Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais je le fait!!
Malheureusement, ce ne sont que des stages pour mon école, et donc pas super payé...
Et puis ca serait dommage que le portable "entrée de gamme" soit aux environs de 1200-1300€ quand même!!!!

Bah il ne reste qu'à espérer qu'ils fassent des bonnes conditions étudiants!!!
Ou d'acheter un ibook... mais je les trouve quand même un peu dépassés, malgré que j'adore les ordis apple....

Kevinthibaut@tiscali.be a dit:
Hello,
Aujourd'hui n me promenant à Bruxelles, je passe devant un apple center (fermé pcq 1er mai) mais je vois un vendeur dedans...
J'appuie sur la porte, fermée.... mais le gentil monsieur vien m'ouvrir
"- Je peux vous aider?
- Oui je voudrais savoir quand sortira le remplacant de l'ibook, avec une puce intel
- Normalement c'est dans 15 jours, mais on ne sait jamais avec les annonces de chez apple...
- Et il sera dans la même gamme de prix?
- Malheueusement, il devraient être plus chers mais les macbook pros devraient descendre, pour faire comme la gamme d'avant, l'ibook le plus cher couterait environ le prix du powerbook le moins cher
- OK merci beaucoup"

Et je parti de là, esperant qu'il dise juste pour la date, mais faux pour le prix (200 ou 300€ de différence, c'es beaucoup quand on a que 16 ans!!! :()

C'est bizarre, en générale, les revendeurs n'ont pas plus d'information que ce que disent les rumeurs. Apple les met au courant au dernier moment...
On veut des noms!!! T'as été chez qui? :D

Même les responsables de chez Apple ne le savent que 2 heures avant l'annonce :)

Kevinthibaut@tiscali.be a dit:
Hello,
Aujourd'hui n me promenant à Bruxelles, je passe devant un apple center (fermé pcq 1er mai) mais je vois un vendeur dedans...
J'appuie sur la porte, fermée.... mais le gentil monsieur vien m'ouvrir
"- Je peux vous aider?
- Oui je voudrais savoir quand sortira le remplacant de l'ibook, avec une puce intel
- Normalement c'est dans 15 jours, mais on ne sait jamais avec les annonces de chez apple...
- Et il sera dans la même gamme de prix?
- Malheueusement, il devraient être plus chers mais les macbook pros devraient descendre, pour faire comme la gamme d'avant, l'ibook le plus cher couterait environ le prix du powerbook le moins cher
- OK merci beaucoup"

Et je parti de là, esperant qu'il dise juste pour la date, mais faux pour le prix (200 ou 300€ de différence, c'es beaucoup quand on a que 16 ans!!! :()

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh:love:
si ce que tu dis est vrai...euh...ce serait merveilleux!!! 1200, 1300 euros ca peut encore aller, mais pas plus alors... je suis dans le même cas que toi (bon un peu plus vieille qd meme, mais étudiante aussi!:D )...va falloir bosser pdt les vacances, en espérant pas avoir de 2e sess!:hein:

Dans 15 jours??:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
:siffle: Bizzarre qu'un vendeur soit au courant :siffle: (Apple doit changer son approche pour l'Europe et l'Asie, alrs pourquoi pas)
Sinon pour le prix ca le fait pas!!! J'ai achete mon Book 12' a 1049 euros ! (bon, il aurait ete un peu plus rapide ca l'aurait fait), mais je mettrais grand max 1500 euros dans un ordi pas plus, meme s y'a une pomme dessus (faut pas pousser non plus)

bonbah c'est pas encore pour ce matin.....

moi j'espère un prix ras les paquerettes avec des performances ras les paquerettes parcequ'apres tout c'est à ça que sert un entrée de gamme.

Ca y est j'ai vendu mon ibook G4 800 Mhz, 850 Euro !!! plus qu'a attendre la sortie du nouveau !

gootch a dit:
bonbah c'est pas encore pour ce matin.....

C'est normal! Si on doit avoir une news sur un nouveau Mac ou une news sur les invitations pour une Keynote, ce sera toujours en début de soirée!
Il ne faut pas croire que les annonces se font à l'heure européenne (et puis quoi encore? :D;))
Le mardi, il faut toujours attendre la fin de journée pour avoir une surprise. ;):up:

a oui parce que lundi c'était mardi ... :siffle: :D mais hier c'était lundi 1er mai donc aujourd'hui c'est lundi :siffle: :siffle: :affraid:

enfin bon en attendant que le store ferme, d'hab à 13h30, mais j'y croi pas trop today

• J’aime
Réactions: gootch
Avant de les rendre dispo sur le store, il les construisent forcément, donc mes résolutions au lieu de me bouffer les yeux les ongles et compagnie ::
1. braquer une Banque
2. Me faire une usine Apple comme ça j'aurais une vraie exclu !

Bon plus serieusement, que pensez vous des 1ères versions qui sortent ?
De mémoire, qd l'ibook est sorti il a fallu attendre plusieurs versions avant qu'il soit bien fini.
Pensez vous que qd ça sort, il y a encore (c sur du délai de livraison) mais surtout de l'attente d'une nouvelle maj pour etre sur d'avoir un ordinateur qui ronfle.

Moi je roule pas sur l'or je peux pas me permettre d'achter une machine pas fini. le zinzin je vais le garder 5 ans donc... faut-il mieux attendre un mois ou 2 une fois sorti ou vous vous faites confiance à Apple et vous vous jetez dessus ?

Statut
Ce sujet est fermé.