Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
genial donc personne ne sait a quoi elle ressemble!!SJ a peut etre peur que microsoft l'enleve pour lui demander en echange un retrait de mac os x!!
qui sait...

pim a dit:
Ca représente quand même 99 ans de salaire, pour lui ! :eek: :D

Bon à part ça, histoire de revenir au thème "rumeur", il semble qu'Apple prépare une campagne de pub télévisée pour la semaine prochaine...

Et si au lieu d'une Keynote traditionnelle, on nous annonçait la naissance du MacBook par voie publicitaire ? Ce serait rigolo...

Et il a même un jet privé ! :o . Que c'est dur d'etre patron d'une marque si connue :siffle:

fredintosh a dit:
Bon à part ça, histoire de revenir au thème "rumeur", il semble qu'Apple prépare une campagne de pub télévisée pour la semaine prochaine...

Et si au lieu d'une Keynote traditionnelle, on nous annonçait la naissance du MacBook par voie publicitaire ? Ce serait rigolo...

C'est quoi ta source là?:mouais:
Je doute qu'apple annonce un ibook par la pub vu qu'il ne sera dispo qu'en juin...

fredintosh a dit:

Ta source :heu:

C'est la une de Macgé, tu connais ? :love:

Arcank

A la question originale de ce post je repondrais JAMAIS car apparement on va avoir droit à un Macbook et non plus un ibook.
L'ibbok est mort, vive l'ibook

Ici " D’autre part, il a indiqué qu’une nouvelle campagne de publicité, "très excitante", fera son apparition sur les écrans de télévision la semaine prochaine. Mais pour quel produit : Mac ou iPod ? Réponse la semaine prochaine... "

je ne sais pas si c'est le dernier mais celui-là je l'ai déjà vu à la TV cette semaine

c'est quand même rageant de ne jamais voir de pub pour les mac!!! ils devraient faire quelquechose quand même!
car l'ipod l'ipod toujours l'ipod mais maintenant on le sait qu'il est super, tout le monde dit que c'est le meilleur "Mp3" du moment (sans rentrer dans les détails)
le mac n'est pas assez grand public
enfin...

[HS on] la derniere fois j'ai été admiré les ibook à la fnac de reims, car je veux switcher depuis bientot 1 mois maintenant (mais faut les tunes hihi) enfin bref et j'ai ouvert safari car je voulais voir un peu la tête qu'il avait, et je suis tombé sur..... MacGénération. [HS off]

il y en a une pour ,récemment qui était pas mal du tout : l'histoire de la puce intel qui s'était em.. pendant de nombreuses années et qui allais revivre dans un imac.....:D

Statut
Ce sujet est fermé.