Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi pas deux configurations possibles a l'ibook une grand publique et une limite pro pour remplacer le powerbook 12 " :heu:

Freelancer a dit:
heu, petite précision, c'est Asus qui fabrique les iBooks depuis un bon moment déjà :siffle:

Correction: C'est Asus qui assemble les iBooks! Les compasants restent choisi par Apple (surtout la carte mère qui est souvent médiocre dans les PC bas de gamme.)

StJohnPerse a dit:
Pourquoi pas deux configurations possibles a l'ibook une grand publique et une limite pro pour remplacer le powerbook 12 " :heu:

Parce qu'il faut garder une certaine cohérence dans les gammes! Si la gamme grand public s'inssinue dans la gamme pro, ça devient incompréhensible. ;)
Je crois fermement au MacBook Pro 13,3". Beaucoup de professionnels ont besoin de mobilités et de puissance

Steph-24 a dit:
Parce qu'il faut garder une certaine cohérence dans les gammes! Si la gamme grand public s'inssinue dans la gamme pro, ça devient incompréhensible. ;)
Je crois fermement au MacBook Pro 13,3". Beaucoup de professionnels ont besoin de mobilités et de puissance

Je suis a deux doigt de craquer pour un Vaio , voilà pourquoi je dis des betises ce soir :heu:

Fait pas ça!!! Encore 3 semaines grand max à attendre! Et quoi qu'il se passe, je pense qu'on ne sera pas déçu, ça reste la pomme et ils veulent surement marquer le coup depuis le temps qu'il n'ont pas fait vraiment évoluer ce portable!

StJohnPerse a dit:
Je suis a deux doigt de craquer pour un Vaio , voilà pourquoi je dis des betises ce soir :heu:

Toi aussi tu est en train de craquer? Déjà Emy qui se laisserait bien tenté! Gardez votre sang froid! Il ne faut pas se laisser aller. :D
Répète après moi: Vaio c'est pas bien, Vaio c'est pas bien.... :D
Ca va mieux maintenant? ;):D:D

Encore un petit effort, c'est la dernière ligne droite. :up: C'est pour bientôt ce MacBook

StJohnPerse a dit:
Bizarrement ca m'éclate plus Mac Os X ... Je suis malade ?

Bah windaube ca fait longtemps que ca m'éclate plus. Vite faut faire quelque chose pour St John Perse :modo: :modo: :modo: :rateau:

J'ai utilise le dernier Vaio a la fnac ce matin et cet aprem , j'ai pas trouvé ca degue , c grave ?

StJohnPerse a dit:
J'ai utilise le dernier Vaio a la fnac ce matin et cet aprem , j'ai pas trouvé ca degue , c grave ?

Les portables Sony sont d'une très grande qualité à ma connaissance, mais il ne faut pas oublier que ces machines sont vendues avec Windows :mad: :o

Encore un peu de patience, ça serait dommage de craquer maintenant. Je suis sur que Steeve va pondre quelque chose d'extraordinaire (ou pas...)

C'est vrai qu'un Vaio avec FreeBSD ou Linux (Ubuntu par exemple) : c'est jouable ;)

StJohnPerse a dit:
Bizarrement ca m'éclate plus Mac Os X ... Je suis malade ?

Et Jaguar qqui va pas tarder à sortir avec ça, se serait bête de prendre un sony. C'est juste parce que ton porte feuille pèse lourd non?;) Ca te démange?:D

madekan a dit:
Et Jaguar qqui va pas tarder à sortir avec ça, se serait bête de prendre un sony. C'est juste parce que ton porte feuille pèse lourd non?;) Ca te démange?:D

Euh Léopard non?

bon à ce rythme, on devrait avoir dépasser les 60 pages d'ici mardi :rolleyes:
en espérant que ca soit le dernier NEXT TUESDAY :up:

StJohnPerse a dit:

je trouve dommage que tu craque pour un vaio a partir du moment ou tu n'as meme pas vu ce que donne le "new book" car tu risque d'avoir des regrets :hein: :mouais:
mais si il te faut un portable au plus vite et bha fonce :) si pour toi windobe est pas un probleme

samoussa a dit:
Vade retro Satanas !! ... sort du corps de st john vile créature !! :D

je n'irai pas jusqu'a dire satanas, mais que st john est en pleine remise en question :D :D
sérieusement attend au moins la sortie de " :cool: newbook"

StJohnPerse a dit:
Non, perso j'aime bien les VAIO en soit, ce sont de très bonne machines, mais elles restent chères (je trouve qu'elles ont un moins bon rapport qualité/prix que les machines Apple), et ne sont pas officiellement supporté par Apple, donc on ne peut pas faire tourner MacOS X sans problèmes (i.e: sans avoir à le patcher pour le faire fonctionner et le maintenir).

A noter que j'utilise Windows XP tous les jours au boulot, et cela a le mérite de me rappeler quotidiennement pourquoi j'aime tant MacOS X. Idem quand j'utilise un Linux ou autres Unix like non suffisament simplifiés (soit dans le contexte actuel, aucun sauf MacOS X), j'ai choisi le Mac avant tous pour la non prise de tête de par son intuitivité et sa simplicité, et je ne retrouve ca sur aucun autre OS du marché, c'est pourquoi, tant qu'il n'y aura pas d'OS aussi intuitif et non prise de tête que MacOS X, je ne suis pas prêt de prendre une machine non supporté par MacOS X officiellement.

Donc comme toi ca ne me déplait pas les VAIO, mais à choisir entre un VAIO et un Apple je préfère un Apple pour le meilleur rapport qualité/prix et surtout pour MacOS X :)

Frodon a dit:
Non, perso j'aime bien les VAIO en soient, ce sont de très bonne machines, mais elles restent chères (je trouve qu'elles ont un moins bon rapport qualité/prix que les machines Apple), et ne sont pas officiellement supporté par Apple, donc on ne peut pas faire tourner MacOS X sans problèmes (i.e: sans avoir à le patcher pour le faire fonctionner et le maintenir).

A noter que j'utilise Windows XP tous les jours au boulot, et cela a le mérite de me rappeler quotidiennement pourquoi j'aime tant MacOS X. Idem quand j'utilise un Linux ou autres Unix like non suffisament simplifiés (soit dans le contexte actuel, aucun sauf MacOS X), j'ai choisi le Mac avant tous pour la non prise de tête de par son intuitivité et sa simplicité, et je ne retrouve ca sur aucun autre OS du marché, c'est pourquoi, tant qu'il n'y aura pas d'OS aussi intuitif et non prise de tête que MacOS X, je ne suis pas prêt de prendre une machine non supporté par MacOS X officiellement.

Donc comme toi ca ne me déplait pas les VAIO, mais à choisir entre un VAIO et un Apple je préfère un Apple pour le meilleur rapport qualité/prix et surtout pour MacOS X :)

mon précieux!!! woua ca parle bien ici 100% d'accord avec toi, c'est vrai que les vaio sont au dessus du lot par rapport au autre marques (pc) maic apple est vraiment au dessus :) et os X tellement agréable

Statut
Ce sujet est fermé.