Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez on espère tous que demain soit au moins l'annonce d'un special event pour la semaine prochaine ;):D
Hop Steve, il est temps maintenant :D:up:

ficelle a dit:
demain, je le sens bien ! :cool:

mais ça n'engage que moi :D
Pourquoi la presse ne serait pas au courant ? Ce genre d'annonce, il semble logique de faire mousser un maximum dans la presse, non ?

Bon si jamais vous dites vrai, je m'engage à faire mousser x2 mais niveau bière, pour ficelle et StJohnPerse :)

Edit : et tous les autres aussi :love:

Ma source indique le 25.

Steve serait il dégouté des Events depuis le 28 février?:p

Cricri a dit:
Ma source indique le 25.

Steve serait il dégouté des Events depuis le 28 février?:p

C'est vrai qu'il va devoir se rattraper! Parce la dernière Keynote (le 28 février) n'était vraiment pas terrible. :D

pim a dit:
...Edit : et tous les autres aussi :love:
même ceux qui se joignent après ? :siffle: :D :D

J'aimerais bien garder le 56k, car en déplacement j'ai un logiciel de connection de ma boite sur des reseaux privés et c'est que du 56k

Et Voui j'aimerais bien un ultra portable plutôt qu'un mabrouk 13 version étudiant avec une isight dedans :love: (oui je sais au nom de la séparation des gammes cel ne sera pas possible mais j'aimerais bien quand même :p :rateau: :D )

Je crains que vous ayez mal saisi. Normalement c'est mardi, or ce mardi c'est lundi puisqu'hier c'était «dimanche», donc mardi sera mercredi. Suivez ?

Oh mais comment se faisse que je ne vois pas le bout du nez du Macbook sur le Store:D
dommage, j'éspère bientot

j'espere me tromper mais je ne pense pas que le macbook est pour le moment jobs a tout interêt à faire de la pub pour son ibook :siffle: car énormement de monde sera attiré par ce new ibook

Paradise a dit:
j'espere me tromper mais je ne pense pas que le macbook est pour le moment jobs a tout interêt à faire de la pub pour son ibook :siffle: car énormement de monde sera attiré par ce new ibook
Ce que certains d'entre nous appellent le "MacBook", c'est précisément le probable remplaçant de l'actuel iBook, Paradise.

MacBook Pro = remplaçant du PowerBook

MacBook (tout court) = remplaçant de l'iBook

Bon, si ça se trouve, l'iBook s'appellera toujours iBook, mais peu importe, nous parlons bien de la même machine, à savoir du successeur de l'iBook actuel, et non pas du MacBook Pro.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. :D

oui oui je me suis mal exprimé pour changer :D tinkiet je suis bien au jus :up:
mais je commence a peter un plomb car je toujours pas de "new ibook"

enfin bon on verra mais on connait déjà un peu près tout de ce nouvel Ibook, j'aimerais que Steve ait fait une diversion, qu'il nous sorte un produit révolutionnaire!!!:rateau:

et bien qu'il le sorte dejà ce new "ibook" :siffle: et après on verra bien!! perso j'ai hate de voir l'écran 13,3 c'est dejà une mini révolution sur ibook

ps: store fermé :siffle: non je déconne.. :D je me casse ;)

supermoquette a dit:
Je crains que vous ayez mal saisi. Normalement c'est mardi, or ce mardi c'est lundi puisqu'hier c'était «dimanche», donc mardi sera mercredi. Suivez ?

Ah ouais , c'est pas idiot , il y a de la recherche :rateau:

Steph-24 a dit:
Moi je verrai bien un GMA950 sur l'entrée de gamme à 999$/1049€

Moi aussi, mais une petite analyse des prix de la concurrence m'a vite refroidi :rose: ...Si un Lenovo Core Solo (GMA 950/2.8 kg/ autonomie 3,3h) dans une affreuse caisse de 4 cm d'hauteur se vend 1100 en ligne, quelle est la probabilité que notre nouveau ibook (nouveau design, plus léger, plus plat, nouvel écran, iSight, télécommande, même autonomie que G4) soit moins cher...:rolleyes: :siffle: :(

J'ai bien dis que mercredi serait mardi, pour cette semaine, donc le 19.

• J’aime
Réactions: touna
Statut
Ce sujet est fermé.