Allez on espère tous que demain soit au moins l'annonce d'un special event pour la semaine prochaine 

Hop Steve, il est temps maintenant

Hop Steve, il est temps maintenant
Pourquoi la presse ne serait pas au courant ? Ce genre d'annonce, il semble logique de faire mousser un maximum dans la presse, non ?ficelle a dit:demain, je le sens bien !![]()
mais ça n'engage que moi![]()
Cricri a dit:Ma source indique le 25.
Steve serait il dégouté des Events depuis le 28 février?![]()
même ceux qui se joignent après ? :siffle:pim a dit:...Edit : et tous les autres aussi :love:
si tu prends comme base le calendrier julien c'est quand même décalé de quelques jourssupermoquette a dit:... Suivez ?
Ils font encore dodo, aux USA, à cette heure-ci...)Tit( a dit:Oh mais comment se faisse que je ne vois pas le bout du nez du Macbook sur le Store![]()
dommage, j'éspère bientot
Ce que certains d'entre nous appellent le "MacBook", c'est précisément le probable remplaçant de l'actuel iBook, Paradise.Paradise a dit:j'espere me tromper mais je ne pense pas que le macbook est pour le moment jobs a tout interêt à faire de la pub pour son ibook :siffle: car énormement de monde sera attiré par ce new ibook
supermoquette a dit:Je crains que vous ayez mal saisi. Normalement c'est mardi, or ce mardi c'est lundi puisqu'hier c'était «dimanche», donc mardi sera mercredi. Suivez ?
Steph-24 a dit:Moi je verrai bien un GMA950 sur l'entrée de gamme à 999$/1049
attention , SM et les jours, c'est pas toujours ça :rateau: ( ici )StJohnPerse a dit:Ah ouais , c'est pas idiot , il y a de la recherche :rateau: