Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La tension mooonte...

Une autre petite question...
Les rabais étudiants sont-ils disponibles directement à la sortie d'un nouveau produit ou il faut attendre qq jours/semaines?? :afraid:

McSly a dit:
Une autre petite question...
Les rabais étudiants sont-ils disponibles directement à la sortie d'un nouveau produit ou il faut attendre qq jours/semaines?? :afraid:
Tout de suite.

StJohnPerse a dit:
J'espère que tu es patiente ;)

euh non pas des masses...:mouais: pq? quel est ton pronostic quant à la date de sortie (je me demande si je n'ai pas vu un post où tu prévoyais celà pour juin, mais je me trompe peut être...)?? J'ai entendu tellement de choses différentes que je ne sais plus trop quoi penser!! Le vendeur dans le apple center m'avait prédit la sortie des Macbooks pour juin-aout... Mais je dois dire que j'aimerais autant que ce soit le plus tôt possible!!!

Il était aussi prévu pour le 10 janvier, donc tout ce qu'on sait, c'est qu'il devrait sortir un jour, avant la rentrée surement. Mais c'est tout.

Arcank

bon, je vais pouvoir attendre un peu, j'ai trouvé un iMac G3 333 en vide-greniers ce matin
pour 30 euros :D:D:D, je l'ai updaté avec OSX, je vais le bricoler jusqu'à
l'arriver de ce déjà célèbre futur MacBook :up:

rhodmac a dit:
bon, je vais pouvoir attendre un peu, j'ai trouvé un iMac G3 333 en vide-greniers ce matin
pour 30 euros :D:D:D, je l'ai updaté avec OSX, je vais le bricoler jusqu'à

belle affaire...

tu lui colles un 120 go reçent (attention, pas plus de 8go pour la partition systeme), le max de ram, et ça marche tres bien en 10.3.9 ;)

Sympa mais pas bien récent, les gars.

arcank a dit:
Il était aussi prévu pour le 10 janvier, donc tout ce qu'on sait, c'est qu'il devrait sortir un jour, avant la rentrée surement. Mais c'est tout.

Arcank

Effectivement! Le nouvel iBook était d'abord attendu pour le 10 Janvier et il s'est fait devancé par l'iMac et le MacBook Pro, puis on pensait tous que c'était pour le 28 Février mais la encore c'est le Mac Mini qui l'a graté. :D
Si ça se trouve le PowerMac finira aussi par sortir avant cet iBook. :D
Enfin, il faut attendre, on peut rien faire d'autre ;)

StJohnPerse a dit:
Ouais enfin j'y crois pas trop a ca que le powermac sorte avant l'ibook :D

Oui moi non plus mais au train où vont les choses.... :D
Non sérieusement, j'espère qu'il arrive bientôt parce que ça devient de plus en plus dur d'attendre ;)

ficelle a dit:
belle affaire...

tu lui colles un 120 go reçent (attention, pas plus de 8go pour la partition systeme), le max de ram, et ça marche tres bien en 10.3.9 ;)

ca y est il est passé en 10.3.9

c quoi le max en ram là dessus, 320 ?

Hello,
Aujourd'hui n me promenant à Bruxelles, je passe devant un apple center (fermé pcq 1er mai) mais je vois un vendeur dedans...
J'appuie sur la porte, fermée.... mais le gentil monsieur vien m'ouvrir
"- Je peux vous aider?
- Oui je voudrais savoir quand sortira le remplacant de l'ibook, avec une puce intel
- Normalement c'est dans 15 jours, mais on ne sait jamais avec les annonces de chez apple...
- Et il sera dans la même gamme de prix?
- Malheueusement, il devraient être plus chers mais les macbook pros devraient descendre, pour faire comme la gamme d'avant, l'ibook le plus cher couterait environ le prix du powerbook le moins cher
- OK merci beaucoup"

Et je parti de là, esperant qu'il dise juste pour la date, mais faux pour le prix (200 ou 300€ de différence, c'es beaucoup quand on a que 16 ans!!! :()

Statut
Ce sujet est fermé.