Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
D'autant que les volumes seront bien plus importants pour un MacBook grand public : s'il y a un problème de malfaçon, cela peut coûter fort cher.

bompi a dit:
D'autant que les volumes seront bien plus importants pour un MacBook grand public : s'il y a un problème de malfaçon, cela peut coûter fort cher.

C'est pour ma miss (buse en la matière) - pas trop de temps à passer dans le dépannage moi :o donc faut que ça marche quitte à piaffer d'impatiente pendant encore trois mois...:)

tu peux piaffer certains "piaffent" depuis un an :D
m'enfin la c'est bon ça devrait arriver bientôt
n'empeche le principe de faire qu'un seul 13 pouces c'est bien pour les references en moins les pieces detachées et tout le toutim mais pour l'ultra portabilité c'est moins bon :mouais:

S'il est très fin ...

je m'voyais déjà
avec un macbook
à attendre la sortie
de mac OsX-5
pour tout faire tourner
nativement sous OsX
jeux PC, logiciels non optimisés…
(adobe attend que les mac fassent tourner les logiciels PC, le portage à +18 mois, ça veut dire JAMAIS ils ne feront un photoshop exprès pour les quelques PPC qui restent…)

j'avais presque même les sous
et puis paf, pour le même prix je dois réparer la caisse : embrayage mort.
adieu petit mac avec du intel dedans…:siffle:

il sera sorti avant le 21/05/06...j'ai recu un bon d'achat de 35€...c'est un signe qui trompe pas ca...hein? si...allez...svp....c'est un signe...bon, ok.

et puis paf, pour le même prix je dois réparer la caisse
Question de priorité.... >:/

naas a dit:
n'empeche le principe de faire qu'un seul 13 pouces c'est bien pour les references en moins les pieces detachées et tout le toutim mais pour l'ultra portabilité c'est moins bon :mouais:
Un 13,3" panoramique n'est pas plus encombrant qu'un 12" 4/3 comme l'actuel iBook. ;)

Pour la portabilité, il faut voir le poids aussi.
L'ordi qu'on let dans un sac et qu'on oublie car il est léger, c'est un portable.
Ensuite, je ne pense pas qu'une différence d'une poignée de centimètre carré change beaucoup de choses. Et la différence de surface entre un 12 4/3 et un 13 panoramique, c'est pas la mer à boire.

naas a dit:
tu peux piaffer certains "piaffent" depuis un an :D
m'enfin la c'est bon ça devrait arriver bientôt

J'ai vu une copie du i'Book 12" en PC la semaine dernière (un mec dans le métro), blanc (, quelques autocollants) et plus fin, moins enveloppé - bref : plus light et très sympa (par contre l'écran brillant était minable).
Je pense (ou je veux :rose: ) qu’il est tant que ça évolue vers plus de finesse. Les MacBookPro ont très bien évolué en ce sens. Pour ce qui est du format 13,3": ça rentre dans un sac basique et léger je pense, contrairement au 15" :hein:

Les coques polymères ont-elles évoluées sur i'Pod ? à savoir si le prochain MacBook (ou remplaçant de l'iBook) sera moins fragile de ce coté là.

le macbook sera sans doute une machine a switcher encore davantage que l'imac, aussi, j'aurais tendance a penser qu'apple va vraiment le soigné.

Je ne sais pas si de spronostic ont déja ete réalisé sur sa config. Bien sur on aura droit à la webcam intégrée la telecommande FR, mais le proc par ex ... ca peut etre koi a votre avi ... et combien de RAM en standard ?

512, pas moins, pas plus..

Voila ce que AppleInsider prévoit d'après des sources sures:

- Tous les modèles équipés de Core Duo
- Un loquet de fermeture magnétique (comme les premiers iBooks il me semble)
- iSight
- MagSafe
- Apple Remote, FrontRow, PhotoBooth
- Le nom devrait être "MacBook"
- Modèle 13,3" remplaçant le 12" et le 14"

ET enfin, il y a une possibilité d'évènement pour mardi prochain mais c'est moins sur d'après Apple Insider

Si ça se confirme au niveau de la configuration, c'est du tout bon. Seules inconnues, le graveur DVD ou CD et le chip graphique.

Enfin maintenant on espère vraiment pour mardi prochain ;)

un peu court quand meme pour dire si c'est tout bon .
Manque la vitesse du proc, la taille du DD, l'autonomie (je me fait pas trop de souci) et le design !! nouveau ou pas ??

ebensatis a dit:
un peu court quand meme pour dire si c'est tout bon .
Manque la vitesse du proc, la taille du DD, l'autonomie (je me fait pas trop de souci) et le design !! nouveau ou pas ??

La vitesse du proc, c'est pas difficile: ce sera 1.66Ghz puisque il n'y a pas plus bas et que le MacBook Pro est en 1.83Ghz (on aura peut-être le droit à un proc LV, Low Voltage)
Et pour le design, oui il est nouveau c'est marqué dans l'article, il serait beacoup plus fin.
Pour le DD, pas d'infos, mais ce sera certainement 40Go ou 60Go pour l'entrée de gamme.
Et l'autonomie, on verra.... :D

Salut.

Steph-24 a dit:
La vitesse du proc, c'est pas difficile: ce sera 1.66Ghz puisque il n'y a pas plus bas
Je ne serais pas si sûr que toi...
Apple a bien réussi à nous dénicher un Core Solo 1,5GHz non référencé par intel ;)

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.