Paradise a dit:raz les c***e des fakes... :siffle: :hein: il y a vraiment des gens qui prennent leurs rêves pour des réalités
Paradise a dit:ca fait maintenant 52 pages que je rêve et je commence un poil a en avoir raz le bidon!!:siffle: :siffle:
emy648 a dit:Surtout que ça fait depuis fin mars qu'on dit qu'il va arriver bientôt (enfin, en tout cas, date d'ouverture de ce topic)...:mouais:
xao85 a dit:oui mais c'est telement beau de rever!!!!![]()
Tout dépend de ce à quoi tu t'attend.miaou a dit:oui mais le "vrai" va sortir on risque une grosse déception :eek:![]()
Frodon a dit:[*] 512MB memory DDR667 SDRAM
[*] Intel Integrated GMA950 with 64MB shared DDR667 SDRAM (?)
[*] 40GB SATA hard drive (?)
puisque ca sera probablement mieux que ca.
Oui pour la capacité du disque dur et la GMA950 je suis d'accord que si c'était ca qui était retenu par Apple, ca serait franchement pas terrible.Lorenzo di lolo a dit:Alors je souhaite que sur tous ces points tu ais faux, sinon on va vers 53 pages de réactions de râleurs![]()
samoussa a dit:choppé sur un autre site. le type a pris ça sur le site US : PHOTO DU FAKE
Ed_the_Head a dit:Pardon?
Steph-24 a dit:Désolé, je me suis mal exprimer. Mais sérieusement, 100Go sur le MacBook, c'est quasi impossible, et pour les 1Go de Ram peut-être sur le haut de gamme mais j'en doute fort!![]()
MacFly3 a dit:je penche pour cette config:
1,5 ghz core duo, 512 mo ram, 60 go de disque dur, écran wide 13,3", GMA 950, Frontrow, Isight, le tout pour 1199
Je dis 1199 car tout le monde veut un ordinateur a moins de 1000 euros, mais ça serait a mon avis fort probable étant donné que l'iBook 12" actuel le moins cher est a 1049 (hors promos actuelles de liquidation du ptibook!)![]()