Pourquoi pas deux configurations possibles a l'ibook une grand publique et une limite pro pour remplacer le powerbook 12 " :heu:
Freelancer a dit:heu, petite précision, c'est Asus qui fabrique les iBooks depuis un bon moment déjà :siffle:
Paradise a dit:hihi merci beaucoup pour ton info![]()
j'suis un Boulet
StJohnPerse a dit:Pourquoi pas deux configurations possibles a l'ibook une grand publique et une limite pro pour remplacer le powerbook 12 " :heu:
Steph-24 a dit:Parce qu'il faut garder une certaine cohérence dans les gammes! Si la gamme grand public s'inssinue dans la gamme pro, ça devient incompréhensible.
Je crois fermement au MacBook Pro 13,3". Beaucoup de professionnels ont besoin de mobilités et de puissance
StJohnPerse a dit:Je suis a deux doigt de craquer pour un Vaio , voilà pourquoi je dis des betises ce soir :heu:
StJohnPerse a dit:Bizarrement ca m'éclate plus Mac Os X ... Je suis malade ?
StJohnPerse a dit:J'ai utilise le dernier Vaio a la fnac ce matin et cet aprem , j'ai pas trouvé ca degue , c grave ?
StJohnPerse a dit:Bizarrement ca m'éclate plus Mac Os X ... Je suis malade ?
madekan a dit:Et Jaguar qqui va pas tarder à sortir avec ça, se serait bête de prendre un sony. C'est juste parce que ton porte feuille pèse lourd non?Ca te démange?
![]()
StJohnPerse a dit:Je suis a deux doigt de craquer pour un Vaio , voilà pourquoi je dis des betises ce soir :heu:
Vade retro Satanas !! ... sort du corps de st john vile créature !!StJohnPerse a dit:J'ai utilise le dernier Vaio a la fnac ce matin et cet aprem , j'ai pas trouvé ca degue , c grave ?
samoussa a dit:Vade retro Satanas !! ... sort du corps de st john vile créature !!![]()
Non, perso j'aime bien les VAIO en soit, ce sont de très bonne machines, mais elles restent chères (je trouve qu'elles ont un moins bon rapport qualité/prix que les machines Apple), et ne sont pas officiellement supporté par Apple, donc on ne peut pas faire tourner MacOS X sans problèmes (i.e: sans avoir à le patcher pour le faire fonctionner et le maintenir).StJohnPerse a dit:J'ai utilise le dernier Vaio a la fnac ce matin et cet aprem , j'ai pas trouvé ca degue , c grave ?
Frodon a dit:Non, perso j'aime bien les VAIO en soient, ce sont de très bonne machines, mais elles restent chères (je trouve qu'elles ont un moins bon rapport qualité/prix que les machines Apple), et ne sont pas officiellement supporté par Apple, donc on ne peut pas faire tourner MacOS X sans problèmes (i.e: sans avoir à le patcher pour le faire fonctionner et le maintenir).
A noter que j'utilise Windows XP tous les jours au boulot, et cela a le mérite de me rappeler quotidiennement pourquoi j'aime tant MacOS X. Idem quand j'utilise un Linux ou autres Unix like non suffisament simplifiés (soit dans le contexte actuel, aucun sauf MacOS X), j'ai choisi le Mac avant tous pour la non prise de tête de par son intuitivité et sa simplicité, et je ne retrouve ca sur aucun autre OS du marché, c'est pourquoi, tant qu'il n'y aura pas d'OS aussi intuitif et non prise de tête que MacOS X, je ne suis pas prêt de prendre une machine non supporté par MacOS X officiellement.
Donc comme toi ca ne me déplait pas les VAIO, mais à choisir entre un VAIO et un Apple je préfère un Apple pour le meilleur rapport qualité/prix et surtout pour MacOS X![]()