour cette config:

1,5 ghz core duo, 512 mo ram, 60 go de disque dur, écran wide 13,3", GMA 950, Frontrow, Isight, le tout pour 1199€ :)

Je dis 1199€ car tout le monde veut un ordinateur a moins de 1000 euros, mais ça serait a mon avis fort probable étant donné que l'iBook 12" actuel le moins cher est a 1049€ (hors promos actuelles de liquidation du ptibook!) ;)

Je pense que tous les modèles seront équipés de Core duo mais cadencés à 1.66Ghz car le 1,5Ghz n'existe pas en théorie

Statut
Ce sujet est fermé.