StJohnPerse a dit:Je dois sortir avec sa fille prochainement , je vous en parlerai :siffle:
Pour lui porter son sac?....
StJohnPerse a dit:Je dois sortir avec sa fille prochainement , je vous en parlerai :siffle:
jv_zeffeur a dit:J'ai vraiment hâte de voir la bête. Peut-être mon futur remplaçant de mon iMac g5...
demain ce n'est pas le 19 mais le 18 (puisque aujourd'hui on est le 17supermoquette a dit:Puisque c'est le 19 ce n'sera pas le 25![]()
Apparemment, ce n'est plus très "tendance", le modem interne chez Apple...joeldu18cher a dit:une version avec modem interne
Un modem 56K ne serait vraiment pas utile sur un iBook! Sur un MacBook Pro pourquoi pas! Mais sur un iBook avec le haut débit aujourd'hui, je ne vois pas vraiment l'intérêt! A part augmenter le prix de la machine.joeldu18cher a dit:une version avec modem interne , core duo et un écran qui soit au moins aussi bien .... ou meilleur !!!
Steph-24 a dit:Un modem 56K ne serait vraiment pas utile sur un iBook! Sur un MacBook Pro pourquoi pas! Mais sur un iBook avec le haut débit aujourd'hui, je ne vois pas vraiment l'intérêt! A part augmenter le prix de la machine.
Un ethernet de série et un modem en option me semble plus approprié.
Avis perso bien sur![]()
Justement, moi par exemple, je n'utilise plus jamais le modem.StJohnPerse a dit:Surtout qu'un modem ne coute que 50 ![]()
bouc_en_kilt a dit:Justement, moi par exemple, je n'utilise plus jamais le modem.
Je suis étudiant, et si peux économiser 50 sur le modem, pour moi c'est tout bon.